[Broc] Conventions de Genève :p!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor

hier on s'est plus souvent fais zerg par mid que par alb. x|

Plutot normal a l'entré d'agramon mid je pense xD Mais oui sinon np y'avais plus de grp mid qui tournai sur agramon que de grp alb, ça c'est évident
Citation :
Publié par Chose
le meme solo qui viendra leech un fight et ferra perdre( ou gagner ) les adversaires
+1 , chacun joue comme il l'entend de toute façon et je ne vois pas en quoi l'add est une mauvaise chose.
Bref post sans grand intéret vu que c'est évidemment irréalisable , ou alors allez faire un tour sur Wow.
Citation :
Publié par Buffbotounet
C'est bien typique de brocéliande ça, sur orcarnac les mecs ne me suivent pas comme ça quand je fuis ! Mon record sur broc c'est de trainer des types de Beno jusqu'aux environs de VDD, j'ai jamais vu ça sur d'autres serveurs
Trop passionnante ton histoire.

Sinon pour répondre au sujet, chacun fait ce qui lui plait (sauf raconter des histoires de merde)
Citation :
Publié par Falckor
hier on s'est plus souvent fais zerg par mid que par alb. x|
C'est un peu notre histoire de toute la semaine passée :')

Enfin ca PL mon titre il était temps... gogo "Calamité de Midgard" !
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
C'est un peu notre histoire de toute la semaine passée :')

Enfin ca PL mon titre il était temps... gogo "Calamité de Midgard" !
Tiens en parlant de ça, il existe un listing des titres ? (note de version ou site)

@ Bakou : stop me kill quand je suis en train d'essayer de twist solo sinon j'y arriverai jamais
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Tiens en parlant de ça, il existe un listing des titres ? (note de version ou site)

@ Bakou : stop me kill quand je suis en train d'essayer de twist solo sinon j'y arriverai jamais
va voir dans les persistants du forum général y doit y avoir ca

edit : ici meme https://forums.jeuxonline.info/showt...6&page=1&pp=15
Perso je ne laisserais jamais un hib mourir en regardant et osef de vos add je ne suis pas un roxxeur je joue pour mon realm et comme je veux si vous voulez un jeu pour vous je pense que Daoc n est pas le bon go GUILD WARS ect ou changeons les règles de Daoc pas de rk pas de royaume des gu qui défendent chacunes leur territoire .......et encore cela ne réglera pas le problème des 8vs8 donc
Citation :
Publié par unco//medusae
na on peut pas les furtifs ça leech tout le temps et c est des cons, sbien connu ça pourtant
Tout les furtifs ne sont pas que des scout/ranger, le reste ca leech que dale car c'est se fait doom en 2 sec
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Tout les furtifs ne sont pas que des scout/ranger, le reste ca leech que dale car c'est se fait doom en 2 sec
Depuis l'apparition de la warmap, les furtifs n'ont quasi plus d'utilité dans le jeu à part scouter les forts et leech les fights gagnés d'avance.
go leech FFS !!!

serieux ca rime plus a rien si un mmorpg ne relève que du combat de groupe...
je dit pas que busser, linké plusieurs groupes ou autre c'est bien, mais que le fait de se faire add sur un combat, bah c'est la vie, et c'est le challenge de pouvoir gérer cet add...

Encore plus de gloire a niker tt le monde que de whine pour avoir du 8v8 sans add.

GG plrp, bus, leech,add,10L mérité,1.82,bancheat,dauphin,windrag,straff,lag,zerg,3rk toussa....
Certaines teams le font déjà sur Brocéliande ... mais la tendance est à l'add.

Par contre sur Glastonbury la pratique du non add ( que ce soit du 16vs16, bus vs bus, 8vs8 ou 1vs1 ... ) est très répandu et j'avoue qu'elle est très très appréciable ... tout dépend de la vision du jeu que l'on a.

Et la mise en place de cette pratique ne passera pas par JoL mais par le comportement IG ...
Trop utopique pour que celà soit accepter par tout le monde .

Surtout du coté alb , les autres realms seraient pourtant d'accord . certain groupe mid et hib ont deja pour politique de laisser les fights .
Citation :
Publié par Rylis
Surtout du coté alb , les autres realms seraient pourtant d'accord . certain groupe mid et hib ont deja pour politique de laisser les fights .
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Depuis l'apparition de la warmap, les furtifs n'ont quasi plus d'utilité dans le jeu à part scouter les forts et leech les fights gagnés d'avance.
Utilité ? quelqu'un qui tourne a 8 n'a pas plus d'utilité dans le jeu, pour le reste d'ou ton inexpérience du monde furtif. ^^ (pas y voir un taunt ou autre)
Citation :
Publié par unco//medusae
na on peut pas les furtifs ça leech tout le temps et c est des cons, sbien connu ça pourtant
Sadique et méchant de nature tu as oublié !!!

Citation :
On peut mettre la regle : ne pas add un furtif qui se combat ?

Oracle ding ;o
Bas moi osef de mourir après mon fight par l'add du moment qu'on laisse le temps au duel de ce finir histoire de pas /rele tout seul
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Rylis
Trop utopique pour que celà soit accepter par tout le monde .

En même temps, on peut pas dire qu'il y ai vraiment de groupes alb en activité... et les quelques qui le sont se trouvent être relativement fair play (genre pas de straff des sentinelles/eld/enchant/bainshee euh...pardon BG bot et casters )
Citation :
Publié par ehrwanne
Une petite charte du comportement rvr (enfin une proposition):
---Lorsque combat en cours , même si inéluctable défaite de ton camp , tu n'adderas pas .
---Lorsque combat en cours , même si aucun groupe de ton royaume , tu n'adderas pas .
---Tout joueur solo qui pexxe artos ou pl (donc moins solo ! mais avec un pote ou double compte au rang dérisoire) , tu ne le zerkeras pas .
Kiss tous
Je joue à un mmporg, royaumes contre royaumes.

- Si il y a un combat contre mon camp, tu peux etre sur que je flecherai un des healers adverses. Et si le healer est trop loin alors je rpends pour cible un barde ou mage comme Ganon ou Flori qui sont des dangers permanent ....

- Si il y a un combat ou mon royaume n'est pas engagé, je choisirai la cible et le moment pour tenter d'en tuer une.

- Je vais même plus aux abysses, alors les solos qui pexent n'ont rien à craindre de moi. Fini ancienne frontiere ou je suivais le tracé au sol des dessins en sautillant avec un luri, la plupart de ce qui devait etre mes proies, je finnissais par passer un cour moment de delire avec eux.

- Par contre j'essaye d'eviter de defufu un adversaire solo si notre bus est dans le coin, par contre je ne me gene pas si il y a plusieurs fufus.

Et tout cela ne m'empeche pas de respecter un combat de solo, ni même un combat de groupe contre groupe si je me trouve en ballade selon mon humeur. La seule regle que je me fixe c'est de ne pas m'acharner sur une cible ou un royaume, osef des rps.
Perso je me gène pas du tout pour add un combat (meme duel) de fufu vu le nombre incalculable de fois ou ils m'ont pourri mes fight

Après c'est mon lead qui décide si on add ou pas un combat 8v8 en cours
Citation :
Utilité ? quelqu'un qui tourne a 8 n'a pas plus d'utilité dans le jeu, pour le reste d'ou ton inexpérience du monde furtif. ^^ (pas y voir un taunt ou autre)
Je ne tourne pas qu'à 8, je joue dans toutes les configurations possibles, du solo au bus (avec il est vrai une préférence pour le fg) Ce que je voulais dire par là c'est que le jeu des furtifs est très décalé par rapport au reste du jeu. Ils n'apportent rien au gameplay et personnellement mis à part les combats qu'ils peuvent faire ensembles je ne les vois jamais attaquer sauf quand c'est gagné d'avance (ex : 5 scouts contre un duo) ou pour leech un fight ... Je ne dis pas que c'est mal juste qu'ils n'apportent rien de plaisant au jeu. Je préfère un add d'un fg à un pop de 4 scouts.

Je peux comprendre le plaisir de jouer un furtif (même si je n'aime pas personnellement) mais il faut être objectif et se rendre compte que sans furtif le jeu aurait une toute autre saveur (bien meilleure).

Je suis peut-être une exception mais depuis NF, les furtifs me gâchent mon plaisir ig.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés