Commencer WoW ?

Répondre
Partager Rechercher
Attend je vais /yell rogue lfg MC sur le cc IF je te tiens au courant.

Et sinon des guildes qui font MC tout les soirs en 4h à moitié afk télé y'en a cb par serveur ? et elle guildent quoi comme classes ?
Citation :
Publié par Malkovich
Attend je vais /yell rogue lfg MC sur le cc IF je te tiens au courant.
Je te parle de trouver une bonne guilde en se sortant les doigts du cul et toi tu me parles de monter un pick up pour MC Olol.

Citation :
Et sinon des guildes qui font MC tout les soirs en 4h à moitié afk télé y'en a cb par serveur ? et elle guildent quoi comme classes ?
Ca se fait pas dès le premier soir c'est certain mais ça ne nécessite pas 10h/j contrairement à se que tu affirme. Et elles guildent se dont elles ont besoin, je pense pas que les guildes qui chain invite des priest à IF parce que les priest c'est SUPERIMPORTQNLOL aillent bien loin dans MC.
S'il vous plait ce serait sympa de rester dans le sujet et d'éviter les HS floodesques.

J'édite pas les messages mais si vous continuez dans cette voix alors je poutre.

Si vous avez des conseils à donner à VaN n'hésitez pas, sinon c'est pas la peine de venir flooder le sujet, ya le /1 d'Orgri' pour ça.

Que les choses soient claires, si tu joue pas 10h/j t'as peu de chances qu'une guilde HL pve te prennent donc peu de chance de faire des sorties pve. A mon sens le pve prends autant de temps que le pvp (ou presque).

A partir du moment ou tu as une vie normale (socialement parlant) il y a peu de guilde qui permettent qu'un membre se connecte qd il en a envie, fasse une sortie qd ca lui chante etc...meme si c'est plutot logique qd on a des objectifs end game et que l'on se doit de pouvoir compter sur ses membres, ceci dit c'est incompatible avec le reste, à mon grand desarroi.
Faut aussi arrêter de penser qu'il n'y a que le stuff et le pve HL dans Wow.

Ce qui est amusant c'est que se sont toujours les mêmes personnes qui critiquent ces points qui ne voient que celà.

Que se soit niveau pvp ou niveau pve, il appartient à chacun de se fixer les objectifs qui lui conviennent, et celà reste son choix. Le principal étant de ne jamais perdre de vue : IL NE S'AGIT QUE D'UN JEU.

Et quand j'entends des mecs parler de 10h par jour pour le pve HL ça me fait bien marrer. Perso je joue 5 h par jour et je vois Nefarian tomber, j'ai mes compos necessaire et 3000 po en poche. Alors arrêter de penser qu'il faut jouer autant, c du flanc.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Que les choses soient claires, si tu joue pas 10h/j t'as peu de chances qu'une guilde HL pve te prennent donc peu de chance de faire des sorties pve. A mon sens le pve prends autant de temps que le pvp (ou presque).

A partir du moment ou tu as une vie normale (socialement parlant) il y a peu de guilde qui permettent qu'un membre se connecte qd il en a envie, fasse une sortie qd ca lui chante etc...meme si c'est plutot logique qd on a des objectifs end game et que l'on se doit de pouvoir compter sur ses membres, ceci dit c'est incompatible avec le reste, à mon grand desarroi.
Faut pas exagérer... y'a pas mal de grosses guildes qui font leurs sorties le soir.... et ca prend pas 10h.....
Citation :
Publié par Malkovich
K.

Roll prêtre.

GL, hf.
C'est très bien comme classe prêtre.

Il y en a qui joue cette classe parce qu'ils aiment vraiment ce rôle, pas pour avoir une place gratuite dans n'importe quel raid.

D'ailleurs, le comble, c'est que notre raid actuel manque cruellement de .... Rogues et mages, pour ne pas dire que nous avons une surpopulation (presque) de prêtres / druides...
Moi par exemple, je suis dans une petite guilde qui commence à s'intéresser à l'éventualité de pouvoir un jour envisager de rentrer à MC, bref une guilde de casuals, et bien ça ne m'a pas empêché de voir MC (si si, juste après l'harmo, on est rentré dedans pour voir comment c'était ).
Non, en fait, le plus important, c'est de se trouver un groupe avec lequel on aime jouer, et si tout va bien, un jour ou l'autre, le groupe va grandir jusqu'à avoir la possibilité de faire quelques instances de haut niveau. Pas vraiment besoin d'être connecté 10h par jour, même si ça doit aider je suppose.
Tout n'est qu'une question de temps.
Il faut aller dans wow dans une optique de jeu unique, beaucoup de monde critique parce que ils comparent avec Daoc, etc Daoc n'est pas WoW, FFXI n'est pas Daoc, EQ n'est pas Daoc, WoW n'est pas EQ, ...

La meilleur façon de te faire ta propre idée c'est d'y jouer mais tu ne seras pas seul il y a constamment des reroll et des nouveaux joueurs
Citation :
Publié par MarvinGrave

J'dois être totalement abruti mais je ne vois pas l'intérêt de jouer 10h/jour pour faire des sorties qui commencent à 20h30 et finissent vers 1h du mat' -_-
Citation :
Publié par MarvinGrave

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries sur jol parfois
Oui pour faire du pve HL faut etre régulier, faut prévoir 4 soirées par semaine, de 20h30 a minuit. Oui si tu n'as pas ces dispositions tu ne pourras pas rejoindre une guilde faisant des raid. Et faut prévoir 2-3 h de plus pour farm pour tes réparations si ladite guilde a tendance à wipe, surtout qu'avec un stuff bleu tu risques de mourir plus que les autres.

Mais passé les 4h de présence en journée, il va faire quoi des 6h restante ? Il les fera si c'est son plaisir, genre aller pvp (perso j'ai pas pvp depuis 2 semaines, j'ai pas dépassé le grade 5, qu'est-ce qu'on s'en fout du pvp wowien en fait). Monter ses réputs il s'en cogne, sa monture épique c'est un plaisir perso pas une nécessité, le craft useless..

Passé la phase de pex on peut ne jouer qu'en raid 4h/ jours.
Apres faut trouver une guilde qui accepte un gars pas trop bien stuffé au début, il est évident qu'un guerrier en stuff bleu / vert est un poids qui ne sera recruté qu'en dernier recours, et qu'il y atellement de voleurs et de chasseurs que les guildes font leur marché.
Maintenant joue Druide, paladin ou pretre (surtout les 2 premiers en fait) tu trouveras une guilde assez facilement au niv 60.
Citation :
Publié par Aaltar
Faut aussi arrêter de penser qu'il n'y a que le stuff et le pve HL dans Wow.

Ce qui est amusant c'est que se sont toujours les mêmes personnes qui critiquent ces points qui ne voient que celà.

Que se soit niveau pvp ou niveau pve, il appartient à chacun de se fixer les objectifs qui lui conviennent, et celà reste son choix. Le principal étant de ne jamais perdre de vue : IL NE S'AGIT QUE D'UN JEU.

Et quand j'entends des mecs parler de 10h par jour pour le pve HL ça me fait bien marrer. Perso je joue 5 h par jour et je vois Nefarian tomber, j'ai mes compos necessaire et 3000 po en poche. Alors arrêter de penser qu'il faut jouer autant, c
du flanc.
Perso je joue 5h par jour et je n'ai jamais vue Lucifron, et malheureusement je n'ai que 5po en poche (sans monture "kipike")...
Citation :
Publié par -ShadøW-
Perso je joue 5h par jour et je n'ai jamais vue Lucifron, et malheureusement je n'ai que 5po en poche (sans monture "kipike")...
C'est la différence entre un gars qui sait utiliser son temps de jeu, et un autre qui fait nawak

Je confirme, je joue à tout casser 4hpar jour , 4 fois par semaine, je suis full épique, monture 100%, et 1300po en poche. Donc devoir jouer 10h par jour pour accéder au contenu HL...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés