Explications de Chris Metzen: L'histoire

Répondre
Partager Rechercher
L'histoire en elle meme reste quand meme cohérente. Mais la ou il faut faire attention, c'est comme dans tous les MMO ou les level sont augmentés avec les extentions: Eviter de tomber dans les discutions du genre " Bon je vais aller te PL on va tuer une demi douzaine de dieux tu vas avoir du phat stuff"
Car la le BG tombe un peu à l'eau. Comment des mortels aussi faibles pourraient se duoter des dieux?

Tom Espece de fanboy (private joke)
Citation :
Publié par Scott Mercer
"Tempest Keep on Outland was an ancient Naaru Keep. It's a floating castle that has the ability to travel between dimensions using arcane magic. The Draenei, desperate for allies, managed to sieze a portion of Tempest Keep and use it to travel to Azeroth. So the "stolen technology" refers to the Blood Elves who stole Tempest Keep. So really the Blood Elves they hate are Kael'Thas' gang who stole the keep from them in the first place. And it's not a space ship. But it's all magic, so it's all good.
Voila un peu plus de nouvelles .
M'étonnerait grandement qu'il se soit trompé... Une boulette pareille c'est pas trop imaginable, surtout quand on pense qu'il ne serait alors pas le seul concerné (si il est bien la garant de la cohérence, il n'est pas le seul à taffer sur la trame de Warcraft).

Je le prends comme une maman qui produit un acte manqué et qui, au lieu de faire des frittes bien salées pour le midi, te cuisine de bons haricots vapeurs bons pour ta santé. "Oh, pardon mon chéri j'me suis trompé, ça arrive.". Mais au fond, ce qu'elle veut, c'est faire passer la pilule et te donner quelques légumes (ça sent le vécu me direz-vous ).

Là c'est un peu pareil; à mon humble avis il veut juste nous donner du "meilleur à lire" (ou à vivre, dans WoW justement) au détriment d'une erreur (vraie ou pas). Mais perso j'y crois pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés