Le meilleur soloteur du jeu en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Question simple qui s'adresse avant tout aux gros soloteurs du jeu.

D'après vous quel est le perso le plus puissant en 1vs1, Et le plus puissant soloteur du jeu en 1vs2 ou3?

Merci de vos avis.

PS: Bien sur je parle à stuff égal et à niveau de jeu équivalent.
Chaque classe a ses chances en duel, sans exception.

Cela dit, je dirais quand même que le guerrier est la classe qui va en ch*** le plus, déjà par l'équipement, et puis par le manque de mise hors combat ou de heal / etc... Cela dit, l'avantage avec un guerrier c'est que ton ennemi a une barre de vie diminuée de 20%
Citation :
Publié par Mordred Legend
deja je vois pas comment une classe uba en 1vs2 ne peut pas l'etre en 1vs1 !
là où le mage est peut être le meilleur en 1vs2 avec ses aoe/sheep, en monocible d'autres classes citées plus haut font mieux
Citation :
Publié par Jaylla ~ Zanthia
Cela dit, je dirais quand même que le guerrier est la classe qui va en ch*** le plus
Euh... Franchement, je ne trouve pas. Une fois au corps-à-corps, c'est une plaie pour s'en débarrasser... Ensuite, si on arrive à l'éloigner, il a une sacrée barre de vie à descendre. Tu parlais de l'équipement... Quand on voit les armes qu'il peut porter ainsi que le nombre d'armure possible...
Le chasseur pour moi reste le roi du solotage !

J'aime pas les duel , ca reflète jamais un véritable combat sauvage (même 1vs1)

1 vs 2 , mage , rogue ou shaman (tout dépend du template)

1 vs 3 , Mage ou rogue (encore une fois , dépend des classes et du template et des gens qui jouent derrière)

1 vs 12 , Mage (Technique du Blizzard)

1 vs 17 (mon record que j'arrive pas à battre ^^) ; Démoniste (Technique du Kamikaze)

[Ce n'est que mon avis personnel , reflétant de mon expérience pvp au BG Alterac , Warsong , Arathi et quelques baston à Silithus]
moi jdis un bon soloteur en pvp c'est quelqun qui peut ce heal. donc pretre ombre, palouf (sur la longueur y'a pas mieux , druide feral (a mon avis un des meilleur soloteur, mais sa necessite de ce faire un matos personalisé..) et demo.

apres si t'a du bon matos, mage avec les trinket c'est cool (pour faire des kikoobolt/instant), hunt pour la facilité, rogue pour la technique.
LOOL ce qui disent mage avec leur ae .

Sinon je crois que ya pas photo pretre shadow avec 2 boutons, Hunter également. ou démo mais démo requier une certaine maitrise.
Ces classes se solotent des instances aussi (ht)

L'equilibre selon blizzard.
Citation :
Publié par Kurya
LOOL ce qui disent mage avec leur ae .
Nova/CoC/Morsure de Glace*/Nova/CoC
Après tu blink pour t'éloigné de ceux qui on résisté au critique(s) et tu court.
Mais sur 5 gars prit tu en as 1 ou 2 voir 3 qui on dégagé si tu as POM (tu fini par un POM + Frostbolt sur un des vivant).

Ca arrive assez souvent de claquer 1 critiques avec CoC, deux plus rares, mais ca arrive aussi de façon correct... Vu le taux de critiques que tu te paye après que tes adversaires on chopé un effet de gel via Nova et encore mieux après le premier CoC. (je te renverrais a fracasser)

Donc oui avec un bon template Glace tu peut faire de véritable carnage.. Par contre en 1 vs 1, tu te fait très souvent mangé.

Donc je te retourne ton "LOOL" quand on a pas joué Ice Mage. Bien joué, équipé correctement, ca fait très mal sur une masse de joueurs..1 vs 1 spa térrible par contre ^^;

Et pour la faisabilité de la "technique" (bien grand mot) décrite... C'est franchement facile a claquer ^^

*Le morsure terminant le CD des sort de glace pas celui gélant tes adversaires....
le pire en solo ?

Le mage gnome qui a bu un noggenfogger au milieu d'une grosse baston à Alterac

Après, plus que la classe, ce qui importe vraiment c'est l'équipement pour quasiment toutes les classes et la connaissance de son personnage face à l'adversaire... combien de fois j'ai buté des druides avec mon chaman qui restaient en chat ou en ours tout le combat... combien de fois j'ai poutré des voleurs qui utilisaient leur vanish avec un horion de flammes sur la tête, je parle pas des chasseurs qui restent en aspect du guepard, des druides spam moonfire, des guerriers qui chargent pas et autres, le mage 60 que j'ai bouffé au lvl 49 (véridique x_x). A la limite les seuls vraiment chiants sont... comme de par hasard cités plus haut: les démonistes (quoique avec un bon timer du totem de seisme et un OS du diablotin c'est freekill), les prêtres ombres et les bons chasseurs.

- A noter, je ne suis que 51 avec mon chamy donc je ne croise pas toutes les brutasses full T1/T2 de mon serveur qui en général ont appris à jouer leur classe.
Citation :
Publié par Back to Real Life
tu rajoutes un agrandisseur de monde a ton gnome mage ingénieur et il devient limite un bug
ca marche plus , blizzard à nerf ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés