[Warhammer : Mark of Chaos] ça c'est de la cinematic qui rox du ponay O.o

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair, cette vidéo est tout simplement somptueuse, somptueuse et finalement assez longue pour une telle cinématique. La qualité est vraiment époustouflante mais ce qui impressionne le plus c'est la fluidité des animations.

C'est dommage que le studio qui ait créé cette cinématique n'est pas faite celle de Warhammer Online qui est vraiment a des années lumières en terme de qualité.

"There is no escape from Chaos, it marks us all"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Galor
O M G Le prêtre de Sigmar

Ah oui là c'est du poutrage. Niveau qualité, ça équivaut Blizzard.

Faut attendre de voir la cinématique de l'expansion de WoW, mais pour le moment cette cinématique est supérieure à celle de WoW. Très franchement j'ai eu l'impression de voir une bataille comme la première dans Gladiator avec le Pretre qui tombe au ralenti on aurai dit un "vrai".

Edit :le lien fileplanet mais y'a une file d'attente.
Thumbs up
Ouch...le Buveur de Sang me fout les boules, exactement comme dans Warhammer Battle. Le prêtre de Sigmar a aussi une certaine classe, faut l'avouer. Bref, c'est beau, je bave.

Vivement un trailer avec les Skavens. Eeeeeeek !
Perso je crois que les gens qu'on voit sont des acteurs et non des personnages virtuels, forcément ca pète plus

Mais bon sang que je l'attends ce jeu !
Citation :
Publié par Toulak
C'est clair, cette vidéo est tout simplement somptueuse, somptueuse et finalement assez longue pour une telle cinématique. La qualité est vraiment époustouflante mais ce qui impressionne le plus c'est la fluidité des animations.

C'est dommage que le studio qui ait créé cette cinématique n'est pas faite celle de Warhammer Online qui est vraiment a des années lumières en terme de qualité.

"There is no escape from Chaos, it marks us all"

heuuu, t'es sur de ce que t'avance ? ^^

les video du jeu online réalisé par Mythic sont sublimes aussi t'es pas sur les anciennes videos qui datent d'avant la reprise par Mythic par hasard ?
Citation :
Publié par Seiei
heuuu, t'es sur de ce que t'avance ? ^^

les video du jeu online réalisé par Mythic sont sublimes aussi t'es pas sur les anciennes videos qui datent d'avant la reprise par Mythic par hasard ?
Je suis a 100% sur. J'ai vu la vidéo pour Warhammer Online qui montre deux parties, la première c'est Orc vs Nain et l'autre Furie Dark Elfette contre Elf et ca n'a, tout simplement, rien à voir.

La cinématique de ce RTS est a des années lumières de l'autre en terme de qualité. (Les personnages font 100 fois plus réels et crédibles) mais le pire, ce qui saute aux yeux de suite, c'est l'animation !

L'animation des combats n'a juste rien à voir. Celle de Warhammer Online est lente, nulle, pas fluide, pas naturelle alors que le combat contre le chaos de celle ci est violent, sanglant, fluide, ca s'enchaine bien.

C'est vraiment pas la même qualité de vidéo.
Le style graphique de la cinématique a l'air très proche de celui de Warhammer40k. C'est la même boîte qui le développe ? Je me demande quel système de jeu ils vont adopter parce que le système des points de réquisition était pas mal fait et changeait pas mal des 40 péons à l'or 30 au bois etc .. Mais j'aurais un peu du mal à le voir transposer à un RTS Heroic-Fantasy.
Citation :
Publié par So Happy In Paradise
je vous met l'url du trailer WAR pour que vous puissiez comparer
WAR Cinematic Trailer - Parts One and Two
Il est clairement un cran en dessous oui. La cinématique (au sens propre du terme) des personnages est encore relativement basique, alors que dans le premier elle faisait extrêmement naturelle.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Impressionnant. Y'a pas de lien gratos pour la version high res?
fileplanet est gratuit. Ya juste une file d'attente plus ou moins longue a supporter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés