[Topicalacon] anecdotes en tout genre.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai hesité a ouvrir un topic pour si peu, mais j'me dis que d'autres bariens ont surement des anecdotes incroyables a nous raconter. (au pire j'invoque Xievarg pour nous poster une image afin de sauver le topic)

est-ce que vous vous rappelez de ce sujet? : boudin

il est question d'un gars qui perd son colon dans un accident de type piscinonanistique ( ). Le texte est assez coloré et le passage de la carotte est sensationnel (et tellement vrai).

Bref, sur cette bonne base (qui fera plaisir a ceux qui l'auront loupée), ptite anecdote matinale:
Réunion amicale autour d'un café au taf avant de commencer le boulot.
Sujet de discussion: ma gastro de la semaine derniere que j'ai peut etre refilé a tout le staff. On partage nos experiences du weekend: ventre qui gargouille, sueur froide, envie pressante de s'isoler dans une meditation liberatrice, etc.
On parle d'un gars au taf qui va TRES souvent aux toilettes et la, un des gars avec qui on parle nous livre brut de decoffrage: "ben moi j'me suis fait opéré et j'ai plus de gros colon"
je vous laisse deviner l'association d'idees que je me suis faite et le vieux fou rire que j'ai du retenir

===

Et vous? des anecdotes? des vieux fou rires retenus? des concours de phrases plates en plein meeting? des questions lachées a haut potentiel de malaise communautaire?
je sais pu trop quand c'était mais une fois, quelqu'un me parlais normalement toussa toussa et soudain je lui dis "ta gueule".

je suis certain que ça va raviver ce post qui jusque la était méprisé des JoLiens.

ou pas

+
Merci d'avoir fait de la pub pour mon thread fortement roxxatif ^^

Sinon comme anecdote pendant les projets de fin d'année en bts informatique , le prof réuni le groupe pour gueuler à son habitude comme quoi ça avance pas toussa.
Hyper sérieux et méchant pas moyen de laché un sourire quand tout à coup il sort : " Mais la franchement vous tendez le baton pour ... pour vous... pour vous prendre une gifle!"
Option 1 : Fermage de bouche , on évite le coup de boule
Option 2 : Explosage de rire , prof pas content et depuis ce temps il me deteste encore plus...

Ba oui j'ai pris l'option 2 :x
Ce lien avait pas été édité ?
Enfin c'était y a longtemps la première fois qu'il est paru et je me souviens bien avoir du MP pour le re-avoir.
Enfin visiblement la deuxième fois c'est passé
Je connaissais pas le thread initial je viens de le lire et je dois avouer que j'ai bien rigolé, non cela ne m'a pas dégouté car de nos jours on en voit en de plus en plus des cas comme ca ...
Bon certes celui là est quand même bien poussé à l'extrême mais si tu va faire un tour aux urgence tu va voir des carottes là ou il faut pas ainsi que des bouteilles de Perrier ...

Bref c'est bien connu on rit du malheur des autres
Citation :
Publié par Kurd
t'as oublié de sauver le topic
Non car tu as appellé un certain Xievarg que je ne connais pas.

Bon ok ... Anecdote, saviez vous que star wars faisait du rock en plus de rockser ?

http://img426.imageshack.us/img426/8702/starwarsrocks7aa.jpg

Citation :
Publié par Xievsarg
Non car tu as appellé un certain Xievarg que je ne connais pas.

Bon ok ... Anecdote, saviez vous que star wars faisait du rock en plus de rockser ?

http://img426.imageshack.us/img426/8702/starwarsrocks7aa.jpg

oh c'est mignon
Citation :
Publié par Dwiedith
je sais pu trop quand c'était mais une fois, quelqu'un me parlais normalement toussa toussa et soudain je lui dis "ta gueule".
Putain, il m'est arrivé la même chose.
Une copine de fac me parle, me raconte son week end, et tout d'un coup, je lui ai dis Ta gueule.
Mais je voulais pas lui dire, c'est ça le problème.
Elle s'est vexée et est partie en amphis pour les cours, du coup, je suis pas allé en cours, j'avais honte :x.
Nice, un soleil pale, l'air un peu trop frais pour la saison, un bus inter régional, une femme délicieuse, un homme emprunté, mes yeux pour observer.

Mère nature a doté les hommes d'un talent tout particulier, celui de reluquer ces dames en toute discrétion. Une fabuleuse capacité en laquelle seuls les hommes osent encore croire tandis que les femmes feignent de ne rien y voir.

Notre homme, timidement armé de son talent ancestral, jette sans cesse quelques regards aussi curieux que gourmands. L'epaule appuyée tout contre la fenêtre, le visage a moitié emmitouflé sous une grosse et chaude écharpe rouge, la femme fait mine de regarder ailleurs et nulle part à la fois.
Je dois bien avouer que ses charmes féminins auraient médusé le plus chaste des spectateurs. D'ailleurs notre homme n'en bougea pas du voyage, ou presque. La femme se retourne enfin et rabaisse son écharpe rouge pour lui demander pardon, elle veut sortir. Ha ce n'est pas grand chose mais elle lui a parlé, c'est déjà une victoire en soit. Elle a choisi une personne a qui susurrer un petit "excusez moi" tinté d'un léger accent anglais et c'est tombé sur lui, personne d'autre ! Dynamisé par un sentiment de virilité jusqu'a lors insoupçonné il se lève et la regarde partir.

Le sourire jusqu'aux oreilles, le voila pleinement satisfait par cette fin de journée admirable. Mais à peine a t'il le temps de reprendre ses esprits qu'il remarque le long et épais tissus rouge de la femme au pied du siège. C'est sûrement ce qu'on appelle un signe, un coup d'pouce du destin. Ni une ni deux, dans un fol élan romantique il s'empare de l'étoffe rouge, saute hors du bus, court, rattrape la femme et lui tend fièrement l'objet trouvé. Elle le regarde amusée. Lui, bien qu'essoufflé, se tient le dos droit et la tête haute. Elle lui explique alors qu'elle porte toujours son écharpe rouge autour du coup, que le tissus ramassé n'était rien d'autre qu'un malheureux rideau arraché à sa fenêtre.

Les doigts contre la bouche elle retient tant bien que mal un petit rire nerveux tout particulièrement embarrassant. Et avant que ça ne le devienne encore plus, elle le remercie et l'abandonne. Pendant ce temps, le bus ferme ses portes et reprend sa route emportant toute les affaires de notre homme resté sur le bitume un rideau rouge à la main.

C'est sûrement ce qu'on appelle un grand moment de solitude.
Citation :
Publié par Elhan
Putain, il m'est arrivé la même chose.
Une copine de fac me parle, me raconte son week end, et tout d'un coup, je lui ai dis Ta gueule.
j'attendais que quelqu'un me fasse honneur en me citant, merci

je sais maintenant que je ne suis pas un cas isolé
Moi une fois (j'étais jeune, j'allais encore au lycée), je rentre plus tôt que d'habitude à la maison. Bizarrement, au lieu de monter directement m'enfermer dans ma chambre, je file à travers la maison pour aller dans le salon. Là je trouve mes parents, nus, mon père assis par terre, appuyé contre le mur, l'air totalement atterré par mon arrivée, et ma mère à quatre patte en train de tendre la main vers sa culotte posée sur un fauteuil...

Silence, un ange passe... je rebrousse chemin et je monte enfin m'enfermer dans ma chambre.

On n'en a jamais parlé, d'ailleurs qu'est ce qu'il y aurait à dire ????
Citation :
Publié par tapioka
Moi une fois (j'étais jeune, j'allais encore au lycée), je rentre plus tôt que d'habitude à la maison. Bizarrement, au lieu de monter directement m'enfermer dans ma chambre, je file à travers la maison pour aller dans le salon. Là je trouve mes parents, nus, mon père assis par terre, appuyé contre le mur, l'air totalement atterré par mon arrivée, et ma mère à quatre patte en train de tendre la main vers sa culotte posée sur un fauteuil...

Silence, un ange passe... je rebrousse chemin et je monte enfin m'enfermer dans ma chambre.

je compatis

perso j'aimerais pas voir mes parents en train de baiser x_x

à la limite si mes parents seraient brad pitt et angelina jolie .....
Si ça peut aider ton topic, tu as failli me tuer...

J'ai lu ton lien, je n'ai pas été choqué, plutôt dubitatif sur certaines histoires mais bon. Le mec écrit plutôt bien. Arrive le moment de la piscine, sous l'eau... Le manque d'oxygène... Il essaye de remonter, il n'y arrive pas... Le temps passe... Il gagne du terrain mais toujours pas d'air a respirer et là je...

J'ai des étoiles plein les yeux, je suis pris de vertiges. Je me lève, je titube un peu. à moitié conscient je vais à ma chambre, je m'allonge, mes oreilles sont bouchées : Imaginant trop bien la scène, sous l'eau, j'ai totalement bloqué ma respiration durant le passage, sans m'en rendre compte, et en suis venu à manquer d'oxygène.
Je vous rassure, en respirant bien tranquille, allongé, c'est vite passé. J'ai quand même dû avoir des dommages cérébraux car je poste sur JoL pour tout raconter. ça mérite un smiley :
Citation :
Publié par tapioka
et la, c'est exactement ce qu'incarne la carotte imaginaire pendue au dessus de la table de la salle a manger. Tout le monde y pense, mais personne ne prend la responsabilite d'aborder le sujet. Et de toute facon, il n'y a rien a en dire

heu moi aussi ca m'est arrivé le coup des parents sportifs

"mamaannnn, j'arrive pas a dorm...."

"... je vais compter les moutons"

EDIT: arf grisbi, dire que je pensais etre emotif
Citation :
Publié par Grisbi
Si ça peut aider ton topic, tu as failli me tuer...

J'ai lu ton lien, je n'ai pas été choqué, plutôt dubitatif sur certaines histoires mais bon. Le mec écrit plutôt bien. Arrive le moment de la piscine, sous l'eau... Le manque d'oxygène... Il essaye de remonter, il n'y arrive pas... Le temps passe... Il gagne du terrain mais toujours pas d'air et respirer et là je...

J'ai des étoiles plein les yeux, je suis pris de vertige. Je me lève, je titube un peu. à moitié conscient je vais à ma chambre, je m'allonge, mes oreilles sont bouchées : Imaginant trop bien la scène, sous l'eau, j'ai totalement bloqué ma respiration durant le passage, sans m'en rendre compte, et en suis venu à manquer d'oxygène.
Je vous rassure, en respirant bien tranquille, allongé, c'est vite passé. J'ai quand même dû avoir des dommages cérébraux car je poste sur JoL pour tout raconter. ça mérite un smiley :
le plus triste c'est de savoir que si tu aurait été mort, tu n'aura pas pu nous raconter ça
Pendant mes 3 ans de lycée, j'ai eu la même prof d'Allemand, appelons là Mademoiselle XXX, la soixantaine, vieille fille un peu en dehors de la réalité, bégaie un peu, avec un tic de langage assez agaçant: elle dit "hein ?" tous les 3 mots.

Pas une mauvaise prof, pas une bonne non plus, pas méchante mais pas gentille, très peu d'autorité, ce qui fait que ses cours sont un joyeux bazar entre ceux qui tentent d'écouter au premier rang, ceux qui foutent le bordel en s'interpellant d'un bout à l'autre de la classe et ceux du fond qui font totalement autre chose (jeux de cartes, mots croisés, devoirs en retard etc...).

Parfois, elle s'énerve légèrement, nous menace de nous expulser si on est pas plus attentifs ou nous ordonne de changer de place mais ce n'est rien que de l'esbrouffe: il suffit de répondre: "non j'ai pas envie" pour qu'elle revienne à son cours comme si de rien n'était.

L'horreur pour elle.

Je me rends compte maintenant à quel point nous étions cruels. J'éprouvais pour elle à l'époque un mélange de répulsion et de pitié, partagé entre l'envie de la plaindre, ou de la défenestrer (bah oui faut dire y a des jours où on est pas d'humeur et se dire que c'est la troisième année de suite qu'on va se taper cette vioque ça peut donner des envies de meurtre).

Bon voilà pour planter un peu le personnage, venons en à l'anecdote proprement dite.

Elle se passe pendant l'année de terminale, je ne me souviens plus précisément quand mais c'était l'été, à un mois ou deux de la fin des cours. Le cours de la journée était à l'image des autres fort peu intéressant quand soudain -ne me demandez pas pourquoi cela devait avoir un quelconque rapport avec le texte que nous étions en train d'étudier, je n'en sais rien, je ne suivais pas le cours- elle demande à quelqu'un texto: "et toi, tu me verrais comment dans dix ans ?"

La question ne m'était absolument pas destinée et, je ne sais pourquoi une réponse sortit toute seule de ma bouche: "morte".

La classe était habituellement assez bruyante pendant ses cours mais curieusement, juste avant que je dise ça, un grand silence s'était installé dans la classe. Je n'avais pas parlé fort mais tout le monde m'avait entendu, elle y comprise. Moment de malaise dans la classe, puis soudain c'est l'explosion, fou rire général et moi qui ne sais plus où me mettre. Elle bafouille quelque peu et choisit de prendre la chose à la rigolade (mais son rire sonne très très jaune ce qui accentue mon malaise).

Le pire dans tout ça c'est que c'était l'année de son départ à la retraite, voilà l'image qu'elle gardera de sa dernière classe...

J'ai honte. Les copains de l'époque en plus n'arrêtent pas de me relancer là dessus quand je les vois, à chaque fois ils en rient mais je ne trouve pas ça drôle.

Madame si vous me lisez (ce que je n'espère pas) veuillez accepter mes plus plates excuses pour ces mots sortis tous seuls de ma bouche.

J'ai honte.
Citation :
Publié par tapioka

Tu as eu de la chance, imagine ton pere etait déguisé en cochon, et ta mere tenue full cuir af102 100%...
Citation :
Publié par Ryban
.
sacrée histoire

il faudrait commencer a chercher l'origine du silence total juste quand on dit la pire connerie

ça m'est très souvent arrivé aussi

(sinon si tu as toujours honte fais lui une lettre d'excuse, c'est nul mais ça te soulagera peut être :-p)

@
Gwelicia : mais mdr quoi
Citation :
Publié par Dwiedith
(sinon si tu as toujours honte fais lui une lettre d'excuse, c'est nul mais ça te soulagera peut être :-p)

Si ca fait 10 ans, c'est mort... enfin on se comprends.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés