[T3 and CO] Screens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
les emplacements pour les joyaux sont apparement reservés une fois le cap level 70 atteind.
...
cela promet pas mal de flexibilité , afin de choisir selon les situations , pvp ou pve , les bonus que l'on souhaite y mettre.
Mais seulement faudrait-il que l'on puissent les mettre ou les retirer comme bon nous semble et a tous moments.

D'aprés moi les joyaux ca se "fixera" sur l'item et tu ne pourra pas l'en enlever, juste le remplacer si tu veux changer, comme les enchant .
Vu le bonus de la tête T2 démo ça risque d'être assez gros les bonus en effet :|

On en oublie presque que ces loots seront le fruit de nombreuses semaines de strat/pve
Citation :
Publié par Hermès
Petite question par rapport a ce stuff.

Beaucoup vont faire lvl 60 --> 70 en T3, cela risque d'etre facile pour eux non ?
Non, BGlizzard à annoncé que cela serai la dernière instance avant l'extension est se stuff sera le plus approprié pour le passage 60 -> 70 (normal).
Citation :
Publié par Hermès
Petite question par rapport a ce stuff.

Beaucoup vont faire lvl 60 --> 70 en T3, cela risque d'etre facile pour eux non ?
Qui te dit qu'au Level 60 ca sera simple d'avoir du T3 ? A mon avis l'instance sera dur, et a faire a beaucoup, ce qui limitera au debut les gens qui l'ont...
Citation :
Publié par Alexander-X
Qui te dit qu'au Level 60 ca sera simple d'avoir du T3 ? A mon avis l'instance sera dur, et a faire a beaucoup, ce qui limitera au debut les gens qui l'ont...

Le combat le plus dur sera de la difficulté des Twins donc oui l'instance est faisable de A à Z au level 60.
Cool
Fake

apres avoir dit ça, le Jolien, une fois le tout vérifié, dira:

"Ouah que c est moche "

alternative:

"ferait mieux de faire du pvp interessant avec prise de fort, une 3eme faction, des engins de sieges et un kikimeter intégré"

Ou:

"Et quand est ce quils mettent des servers dignes de ce nom.. nan parce que moi je bosse dans l informatique hein, et jpeux vous dire que je fais de biens meilleurs servers"

Blague a part, je suis bluffé que vous arrivez a distinguer quelque chose dans cette bouillie de pixel floutée a la n64...
Citation :
Publié par Patafix

T3 -> Nouvelle instance 1.11 : Naxrammas (c'est donc les screens que l'on vois en se moment)

Les sets AQ sont des "T2.5".
Pas complement faux , j'avais bon jusqu'au T2 ^^ merci d'avoir indiqué mon chemin , j'etais vraiment perdu
OMG rien que de voir le skin du T3 drood ca m'as donné envie de rejouer mon drood :

http://koti.mbnet.fi/tuppant/bc/28.jpg

mais c'est un tauren donc j'ai peur du resultat sur le tauren (quand je voit la geule que j'ai avec le t1 ) en tout cas love ce set
ca me fait bizarre de voir des personnages full stuff T3 avec pratiquement aucunes resists...
j'aurais pensé a de la resist froid, puisque dans la philosophie de blizzard, le stuff que tu recupere dans une instance te permet d'etre plus efficace dans cette meme instance ( cf MC avec la resist feu, etc...)
...
D'après ce qui est ressorti sur l'instance Naxxramas, la difficulté du premier boss serait équivalente à la difficulté du combat contre les Twins
Citation :
Publié par Patafix
Le combat le plus dur sera de la difficulté des Twins donc oui l'instance est faisable de A à Z au level 60.
Erreur la difficulté ne sera pas celle de AQ40 . Le combat le plus facile de Naxxramas sera du niveau des twins de AQ40 donc l'instance sera loin d'être facile
Prochain add-on prévu pour 2007, The colding crusade, l'objectif ici et de stopper arthas et de lui botter le cul. lvling possible jusqu'au 80, apparition des set T5,T6 et T1,5, et d'arme artefact (rouge) au stats exceptionnelles ! moyenne des armes 1H au niveau du dps : ~100

2008 , the underwater crusade, lvling possible jusqu'au 90, un pti toa like, ou comment éviter de rouiller/couler dans la mer pour les paladin/guerrier. Il s'agira évidement d'aller raser Azshara qui se cache sous le maëlstrom avec son pote l'old god et son armée de Arrgglglglglgl (murloc) apparition des set T7, T8 et T2² (sur le modèle des set x,5) et d'arme nucléaire (rose bonbon)

2009, the space crusade ! après la destruction d'azshara et de ses copains, les goblins d'undermine vont mettre a la disposition des joueurs leurs toute dernière invention pour les remercier de les avoir délivrer du joug des vilains naga et Arrgglglglglgls : la fusée !
Il s'agira d'aller botter le cul aux titan et aux derniers chef de la légion qui se planque dans le néant distordu set T9 et T2,5 prévu

2010 the celest crusade, les joueur sont maintenant plus puissant qu'elune et compte bien lui faire savoir, ils décident d'aller lui botter le cul
Items type a drop : boom

Enfin voila du grand n'importe quoi, des arme 1h dps 75 ... hé bien moi qui pensais p-e revenir sur WoW pour l'add-on, c'est niet.

PS :j'suis pas un casu frustré (j'vois deja les post balançant ca comme accusations) au contraire j'suis ce qu'on appele un no-life qui kikitoudur a IF pdt des heure a parader en stuff AQ.
PTDR pour au dessus..

Mais pas totalement vrai...

Les armes à 90dps en one hand ce sera normal vu qu'il y aura 10 level de plus donc une évolution..

ps: je ne pense pas me mettre à l'addon vu le temps que ca risque de prendre de tout refaire
Moé chelou quand mm le plastron T3 warrior est vraiment nul a part une defence incroyable et les T3 étaient censé ne pas faire de resist et y a quand meme une masse qui fait presque 200 aux sorts de heal a une main et une dague a peine mieux que ce qui se drop sur viscidus, les écarts entre les items me paraissent un peu grands mais c'est que mon avis ^^
Mouais les stats...

C'est du niveau de full set AQ + objets hors sets AQ pour rogue y'a pas vraiment de up.

-102 AP +3% crit +2% hit. Pareil quoi 5% de dps perdu pour 5% de dps gagné.

les bonus sont bien (surtout le bonus 4 pieces) sans plus.

Et le premier boss de naxx sera du niveau des twin ?

mouais...boaf...
Heh personne ne t'oblige à prendre le full set en même temps, au contraire. Avec les sets de 9 piéces mais bonus 8, il va y avoir moyen de faire des combinaisons très optimisées d'hors set / set pour arriver au top.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés