[T3 and CO] Screens

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement... très impressionnant...

D'un autre coté, au level 70 il faut bien ça. Si les monstres sont deux fois plus puissants, les armures suivent... Résultat... retour à la case départ, c'était bien la peine d'augmenter les level

Enfin ca reste joli d'avoir plein de stats partout sur son armure. Les skins ont l'air sympa aussi
....
Bin, le T3 n'est pas fais pour level 70 mais pour level 60....

[Edit]

@ Rayne :

Bin, à priori pas tous, il y a des screens qui proviennent du set Tiers 3, qui, comme annoncé, sont dévoilés à l' E3...
Enfin, on voit des sets, alors j'vois pas trop pourquoi ils dévoileraient le T4 (? ? ) avant le T3 :/
Au temps pour moi alors !
Mais certaines armures ont des slots réservés pour des items lvl 70, c'est ce qui me faisait penser que les armures étaient de ce niveau.

En tout cas je vois le débat d'ici: les casuals se plaignent, les hardcore gamers bave, les artisans continuent à se taper la tête contre les murs etc

Merci pour les screens en tout cas
Citation :
Publié par Ximodo

En tout cas je vois le débat d'ici: les casuals se plaignent, les hardcore gamers bave, les artisans continuent à se taper la tête contre les murs etc

Merci pour les screens en tout cas

En même temps quand tu vois le marteau 1 main a 74 dps ... , par contre on pourra faire des armes de poing en jewelcraft ça c'est intéressant (enfin une arme de poing après 325 points ça a pas l'air fameux non plus )
MMMmouais, pas terrible tout ca hein .

J appreciais bcp le style graphique de wow au debut, mais j ai peur que sa relative "simplicité" empeche la moindre inovation dans les skins .

on va se retrouver avec des armées de bioman-goldorak et il faudra cliquer sur qqn pour savoir si c est un orc ou un humain
Mouai

c'est pénible l'habtude qu'ils ont prit depuis la 1.10, a savoir, que les heaumes recouvrent entierement la tête.....

Autant je trouvais ca bien pour le druide, ils partaient vers un style graphique "un peu plus serieux " autant ils ont du fumer un pétard avant de faire le skin paladin et le heaume du demo.

Le nouveau craft a pas l'air trop mal, mais j'ai pas l'impression que c'est ca qui va relancer l'interet du craft.
les emplacements pour les joyaux sont apparement reservés une fois le cap level 70 atteind.

j'imagine bien pouvoir y placer comme bon nous semble des resistances , des % de critique ou de touché etc... vraiment bonne idée je trouve.

c'est d'ailleur pour cette raison que les set d'armures ne possedent pratiquement aucune resistance j'en veux pour preuve le set druide avec uniquement 10% resistance aux sorts de nature.

cela promet pas mal de flexibilité , afin de choisir selon les situations , pvp ou pve , les bonus que l'on souhaite y mettre.
Mais seulement faudrait-il que l'on puissent les mettre ou les retirer comme bon nous semble et a tous moments.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés