[Topicalacon] anecdotes en tout genre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Putain, il m'est arrivé la même chose.
Une copine de fac me parle, me raconte son week end, et tout d'un coup, je lui ai dis Ta gueule.
Mais je voulais pas lui dire, c'est ça le problème.
Elle s'est vexée et est partie en amphis pour les cours, du coup, je suis pas allé en cours, j'avais honte :x.
Lol y a quelques jours :
Une fille me parle, mais je regarde une fille assez étrange plus loin. Celle-ci me grille, bon jusque là OK, mais je vois que la fille qui me parle va se retourner et me faire regriller encore plus alors je lui dis "Attends, ta gueule."
J'ai eu trop honte, j'ai pas réflechi parce que c'était une solution de facilité, que je voulais juste lui dire de pas se retourner mais si je lui avais dit, elle l'aurait fait à coup sûr. Donc du coup lapsus :/

Tain c'est chow quand même :/

[olol le thread, 4 heures sans une réponse ]
Citation :
Publié par Sowan
Quel manque d'éducation. On ne fait pas ce genre de réflexions en public. Mais qui se préoccupe encore du simple respect d'autrui ? Jeunes ou pas, la voie publique est souvent prétexte à l'étalement de tout un paquet de gens impolis.
Faut ce dans le contexte.
Déjà, la remarque désobligeante de ma part été "involontaire", elle venait d'un mauvais réflexe acquis en Grande Bretagne. Quand on parle entouré de gens qui ne comprennent pas ce qu'on dit, on se sent comme "en privé".

Et puis c'est elle qui avait commencé, c'été une réponse vulgaire à une attitude vulgaire.
Citation :
Publié par Garren
[olol le thread, 4 heures sans une réponse ]
je suis en effet passé a 2 doigt du bide s'il passait en deuxieme page sans reponse, j'aurais changé de nick et d'avatar
Lors de cette anecdote j' avais les cheveux très longs, et étant naturellement bouclé ils partaient de tel manière à donner l' impression que j' avais un chou-fleur sur la tête ...

Il y a quelques années, en Angleterre, entre la sortie d' un train et un Musée de Birmingam (?) je marche avec un amis, nous passons devant un arrêt de bus, avec un bus arrêter, des gens sortent, ils parlent trricot en anglais, et je croise deux filles qui sortent du bus qui me voient et qui font tout haut:
"Oh la touffe !"
Je me retourne, je leurs dit d' attendre en anglais assez basique ( "Hey, you !wait please !")
Elles se retournent encore mortes de rire, le leur fait un sourire genre 'marre toi petasse', puis je leurs dit
"Il n' y a pas que des anglais en Angleterre"
Elles sont reparties génées sans dire un mot.
Bref,même quand on est dans un pays étranger, on laisse sa supériorité dans sa poche.
ca me rappelle un malaise aussi cette histoire de touffe

club de cyclisme, regroupement avant la sortie hebdomadaire. Et la, une tete inconnue, visiblement un nouvel adherant.

Le responsable de groupe tout haut pour que tout le monde entende:
"ahhhh mais nous avons une feminine!"

*voix grave*
"heu non..."

=>

===========

Oh putain ca m'en rappelle encore un. Cyclisme toujours (oui j'ai fais bcp de cyclisme etant jeune), apres une competition, remise de recompense avec ptit pot, donc pas mal de monde amassé autour d'une table. J'avais un pote qui s'etait changé et avait enfilé un pull rayé bleu et blanc, style un peu marin.

je le perd dans la foule.... ... ahhh le re trouve.

Ca vaut bien une GROSSE CLAQUE DANS L'DOS CA!!!
...

"heu... bonjour ... ca va bien?"

la dame m'a pris pour un putain de debile profond

PS: oui vous l'aurez compris, elle avait un pull over rayé bleu/blanc
Citation :
Publié par LNMY-SCK
aujourd'hui j'ai mangé un gratin de patate.

quoi ? c'est une anecdote comme une autre non ??
Tu l'a avalé comment? (nan parceque le gratin de patate, c'est pas une anecdote en france )
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Il y a plus d'américains que tu croies qui comprennent le français. Je trouve cet attitude du français conquérant qui se croit tout permis en pensant qu'on le comprendra pas profondément atterrante.
Sauf que les remarques etaient sur tout et n importe quoi. L attitude du francais conquerant desole c etait pas trop mon truc. A mon avis tu pensais au fait d insulter telle ou telle personne, ben non ct pas du tout ca La remarque faite en fr je ne l ai jamais faite aux states par exemple, moi je voulais plutot mettre en valeur le fait d avoir pris l habitude de parler en pays etranger. Sinon plus d americains que je crois qui parlent le francais?? J y suis alle pendant 3mois, NEw Jersey puis N Y, ils sont vraiment bien bien caches alors
Mais bon, j aime bien ta facon de juger les gens comme ca, ca en dit long

Citation :
Publié par petitpoarouge
Je parle pas de ça, je parle de se foutre de la gueule des gens autour de toi dans ta langue d'origine.
Ouais ben ca confirme ce que je pensais, ca tu vois par exemple c est typiquement francais: Critiquer et juger.
Je ne vois pas ou j ai dit que c etait pour insulter. Maintenant si ca peut te faire plaisir de faire la moral en te basant sur rien, je ne peux rien y faire oO
Je voulais juste dire que y'a une heure, j'ai fais 500 mètres en voiture.
Au premier rond point on croise un fou qui fait crisser ses pneus et qui déborde sur le rond point du coup tout le monde s'affole, il était sur 2 roues tellement il allait vite.

a l'interesection suivante, y'a une file de 4 voitures arrêtées au stop, et la cinquième rentre dans la 4'eme et lui défonce le pare choc.

Ensuite je vais à la pompe a essence, je descend et la jvois un bourrin qui arrive, il sort de sa caisse et me dit : ''rah les femme au volant, c'est un danger je l'ai toujours dis", en parlant de ma mère en train de prendre de l'essence. le bourrin de service en tongue à chaussette.

je trouve que ca fait beaucoup pour 500 mètres en voiture quand même, ca doit être la chaleur qui tape sur le système des gens.

voila \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés