Concernant la vidéo de l'E3.
On y voit deux des concepteurs (MJ et un autre ca va venir au prochain edit ^^) interviewvés par Monica Lewinski en fan de DAOC...
On y apprend notament de la bouche des concepteurs :
"there are no gril orcs nor are there boy orcs... cause orcs come from mushroom, they came from space... I know, but its games workshop stuff... t'was the seventies..."
Je finis la vidéo j'édite mon message et je file lien et plus de prcisions
[edit1] Je ne sais pas si ce qu'ils racontent sur les squigs est vrai ou un enorme easter egg...mais
d'apres eux:
Le squig herder, se fera bouffer par son squig oiur pouvoir le controller de l'interieur !!!!
Il y aurait 2 sortes de squigs: le normal qui saute partout, et le plus gros qui roule et écrase absolument tout sur son passage
[edit2]
Concernant le RVR/pvp, 3 types de combats inter joueurs :
Escarmouche, instance et pvp scenarisé : Tout ceci dans le cadre d'un gigantesque conflit dont l'objectif final est : Capturer, Piller, violer, etc... la capital ennemie.
Ils parlent de tout et n'importe quoi, comme tager les murs, casser les statues, capturer le roi de la capitale et le ramener dans son royaume...
Ce qui me semble enormissime s'ils le réalisent effectivement, c'est le concept de frontières mobiles ... les frontières entre les royaumes ne seront pas figées et dépendront de la progression de l'un ou l'autre des factions dans la campagne !!!
[edit 3] Je n'ai pas tout a fait compris leur histoire du nain a poil, j'ai l'impression qu'ils disent que le nain une fois devenu hyper puissant n'a plus besoin d'armure... Gniiih ? le stade ultime du nain c'est le tueur ????
D'ailleurs, qu'en est il des tueurs ? On pourra pas les jouer finalement ? :s
ils donnent des précisions sur les customisation de personnage, avec des bouts de ceci et des bouts de cela partout ... le perso sera pratiquement entierement customisable ce qui fera que meme si deux orques noires portent les memes objets, ils pourront avoir uen apparence visuelle totalement différente... ca pourrait être simpa ca