|
J'ai hesité a ouvrir un topic pour si peu, mais j'me dis que d'autres bariens ont surement des anecdotes incroyables a nous raconter. (au pire j'invoque Xievarg pour nous poster une image afin de sauver le topic)
est-ce que vous vous rappelez de ce sujet? : boudin il est question d'un gars qui perd son colon dans un accident de type piscinonanistique ( ![]() Bref, sur cette bonne base (qui fera plaisir a ceux qui l'auront loupée), ptite anecdote matinale: Réunion amicale autour d'un café au taf avant de commencer le boulot. Sujet de discussion: ma gastro de la semaine derniere que j'ai peut etre refilé a tout le staff. On partage nos experiences du weekend: ventre qui gargouille, sueur froide, envie pressante de s'isoler dans une meditation liberatrice, etc. On parle d'un gars au taf qui va TRES souvent aux toilettes et la, un des gars avec qui on parle nous livre brut de decoffrage: "ben moi j'me suis fait opéré et j'ai plus de gros colon" je vous laisse deviner l'association d'idees que je me suis faite et le vieux fou rire que j'ai du retenir ![]() === Et vous? des anecdotes? des vieux fou rires retenus? des concours de phrases plates en plein meeting? des questions lachées a haut potentiel de malaise communautaire? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Topicalacon] anecdotes en tout genre.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Parfois j'ai du mal a retenir mon rire en voyant ma voisine de classe, a cause de son idiotie naturelle.
|
![]() |
|
lorie l é tro bele ! |
Trouver plus de messages par lorie l é tro bele ! |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Une image de colomb ?
![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai une anecdote, c'est l'histoire d'une
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|