Naxx et reput aube d'argent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Futaie Maudite
Sinon oui c'est cher, et oui c'est possible pour un casual ( ca prendra juste plus de temps )
c'est le meme temps pour un casual qu'un HC
un HC farm par l'or plus vite qu'un casual, il le farm juste plus longtemps dans une journee
Ceux qui whine que les casuals ne peuvent pas y aller, moi je leur poserais la question: qu'irait donc faire un casual là dedans ?
Il va regarder l'entrée et faire: whaou c'est beau ? non parce qu'il ira pas loin dans tous les cas avec son set tout pourri et il a très peu de chance de se faire inviter dans un gros raid

Donc au final ça gène pas grand monde, les casuals ont jamais été bien loin dans les grosses instances, et encore quand ils ont réussi à y mettre les pieds.

Et si vraiment un casual veut voir l'entrée, il farm la réput, c'est la plus facile du jeu.
Sauf quand ta guilde integre des HCG, et des casuals et que tu fais profiter aux casuals des instances pour lesquelles ils se feraient refuser l'acces ailleurs... ben là c'est problematique. C'est aussi penible (et chiant) pour les HCG qui ont des rerolls qu'ils utilisent pour equilibrer un raid... et c'est surtout une autre facon pour obliger de farm.
Quitte à faire quelque chose pour gagner l'acces de l'instance, j'aurais preferé une quete, plutot que farm encore et toujours une reput.
Citation :
Publié par magherane
...
Quitte à faire quelque chose pour gagner l'acces de l'instance, j'aurais preferé une quete, plutot que farm encore et toujours une reput.
90% des quêtes sont du farm...
Citation :
Publié par Kylo
Question de noob :

Les insignes demandées dans les quêtes on les trouve ou ? :|

Les quetes ou faut ramener 30 morceaux de truc et de choses.

Sinon tu peux aussi donner une marque au mec à cheval " le coq" et en échange il te donne une mission d artisanat a remplir en échange d'une marque.. par contre c'est artisanat au hasard^^
Citation :
Publié par Wu Ji
90% des quêtes sont du farm...

Non mais quitte à faire quelque chose pour avoir l'acces, j'aurais trouvé plus sympa d'avoir une batterie de quete à la Ony, que devoir chain des mobs pour up une barre de reput... et allé encore une barre de reput...
Quand j'ai dis une batterie de quete, j'ai pas dis une serie aussi casse c.. et peu interessante que windsor, mais un truc qui sorte de l'ordinaire.. pas un truc sans profondeur à bash du mob
Citation :
Publié par Loum
Les quetes ou faut ramener 30 morceaux de truc et de choses.

Sinon tu peux aussi donner une marque au mec à cheval " le coq" et en échange il te donne une mission d artisanat a remplir en échange d'une marque.. par contre c'est artisanat au hasard^^

A noter que les demandes d'artisanat ne sont pas liées et qu'il est donc possible de les échanger ou les vendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés