Encore un archer !

Répondre
Partager Rechercher
"Rentable" c'est relatif. Si ça permet d'avoir un perso optimisé à la fin, pour moi ça l'est, même si au début j'xp 2x moins vite que si j'avais appris une panoplie de sorts.
Citation :
Publié par Necam/Ajantis
"Rentable" c'est relatif. Si ça permet d'avoir un perso optimisé à la fin, pour moi ça l'est, même si au début j'xp 2x moins vite que si j'avais appris une panoplie de sorts.
Yup, je confirme. Même trois ou quatre fois moins vite. Enfin, faut voir quoi.

Et quand tu dis revu à la baisse, l'armlet fait combien de dégâts maintenant ? lvl/10 environs ?
Lvl/2 encore, mais physique.

J'suis en train d'expérimenter le tankage 300 endu sur Memoria, ça passe facilement. lvl 12-15 aux krakras à l'aura avec la mailles; lvl 15-25 aux coeurs avec l'écailles; lvl 25 tatas avec l'armlet (les tatas ont 5 CA, ça passe easy). Ensuite c'est à voir.

Ça prend plus environ 3x plus de temps je dirais, rien de bien gênant.
Faut aussi prendre en compte qu'en apprenant des sorts, on perd pas mal de points de skills. Et la rentabilité serait justement de voir si la vitesse d'xp gagnée au début compense le surplus d'xp à faire à la fin, pour rattraper avec des niveaux supplémentaires les points de skills perdus. C'est plus ou moins ça que j'appellerais la rentabilité, et encore.

EDIT : Merci pour ces précisions, ça n'est donc pas un problème.
Citation :
Publié par Wulfram hasse Laball
En même temps, pas besoin d'esquive pour xp e2. Même si on peut galérer au début, avec un peu de méthode son trouve rapidement le truc pour ne pas les laisser venir cac.

C'est un confort supplémentaire, un peu comme résist fire au couloir & co.
Citation :
Publié par Ihyd \ Sha+
C'est un confort supplémentaire, un peu comme résist fire au couloir & co.
En même temps c'est un confort cher payé dans ce cas. 500 et + points de compétence contre "seulement" 19 pour résistance au feu.
Citation :
Publié par Necam/Ajantis
En même temps c'est un confort cher payé dans ce cas. 500 et + points de compétence contre "seulement" 19 pour résistance au feu.

L'esquive elle sert pas que pour xp hein (et je pense que tu es assez intelligent pour le savoir toi-même).

Bref moi j'en dis que 500 attaques sur Mémo, bof.
Citation :
Publié par Necam/Ajantis
Faut aussi prendre en compte qu'en apprenant des sorts, on perd pas mal de points de skills. Et la rentabilité serait justement de voir si la vitesse d'xp gagnée au début compense le surplus d'xp à faire à la fin, pour rattraper avec des niveaux supplémentaires les points de skills perdus. C'est plus ou moins ça que j'appellerais la rentabilité, et encore.

EDIT : Merci pour ces précisions, ça n'est donc pas un problème.
Il faut aussi prendre en compte le temps passé pour aller apprendre ces sorts, et l'or dépensé.

Citation :
J'suis en train d'expérimenter le tankage 300 endu sur Memoria, ça passe facilement. lvl 12-15 aux krakras à l'aura avec la mailles; lvl 15-25 aux coeurs avec l'écailles; lvl 25 tatas avec l'armlet (les tatas ont 5 CA, ça passe easy). Ensuite c'est à voir.
Tata 24 force humain sans armlet ça passe déjà bien, donc bon. (même si je continue de préférer ma zone d'xp low lvl)
Les worsh ont combien de CA sinon ?
Merci encore pour vos conseils.

Que pensez de l'apprentissage des sorts d'air pour xp jusqu'au port d'un arc convenable (soit 149 pts de competances et le port de bandeau mystique, diamant focus, jade, robe de drachen) ?

C'est vrai que les points de competances sont perdu, mais le gains de temps est considèrable surtout que sur memoria, l'amu de flame est trop faible pr xp a elle seul.
oula spell air evite tu vas faire aucuns degat et puis même perte de points enorme, je te conseil de monter 80end puis 59 sag (peau de pierre, dext, enche)et 76 int et ensuite monte au poulie pour xp skraug et au compo aux thotho, tu iras plus vite qu'avec tes sorts et surtout aucuns points gachés.

ps: Y'a pas que l'armlet dans la vie !!
J'ignore le nombre de dégats mais par exemple au lvl 60 pour tuer un loup de la meute il faut bien 2 min / loups.

Les sorts d'air ne sont utile que si l'int et la sag sont equilibré, puisque je vise 112/114...ca ne devrait pas etre trop pourri, et meme si je fais peu de dégats, ce sera toujours mieu que l'arc ou arme a 24 + 2 :s
Citation :
J'ignore le nombre de dégats mais par exemple au lvl 60 pour tuer un loup de la meute il faut bien 2 min / loups.
Faut choisir ses cibles, les loups ce n'est pas forcément le mieux. Et il y a les poings aussi pour xp en seraph.
Citation :
Les sorts d'air ne sont utile que si l'int et la sag sont equilibré, puisque je vise 112/114...ca ne devrait pas etre trop pourri, et meme si je fais peu de dégats, ce sera toujours mieu que l'arc ou arme a 24 + 2 :s
Aucune question d'équilibre entre sag et int. Juste que le sort est influencé plus ou moins à 50/50. Mais plus tu as de sagesse, plus il est efficace, même sans toucher à l'int. Le contraire est vrai aussi.

Citation :
oula spell air evite tu vas faire aucuns degat et puis même perte de points enorme, je te conseil de monter 80end puis 59 sag (peau de pierre, dext, enche)et 76 int et ensuite monte au poulie pour xp skraug et au compo aux thotho, tu iras plus vite qu'avec tes sorts et surtout aucuns points gachés.
Vu ses objectifs, je conseillerais de monter à 90 int et 60 sag avant de vouloir changer d'arc, mais bon.

Citation :
l'amu de flame est trop faible pr xp a elle seul.
J'en doute, disons plutôt que tu n'as pas le courage de.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés