Le meilleur soloteur du jeu en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Les possibilitées du démoniste que ce soit du pvp ou du mob, en 1vs1 sont effectivement impressionantes .
En pvp sauvage : Druide ....

Track humanoide (tres utile) , fufu (tu peux attendre le bon moment pour agresser un Pj et fuir quand tu es poursuivi par plus gros), speed et pas degueulasse en combat ...

Pour les BG ca depend tu champ de bataille sur lequel tu te trouves.
Citation :
Publié par Jim Esthal
1 vs 2 , mage , rogue ou shaman (tout dépend du template)

1 vs 3 , Mage ou rogue (encore une fois , dépend des classes et du template et des gens qui jouent derrière)
Va falloir que tu m'expliques là...
A part un rogue full T2 vs des lvl 60 full vert qui jouent avec des moufles, je vois mal comment un rogue arriverait à gérer un fight contre 3 personnes.
Déjà contre 90% des classes ça devient de + en + chaud pour le rogue en 1vs1.

[edit] pour répondre à la question initial: Prêtre shadow et de loin.. cette classe est une ineptie.
Faut arrêter le délire sur le Soul Link.
En 1vs1, le démo est très bon.
En 1vs2, le démo spé démo peut gérer s'il s'emmêle pas les pinceaux ET que les mecs en face ne connaissent pas les interrupts (et surtout s'il n'a pas le fellhunter ou le diablotin de sorti car là il est mal. Il a une chance s'il a la succube "mezz" ou le marcheur "bouclier")
En 1vs3, le démo est mort... ou alors il combat des pingouins.

En 1vs1, le shadow priest est une plaie.
En 1vs2, le shadow priest est très fort.
En 1vs3, le shadow priest bien stuffé à une chance mais faut pas un résist ou un guerrier témérité en face.
En 1vs4, le shadow priest est mort... ou alors il combat des pingouins.

En 2vsbeaucoup, la combo guerrier-paladin est une terreur. C'est juste hyper trop chiant à tuer le paladin et ça fait hyper trop mal un guerrier qui est healé en permanence.

En 1vs1 sympa, tu as le druide féral. Ca se soigne, ça traque les humanoïdes, ça fufu, ça tape bien. Faut juste qu'il évite les démonistes et les prêtres s'il n'a pas maxé à fond son endurance et s'il joue pas très bien sa classe.

En 1vs1 sauvage qui perd pas de temps, tu as le chasseur. Bon DPS, trouve ses cibles au radar.

En 1vs1 sauvage mais qui rame à chercher parfois, tu as le voleur. Faut aimer emmerder les autres en fufu aussi. C'est un style...

En 1vs1 où tu vas grave te faire chier par manque de stuff, tu as le guerrier. A éviter en optique jeu solo. Avec un support team par contre, c'est une bête à kill avec un peu de stuff. (Nerf les paladins qui savent healer.)

En 1vs1 à éviter aussi, le paladin. C'est sympa un paladin mais bon en solo c'est ennuyant à mourir. En support par contre, c'est difficile à gérer un truc en plate qui soigne à tout va et vient en plus te planter une deux main dans la gueule.

En gros kikitoudur s'il commence le fight, tu as le mage. il gère bien les adds en règle générale et il DPS dur.
j'avoue je pige pas trop comment un voleur serai adapter en 1VS 2 ou 1 VS 3 , plus sa va plus c'est dur pour lui de tuer une cible alors 2 ... ( on parle ici bien sur a stuff egale contre des gens qui savent un peu jouer , faut pas croire ce qu'on voit dans certaines videos )

sinon pour repondre a la question initial , adorant ma classe malgré tout je peut pas m'empecher de voter voleur parce que tu a l'avantage de tuer ou mourir qd tu le decide grace a la fufu ( affirmation a nuancer je vous l'accorde )
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés