Aller à la page... |
L'ypérite solution aux problèmes de voisinage ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si seulement j'avais la réponse !
* déteste les gens qui bougent les meubles en les tirant à 8 heures du mat * |
![]() |
|
Red-Haired Mary |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
|
Aloïsius, je ne savais pas que tu roxxais. Ton avatar s'est imprimé dans mon esprit. Désormais, je lirai tes réponses.
|
![]() |
|
|
Tu as oublié "le voisin est envahissant" sinon +10000 mais n'oublions pas que nous sommes tous (ou presque) le voisin de qlq :/
|
![]() |
|
Invité
|
Je profite de ce sujet pour dire au mec d'en-dessous que je le hais, avec son réveil et sa toux chronique.
Toi, oui toi ! ![]() |
![]() |
|
#72538 |
|
On devrait tous leur envoyer l'armée à ces zazou. Ca rétablirait un peu l'ordre.
![]() |
![]() |
|
|
Depuis que j'ai entendus mon voisin jouer du piano, et que j'ai entendus son réveil sonner quand je rentrais me coucher... je joue des percus toute la journée/nuit/semaine/week end
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon chez moi ben...des gens qui semblent déménager tous les matins à 6h, et visiblement ma mère entend les bruits de douche du dessus comme si c'était dans sa chambre :/ A la cité U finalement c'est assez calme par contrre ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Parfois le voisin, n'est pas celui qu'on croit. Ca peut être le connard qui a débridé sa mobylette et qui s'amuse à la pousser à fond à 2h du mat'. Et ce "voisin" là, tu peux toujours courir pour l'avoir (non, non tendre un fil de nylon, ça se fait pas ... quoique, quoique ![]() ![]() Le voisin ça peut être toi, oui toi là, au fond. |
![]() |
|
|
En effet, on en avait parlé il y a quelques mois, donc si tu veux un paquet d'anecdotes croustillantes, et de gens qui se plaignent de cette ethnie pénible, clikissi.
Ton post m'a fait rire, malheureusement Alice nous a ramené brutalement à la réalité. |
![]() |
|
|
Quel bonheur d'habiter dans une maison...
Les voisins, j'ai jamais connu ca moi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Plutôt que de chercher le moyen de nuire, y' a la solution de Fête des voisins !! ( ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je plussoie et apporte tout mon soutien au posteur du thread original
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que je suis le prototype du voisin (et du coloc) insupportable...
|
![]() |
|
|
Mon voisin pond des pavé de merde sur JoL, quel connard.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|