Publié par Gordon Shumway
Disons que Karl Zero est tout sauf un journaliste et que les mots qui me viennent à l'esprit en pensant à lui sont peu flatteurs. Son émission (je ne parle pas de journal pour ce ... "truc") ne me manquera pas, je ne la regardais pas.
Gordon j'aime ta prose (sauf en MP).
Publié par Youri Ligotme
Comme Canal+ a fait remonter toute la dernière émission afin qu'il n'y soit pas fait mention de l'arrêt de l'émission, yen a p-e encore parmi vous qui ne savent pas que l'émission de Karl Zero a été supprimé pour être remplacé à la rentrée par une émission avec Laurence Ferrari...
Ca peut pas être pire
Publié par Youri Ligotme
Qu'en pensez-vous? Va t-on voir, une fois sarkozy élu, arriver un ministère de l'information et de la censure comme au bon vieux temps? A quand une police politique?
La pluralité actuelle des médias rendrait ceci très difficile
Publié par Youri Ligotme
Déjà que les journaux télévisés ne servent qu'à réciter les télex des agences de presse, donc à asséner comme des vérités des infos dont aucune personne dans la rédaction n'ira vérifier ne serait-ce qu'un dixième d'authenticité
Heu... une agence de presse ce sont des journalistes, souvent très hautement qualifiés et bien plus consciencieux que les journalistes télé. Si ils se contentaient de reproduire les télex, l'info télé serait de bien meilleur qualité.
Publié par Youri Ligotme
il va maintenant être impossible d'être au moins au courant, à défaut de pouvoir y faire quelque chose malheureusement bien souvent, de toutes les magouilles et scandales dans lesquels notre chère classe politique baigne allégrement.
C'est mal d'épouser les thèses de l'extrême droite. C'est bien ce qui me gênait avec Karl Zero, sa façon de jeter le bébé avec l'eau du bain, et faire le lit du borgne. Moi le "tous pourris" je marche pas désolé. Pour ce type d'info il y a la presse quotidienne où le Canard auxquels je fais bien plus confiance, en matière de précision, de professionnalisme et de déontologie.
Bref avant de balancer des lieux communs au tractopelle faudrait commencer par s'informer justement. Ce que KZ ne semble pas avoir réussit à faire, visiblement.
|