Faut arrêter le délire sur le Soul Link.
En 1vs1, le démo est très bon.
En 1vs2, le démo spé démo peut gérer s'il s'emmêle pas les pinceaux ET que les mecs en face ne connaissent pas les interrupts (et surtout s'il n'a pas le fellhunter ou le diablotin de sorti car là il est mal. Il a une chance s'il a la succube "mezz" ou le marcheur "bouclier")
En 1vs3, le démo est mort... ou alors il combat des pingouins.
En 1vs1, le shadow priest est une plaie.
En 1vs2, le shadow priest est très fort.
En 1vs3, le shadow priest bien stuffé à une chance mais faut pas un résist ou un guerrier témérité en face.
En 1vs4, le shadow priest est mort... ou alors il combat des pingouins.
En 2vsbeaucoup, la combo guerrier-paladin est une terreur. C'est juste hyper trop chiant à tuer le paladin et ça fait hyper trop mal un guerrier qui est healé en permanence.
En 1vs1 sympa, tu as le druide féral. Ca se soigne, ça traque les humanoïdes, ça fufu, ça tape bien. Faut juste qu'il évite les démonistes et les prêtres s'il n'a pas maxé à fond son endurance et s'il joue pas très bien sa classe.
En 1vs1 sauvage qui perd pas de temps, tu as le chasseur. Bon DPS, trouve ses cibles au radar.
En 1vs1 sauvage mais qui rame à chercher parfois, tu as le voleur. Faut aimer emmerder les autres en fufu aussi. C'est un style...
En 1vs1 où tu vas grave te faire chier par manque de stuff, tu as le guerrier. A éviter en optique jeu solo. Avec un support team par contre, c'est une bête à kill avec un peu de stuff. (Nerf les paladins qui savent healer.)
En 1vs1 à éviter aussi, le paladin. C'est sympa un paladin mais bon en solo c'est ennuyant à mourir. En support par contre, c'est difficile à gérer un truc en plate qui soigne à tout va et vient en plus te planter une deux main dans la gueule.
En gros kikitoudur s'il commence le fight, tu as le mage. il gère bien les adds en règle générale et il DPS dur.
|