/must be zen
Si il persiste dans cette voie ( à savoir inclure les dieux anciens à la corruption de Sargeras), tu peux être sur que seul les fans boys continueront à s'intéresser à l'histoire de Wow.
Felth, mon cher Felth, explique moi ( /zen /zen ) en quoi le fait que Sargeras a été corrompu par une race de rats des égouts aux pouvoirs psychiques colossaux change quelque chose ?
Ah oui, les Troggs descendraient donc des Furbolgs, mhhh je vois ça. En effet la Azeroth ne peux plus tourner rond. C'est pas possible hein ?!
Nan mais sérieusement, faut arrêter d'avoir de la m***** dans le cerveau. Vous lui faites un procès d'intention pour une chose si minime, si petite, ça en devient même risible de lire vos pathétiques réponses. Il vient vous expliquer le pourquoi (alors qu'il n'avait même pas l'obligation) et la seule réponse que vous lui donnez, c'est limite de lui cracher à la gueule.
Honnêtement, si il y a une attitude qui m'énerve en ce monde, c'est bien cette attitude condescendante que vous avez adoptés.
Dit moi Felth en QUOI ça change l'histoire hein ? Mince, Sargeras reste corrompu, seul le moyen change. OMG quel erreur, il a touché au sacro saint BG de Warcraft. Hé mais Felth c'est lui l'auteur, c'est lui le créateur !
En faite, tout ce que vous êtes, c'est des types aigris qui ne sont même pas foutu de pondre une seule ligne de roman. Allez donc créer un module avec un BG sur NWN, vous allez voir ce que c'est de créer de A à Z un univers. Venez me revoir quand vous aurez fini histoire que je me marre au premier écart dans votre BG.
Ah et comme dit le dicton :
" Si tu n'as rien de plus beau à dire que le silence, alors tait-toi. "