Naxx et reput aube d'argent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai entendu une rumeur comme quoi il fallait un niveau de reput a l'aube d'argent pour pouvoir juste entrer dans la nouvelle instance de la 1.11. Est ce confirmé ?

Merci
je te le confirme:

Honoré :
60 Gold
1x[item]Righteous Orb[/item]
2x[item]Nexus Crystal[/item]
5x[item]Arcane Crystal[/item]

Révéré :
30 Gold
1x[item]Arcane Crystal[/item]
2x[item]Nexus Crystal[/item]

Exalté :
Gratuit

voilà
Citation :
Publié par Alexander-X
Si on est pas honoré en gros on rentre pas O_O n'importe nawak
Faut pas éxagérer, les joueurs qui vont la bas ont deja un certain temps de jeu et la répute monte ultra vite jusqu'a honoré ...
C'est les casuals qui se plaignent depuis 1ans de ne pas pouvoir faire autre chose que des strats/scholo le soir, et en ont donc fait des dizaines. Qui trouvent aussi que atteindre honoré c'est abusé

Faut pas pousser quand meme, cette réput, c'est la première implanté dans le jeu, tout le monde la minimum a honoré, si c'est pas une grosse partie révéré, et quelques rares exaltés.

C'est la réput la plus facile du jeu a monter en plus, tu gagne de la réput sur n'importe quel mob d'instance jusqu'a révéré :/
Je suis bien d'accord avec vous, ca me derange meme si j'ai reroll et que ma reput la bas est plus que basse, ma guilde compte pas faire cette instance avant longtemps, mais ca oblige trop de gens a aller farmer les Maleterre j'espere que ca sera plus simple pendantn un moment de monter sa reput puis meme Honoré si cest simple, ca coute quand meme cher, pour rentrer une fois ? ou tout le temps ? a ce moment la c'est pas pareil.
Citation :
Publié par stormrogue
ya même certains fous de légendes urbaines qui sont monté au dessus d'exalté pour drop la monture du baron
Il n'y a rien au dessus d'exalté , en fait quand tu est exalté tu bloque a 999/1000 ( et ouai c'est pas beaucoup pour atteindre le cap )
Citation :
Publié par Alexander-X
[...] puis même Honoré si c'est simple, ça coûte quand même cher, pour rentrer une fois ? ou tout le temps ? a ce moment la c'est pas pareil.
Bonne question, c'est vrai que ça change tout.
Faut arreter, c'est super rapide de monter, tu fais 2000 points de réput avec un scholo, sans compter les pierres.
Et puis c'est pas une un nouveau stat qui arrive, c'est un raid de 40, donc ceux qui y ont accès sont tous au moins révéré.
Tout le monde dit que la réput' est pas difficile a monter alors pourquoi Rayne dis-tu ceci :

Citation :
Publié par Rayne
Sinon pour répondre au-dessus, ça m'étonnerai qu'un reroll voit un jour la couleur de Naxxrammas.
?
Parce que d'ici à ce que l'instance soit considerée comme maitrisée, on sera à l'aube du lvl 70... sans compter le fait qu'un reroll dans une instance tier 3 ça doit pas etre super usefull.
C'est sur, même avec nos mains full stuff T2/AQ les rencontres vont pas être facile, je voit mal mon reroll même pas T0.5 y aller.

Sinon pour la réput, en plus ils l'ont simplifiés, depuis quelque temps (voir plus )on peux monter jusqu'à semi honoré (si mon souvenir est bon) juste en bashant les mobs.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
arrive a revere c'est quand meme pas difficile je trouve .. exalte deja plus
Bash avec un priest Holy ca reste quand même difficile , et perso j'ai pas envie de me retaper 100 fois Scholo / Strat donc je me contenterai de Révéré.
Citation :
Publié par Dawme
Tant mieux que ça coûte cher, c'est une instance end game tier 3, ça devrait pas être accessible au premier mec venu.
# Added vendor Jimmy McWeaksauce to the center of Naxxramas. Jimmy sells the following items and is generally a cool guy:

* Free Repairs
* Free Res sickness removal
* Spell reagents
* Tome of Tranquilizing shot
* Rogue poisons

En tout cas ca va pas etre cher en repair ! ( Enfin si on arrive a atteindre ce gus )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés