[estimation] EXcellent dora !

Partager Rechercher
.... 2M je ne ferrais pas de commentaires pour l'estimation du dessus. minimum 11 je rapelle. et jusqu'au lvl 120 por une classe poly, allez trouver mieux, merci

-BlackCra-
-Hiver-
Ca me fait marrer le gelano qui baisse de 2 M selon vous, mais le dora qui selon moi est moins utile (surtout avec les nouveaux chapeaux, et moins de personnes en ont l'utilité )

Enfin ca reste mon avis, en plus c'est moche.

Ps: désolé pour le style d'ecriture c'est venu tout seul.
Oui et bien tu sais on joue pas tous pareils et heureusement. Gélano aucune utilité pour moi et Dora au contraire super utile même avec les nouvelles coiffes et en plus trop beau

Bah oui pour un xelor qui est passé force mais qui garde momie et aiguille c'est quand même "LA" coiffe jusqu'au Bora.

Deus supers jets qui déchirent, ouais j'y mets 2M sans souci.

Pour info avant la grande dépression, un dora pareil c'était mini 4M donc ça a toujours valu plus que gélano.
Bof de toute façon je pense pas à avoir a me justifier, mais je trouve que en dehors de l'effet double éléments y a mieux que ce chapeau (pour ceux qui son juste force par exemple ). Et je trouve le dora moche (peut être a force d'en voir j'ai fait une over dose, enfin y a pire). Sinon la coiffe du BR est mieux (toujours moche mais au moins elle a le mérite de me faire rire )

Mais après tout, c'est vrai y a des personnes qui mettraient et le but d'une estimation est de savoir, combien on peut en tirer au max. Donc cela peut atteindre certes 2 M mais moi je trouve pas cela si formidable que ca et je ne mettrais que dans les 950.000 k .
Mais lol arrête avec vaux 1M ou1M3 ça vaut mini2M c'est "la" coiffe de référence de bas lvl jusqu'au lvl120 en attendant le bora limite le coiffe Br mais un jet comme ça faut le faire...
Valeur intrinsèque : 600.000Kamas
+ Valeurs des jets: 1.600.000kamas.

C'est un chapeau pour bas level et vers le niveau 100-110 y a des coiffes qui le remplacent. Or on y reste pas longtemps à ce niveau. Enfin très joli dora tout de même
Classe poly ya qui? xelor? une fois passer force une coiff terrdala est bcp mieux ( sag vita force pp resistance). Baser sa stratégie sur momie serait une grosse erreur... donc meilleur coiff ( apres coiff br) jusqu'au lvl 70-80 pour les multi classe ( ah ben c'est bete c'est la que les xelor deviennt poly )

donc je dirais 1m5, il y a mieux...beaucoup mieux
1M, a part les multi élément je voit pas vraiment l'interet pour une classe int: coiffe br, coiffe feudala, gelocoiffe+gelanno, tout sa fait mieux, et en classe force je m'y connais pas mais il semble que cela soit la meme chose.
(et pour les histoire de skin c'est le chapeau de mossieur tlm, je voit pas l'interet)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés