[Broc] Conventions de Genève :p!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neotoji
J'en ai un autre :

4----- Pendant la nuit (irl), tu ne prendra point les forts/rk ennemis.
5 - Si la charte Goa ne suffit pas, Daoc tu deleteras.
Citation :
Publié par ehrwanne
Re rapide !

Ne jouant plus que trés rarement ma chasseresse Ehrwanne sur Broc Mid , je joue beaucoup plus souvent mon War = Duddu et mon Cham = Duducham .
Juste pour préciser autant faire se peut qui je suis .
Et les deux sont Templiers Nornes (www.templiers-nornes.com)

Bises tous et bonne fin de nuit pour une excellente semaine .

Duddu
Duddu ! il est ou le "PS" ?
mmorpg
+1, c'est pourquoi je suis totalement contre et nous sommes en RvR et non PvP.

Je suis Mid, j'aime le 8 VS 8 (bus seulement pour action de royaume : prise de fort/RK, ou encore virer un bus Alb/Hib mais on se sépare juste après), je me fais plus add que je n'add mais je trouve ça normal comme ça fait partie du jeu, je trouverai pas ça normal de ne pas aider un groupe Mid en combat (même s'ils ont l'avantage) car c'est du Royaume vs Royaume ne l'oublions pas.

Puis si tu vois Alb/Hib se fritter t'es fou de les laisser ! Go foncer dans le tas !

@ L'auteur du sujet : peut-être que tu te plairais plus sur des jeux au PvP instancié comme WoW ou encore des quakes like (counter?) ou tu PvP à nombres égal de joueurs par team. Pas d'add assurés.

Citation :
Voilà , en cette heure tardive , cela me traverse l'esprit , d'autant plus que je sais aprés avoir vu , que ce soit team Mid , Albs ou Hibs que cette pratique existe déjà
Quasiment pas fort heureusement, mais chacun fait comme il veut.
Ce genre de chose peut se faire entre team fixe ou guilde rvr, mais il faut aussi que la zone rvr soit relativement calme... ce qui est assez rare sur Brocéliande

Sauf cas actuel où il y a un TP sur une ZF, ce qui libère Agramon pour les groupes qui cherchent du 8 vs 8. Dans ce cas là, ca serait (et c'est pour certains le cas déjà) sympas d'éviter les add.

Mais en aucun cas, ce genre de pratique ne peut être étendu, c'est juste pour une minorité. Tu demanderas jamais à des duo ou des groupes pick up de ne pas add, sinon ils auront 0 rp de la soirée
Ce qui est plus rageant, se sont les bon groupes qui add alors qu'eux n'ont pas besoin de ça pour rp et pourraient respecter les combats à nombre égal.

Si un jour Mythic supprime les rangs, les rps et les logs de frag... peut être que ça changerait le rvr qui est plus du farm qu'autres choses actuellement, même les structures n'ont plus que pour but de servir de pied à terre pour TP ou pour farm
Citation :
Publié par Yuyu

Si un jour Mythic supprime les rangs, les rps et les logs de frag... peut être que ça changerait le rvr
c est certain tous le monde quitterais Daoc :-)
Malheuresement, les joueurs de nos jours ne laissent pour rien au monde 250 rp fuir alors qu'ils sont à portée d'eux, je dis cela pour les Fg (lr-Hr) quand il roule sur un pauvre solo inofensif...
Même si Daoc reste un Mmorpg, le fairplay ca existe
Je suis pour même si cela reste impossible...
et pourquoi pas aussi : tu ne joueras pas

add pas add ca voudrais dire que l'on devrais prendre un ticket et attendre son tour pour taper un ennemi ^^ tout ca en regardant le grp en face s'eclater
mouais bof
Citation :
Publié par ehrwanne
Bonsoir messieurs dames !

Petit post tardif , suite à experiences de ces derniers jours , qui intéresse , comme vous pourrez rapidement le lire tous les royaumes .

Une petite charte du comportement rvr (enfin une proposition):
---Lorsque combat en cours , même si inéluctable défaite de ton camp , tu n'adderas pas .
---Lorsque combat en cours , même si aucun groupe de ton royaume , tu n'adderas pas .
---Tout joueur solo qui pexxe artos ou pl (donc moins solo ! mais avec un pote ou double compte au rang dérisoire) , tu ne le zerkeras pas .

