[Broc] Conventions de Genève :p!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir messieurs dames !

Petit post tardif , suite à experiences de ces derniers jours , qui intéresse , comme vous pourrez rapidement le lire tous les royaumes .

Une petite charte du comportement rvr (enfin une proposition):
---Lorsque combat en cours , même si inéluctable défaite de ton camp , tu n'adderas pas .
---Lorsque combat en cours , même si aucun groupe de ton royaume , tu n'adderas pas .
---Tout joueur solo qui pexxe artos ou pl (donc moins solo ! mais avec un pote ou double compte au rang dérisoire) , tu ne le zerkeras pas .

Voilà , en cette heure tardive , cela me traverse l'esprit , d'autant plus que je sais aprés avoir vu , que ce soit team Mid , Albs ou Hibs que cette pratique existe déjà .Certains mettent un point d'honneur à ne pas add .Bien sur je ne parle pas de la situation ou plein de solos ou petits comités arpentent , par exemple , la pointe de Bled et se ruent sur l'ennemi dés qu'un est aperçu .
Il s'agit ici du groupe qui patrouille , quelqu'en soit le lieu , et ce afin que le combat se déroule jusqu'à sa finalité sans autre victoire que le groupe vainqueur .
Est possible ?
Est ce jouable ainsi?
Je le pense , mais bon , ceci n'est que mon avis .

Bonne soirée à tous !
PS : Au pire clarifions les positions de chacun ,cela peut donner quelques repères !!

Kiss tous
Sujet plusieurs fois abordé je crois, mais je trouve ça un peu trop radical comme changement de mentalité.
Ça enlève un peu le côté pimenté, inattendu du RvR, contrairement au PvM ...
On ne peut pas imposer une façon de jouer particulière, tout le monde paye 12€/mois
Un peu plus de Fair-Play et de Respect auraient plus leurs places sur Broc selon moi.
C'est peut-être possible, mais très difficile, et à mon avis le jeu n'est pas fait pour et je ne signerai et ne reconnaîtrai pas cette convention ! Si certains groupes ont une politique de non add libre à eux et c'est tout à leur honneur bien sûr.
Citation :
Publié par Adriac
mmorpg
+1
petite précison
Re rapide !

Ne jouant plus que trés rarement ma chasseresse Ehrwanne sur Broc Mid , je joue beaucoup plus souvent mon War = Duddu et mon Cham = Duducham .
Juste pour préciser autant faire se peut qui je suis .
Et les deux sont Templiers Nornes (www.templiers-nornes.com)

Bises tous et bonne fin de nuit pour une excellente semaine .

Duddu
ok, encore une nouvelle règle inventée parmis tant d'autres
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Citation :
Publié par ehrwanne
Une petite charte du comportement rvr (enfin une proposition):
1---Lorsque combat en cours , même si inéluctable défaite de ton camp , tu n'adderas pas .
2---Lorsque combat en cours , même si aucun groupe de ton royaume , tu n'adderas pas .
3---Tout joueur solo qui pexxe artos ou pl (donc moins solo ! mais avec un pote ou double compte au rang dérisoire) , tu ne le zerkeras pas .
bien mettons quelques exemples a ta charte sur le terrain...

1-je suis en prise de fort/rk/toure sur ma zf ou zf ennemi .... on nous a appelé en renfort je vois que les autres risquent de mourir si mon groupe interviens pas je add pas alors? .... stupide non.

2-je n'ai pas saisis ce point ... si tu parle d'un combat type solo hib/mid donc l'alb fufu ne add pas c'est ca? pourquoi pas mais je pense que pas mal l'appliquent ... néanmoins un ennemi ex: mid tape keep hop j'arrive défendre un hib l'attaque ... ben je fait quoi ? j'attends qu'il tue le keep pour add le hib ou le mid ? encore pire si c'etait un groupe ...

3-si tu veux pex arté/pl alors tu ira pex arté/pl sur tes terres ou les monstres ne manquent pas tu t'aventure en zone de combat alors les conséquences tu subira (et la je pense beaucoup au spot de la T3 bolg )

de par ce fait motion negative a ta proposition de loi
y'a quelques grp qui n'add pas en général sur les fights, par contre ne pas add sur 2 grp adverse, je trouve ça stupide eprsonnelement, puisque c souvent ds les fights des 3 realm que les fights sont sympas ^^
Bref sympa ce soir, je sais pas ou était les buss mais sur agramon c t très jouable et pour une fois, y'a pas eu de gros rush au premier log pour add une fight ^^
Citation :
Publié par Kihio
Duddu t'es moche !

Et sinon l'idée n'est pas mauvaise, mais elle est surtout irréalisable sur broc en tout cas
l'idée est mauvaise ET elle est irréalisable. L'add fait partie du jeu.
Citation :
Publié par ehrwanne
...qui intéresse , comme vous pourrez rapidement le lire tous les royaumes .

Une petite charte du comportement rvr ...Kiss tous
moi a part la charte de Goa , j adhère a rien d autre ! mais c est bien de propose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés