Aller à la page... |
[T3 and CO] Screens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu le bonus de la tête T2 démo ça risque d'être assez gros les bonus en effet :|
On en oublie presque que ces loots seront le fruit de nombreuses semaines de strat/pve ![]() |
![]() |
|
|
Hum......je me perd un peu là :
T1 ---> MC T2----> BWL T3 ----< Aq 40 -(Je me trompe ?)- Et les screens qu'on vois sont les set Aq refait ? ou j'ai carrement faux ? ^^ |
![]() |
|
|
Carrement faux
Tu as : T1 -> MC T2 -> BWL T3 -> Nouvelle instance 1.11 : Naxrammas (c'est donc les screens que l'on vois en se moment) Les sets AQ sont des "T2.5". |
![]() |
|
|
Petite question par rapport a ce stuff.
Beaucoup vont faire lvl 60 --> 70 en T3, cela risque d'etre facile pour eux non ? |
![]() |
|
|
...
D'après ce qui est ressorti sur l'instance Naxxramas, la difficulté du premier boss serait équivalente à la difficulté du combat contre les Twins
![]() |
![]() |
|
|
Après avoir fait vivre cette nouvelle intense sur le forum Général, on peut maintenant que l'information est digérée l'envoyer vers son forum de prédilection à savoir, le forum équipement.
|
![]() |
|
|
Outch j'avais mal lu. Ca fait mal
![]() |
![]() |
|
|
Le set druide est tout simplement magnifique
![]() ![]() Dommage que je ne pourrai jamais l'avoir ^^ |
![]() |
|
|
Prochain add-on prévu pour 2007, The colding crusade, l'objectif ici et de stopper arthas et de lui botter le cul. lvling possible jusqu'au 80, apparition des set T5,T6 et T1,5, et d'arme artefact (rouge) au stats exceptionnelles ! moyenne des armes 1H au niveau du dps : ~100
2008 , the underwater crusade, lvling possible jusqu'au 90, un pti toa like, ou comment éviter de rouiller/couler dans la mer pour les paladin/guerrier. Il s'agira évidement d'aller raser Azshara qui se cache sous le maëlstrom avec son pote l'old god et son armée de Arrgglglglglgl (murloc) apparition des set T7, T8 et T2² (sur le modèle des set x,5) et d'arme nucléaire (rose bonbon) 2009, the space crusade ! après la destruction d'azshara et de ses copains, les goblins d'undermine vont mettre a la disposition des joueurs leurs toute dernière invention pour les remercier de les avoir délivrer du joug des vilains naga et Arrgglglglglgls : la fusée ! Il s'agira d'aller botter le cul aux titan et aux derniers chef de la légion qui se planque dans le néant distordu set T9 et T2,5 prévu 2010 the celest crusade, les joueur sont maintenant plus puissant qu'elune et compte bien lui faire savoir, ils décident d'aller lui botter le cul Items type a drop : boom Enfin voila du grand n'importe quoi, des arme 1h dps 75 ... hé bien moi qui pensais p-e revenir sur WoW pour l'add-on, c'est niet. PS :j'suis pas un casu frustré (j'vois deja les post balançant ca comme accusations) au contraire j'suis ce qu'on appele un no-life qui kikitoudur a IF pdt des heure a parader en stuff AQ. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
toujours est-t'il que pour parler uniquement de l'esthetisme, ces sets sont vraiment très beau !
Le set warrior est particulièrement réussi. |
![]() |
|
|
heureusement qu'il y a de l'écart entre des items de BC et du T3.
|
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|