Aller à la page... |
Les portes d'Oblivion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Shura de Nazga |
Trouver plus de messages par Shura de Nazga |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Shura de Nazga |
Trouver plus de messages par Shura de Nazga |
Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
|
je commence la quête principale, je suis au niveau 25, 100 quêtes achevées, 57 en réputation et pareil en infamie .. je suis le Renard gris, l'Archimage local et l'Ecoutant de la famille .. j'ai été refermer la première porte et en bon furtif je n'ai eu qu'à tuer deux daedras .. jusque là ça va bien que je trouve le décor de cette porte particulièrement ringard à coté de ceux que j'ai rencontrés auparavant
mais là ou cela se gate c'est pour nettoyer la place de la chapelle .. c'est vraiment du monster bashing industriel dois-je réellement exterminer tout ces malheureux daedras ??? vais-je vraiment devoir me mettre à jouer comme un guerrier sans cervelle ???? ![]() je ne suis pas un meurtrier mais un assassin et j'ai donc l'habitude de n'en faire que le minimum et sur contrat .. simple question de conscience professionnelle ![]() www.walk.ch/confrerie.jpg |
![]() |
|
|
Justement moi je suis à la Porte de Kvatch et je sais pas comment la fermer. Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ouaip Alain/Damax tout est clair, la porte est fermée il me reste plus qu'à pogner ces merdes de streum de l'autre côté qui sont pas trop mauvais
|
![]() |
|
................ |
Trouver plus de messages par ................ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|