Voilà , en cette heure tardive , cela me traverse l'esprit , d'autant plus que je sais aprés avoir vu , que ce soit team Mid , Albs ou Hibs que cette pratique existe déjà .Certains mettent un point d'honneur à ne pas add .Bien sur je ne parle pas de la situation ou plein de solos ou petits comités arpentent , par exemple , la pointe de Bled et se ruent sur l'ennemi dés qu'un est aperçu .
Il s'agit ici du groupe qui patrouille , quelqu'en soit le lieu , et ce afin que le combat se déroule jusqu'à sa finalité sans autre victoire que le groupe vainqueur .
Est possible ?
Est ce jouable ainsi?
Je le pense , mais bon , ceci n'est que mon avis .

Bonne soirée à tous !
PS : Au pire clarifions les positions de chacun ,cela peut donner quelques repères !!

Kiss tous
mais biensur et la marmotte met le chocolat dans ......
donc en gros si ont tombe sur un bus et qu on est en Team de 8, c est le premier grp du Bus qui nous a vu qui nous Fight si on gagne on passe au grp d apres et si on perd le bus reprend son chemin ?
et on ne pourra meme pas demandé de l aide sur le BG mouarf
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par ehrwanne
PS : Au pire clarifions les positions de chacun ,cela peut donner quelques repères !!

Kiss tous
je tape dès que je vois un truc sauf si le lead donne une info contraire.

donc désolé Nuah pour le NS hier soir, je suis un ouf du NS.

Citation :
Publié par BakouZ
y'a quelques grp qui n'add pas en général sur les fights, par contre ne pas add sur 2 grp adverse, je trouve ça stupide eprsonnelement, puisque c souvent ds les fights des 3 realm que les fights sont sympas ^^
Bref sympa ce soir, je sais pas ou était les buss mais sur agramon c t très jouable et pour une fois, y'a pas eu de gros rush au premier log pour add une fight ^^
hier on s'est plus souvent fais zerg par mid que par alb. x|
Pas pendant combat royaume
Bonjour tous !

Petite précision , bien sur , il s'agit ici , tout le monde ou presque l'aura deviné , de combat classique 8v8 , ou à tout le moins deux adversaires au nombre approximativement égal de persos .
Pour ce qui est des prises ou défense de structures nous sommes dans un autre esprit , plus classique (front , guérilla , harcèlement , destructions y compris du pauvre gris égaré lol)

Voilà je souhaite une bonne journée !
PS : (Pour Blood lol) toute activité irl a ses règles , toute communauté a ses règles et payer un compte ne dispense pas (mais parfois si hélas ...) de certaines pratiques (bonjour , au revoir , merci , s'il te plait ...comportement général en accord avec l'esprit du jeu ...)
PS2Pour Blood lol) : go go go go Mid Broc les Gueux ! les Manants ! Kissous à la Wargoteam ! mode coréen on lol
lol:

"M.Palouf: Tient, un hib solo?!"
"M.Fufu: Alors je vous arrête tout de suite, j'étais là avant et puis il faut attendre que M.Mago finisse sont fight avec lui et que ce hib récupère sa vie et ses Ra"
"M.Palouf: Ha? Alors, Je parts camper le pont Crau..."
"M.Fufu: Non, mon brave palouf, les ponts Crau, Beno et Bled sont réservés aux fights fufu, charte Jol art 19 du 15 mai 2006..."
"M.Palouf: , bon je vais sur Agramon..."
"M.Fufu: Art 21 Agramon: est réservé aux buss d'au moins un groupe opti et 2 groupe pick-up, je pense, mon chère monsieur, que vous ne répondez pas aux critères
"M.Palouf:

Morale de l'histoire: En mai fait ce qu'il te plait :
Leecher des duels, camper les villages des pop afk, Busser, repeindre la zone ennemie à ta couleur, tuer du gris, camper les abysses, montrer tes fesses aux ennemies et te moquer de ceux qui disent nimp sur Jol ^^.
Citation :
Publié par Moulss
Malheuresement, les joueurs de nos jours ne laissent pour rien au monde 250 rp fuir alors qu'ils sont à portée d'eux, je dis cela pour les Fg (lr-Hr) quand il roule sur un pauvre solo inofensif...
Même si Daoc reste un Mmorpg, le fairplay ca existe
Je suis pour même si cela reste impossible...
le meme solo qui viendra leech un fight et ferra perdre( ou gagner ) les adversaires
Citation :
Publié par Moulss
C'est bien typique de brocéliande ça, sur orcarnac les mecs ne me suivent pas comme ça quand je fuis ! Mon record sur broc c'est de trainer des types de Beno jusqu'aux environs de VDD, j'ai jamais vu ça sur d'autres serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés