En ce moment, je joue une Ombre non BB très souvent solo et pas spécialement super douée.
Se déplacer en fufu = lent = rater les gens qui passent; ou tomber sur un/d'autres fufus quand on est sur une route connue.
Se déplacer visible, genre à cheval = risque d'interception.
Lorsque je joue solo j'ai le choix entre:
- Parcourir certains spots de xp, genre Vdd, au risque de ne rien rencontrer ou tomber sur un FG en pex.
La rareté d'une rencontre couplée à la difficulté quand il y a plus d'une cible font que ca donne l'impression de perte de temps.
Par contre, de bons souvenirs d'attaque à 1 contre 8 (merci ML9), ou attaque du BB planqué sur la sphère de prescience, mais si rare

Mais les pexeur solo se font rares depuis le dernier patch.
-> trop lent, souvent risqué, faible gain de rp au final mais par contre très fun
- Camper l'intérieur d'un fort ennemi, genre Boldiam, quand les circonstances se présentent. Quite ou double.
Soit ya un gars qui pop et on peut peut etre l'intercepter à la sortie du donjon ou devant le TP, soit c'est un FG qui pop
Et je ne parle pas des PNJ qui viennent en plus.
-> trop lent, souvent risqué, faible gain de rp au final. mais par contre très fun aussi
- Camper un pont chez l'ennemi.
La c'est le rendez vous des bus de furtifs ou visibles, ou, chez le dit ennemi, des pseudo solos avec BB soigneur dans la tour la plus proche.
-> A part donner de rp, je ne vois pas l'utilité sauf si on cherche à déprimer
- Camper Crauchon avec les autres
Passionant

poser une mine DOT pour leecher, tenter de sauter sur un blessé...
--> beurk, meme pas drole.
Bref, pour moi c'est pas l'extase le solo.
alterner les victoire et les défaites c'est bien.
Par contre, voyager et quasi toujours se faire dessouder, ca lasse à force
Paradoxalement, je conserve un excellent souvenir de m'etre faite détruire en 3 coups de haches par un Nain (Razielo peut-etre? C'était pres de la tour du ponton de Scathaig) alors que j'avais engagé le combat.
Très admirative de la maitrise du bestiaux et ca m'a permis d'envisager d'autres options pour mieux jouer.
Moyenant quoi, désormais, je groupe dès que je peux. J'ai même découvert les joies du groupe fufu sur TS.
Bon, une ombre dans un groupe de Rangers, ca fait beaucoup de figuration mais je repprends gout au perso.
Mais à la lecture de ce POST, trollé et flamé comme il se doit, je crois que je vais tenter DF
Je connais les problemes de solotage d'un personnage furtif, j'imagine les soucis des soloteurs visibles.
Je ne parle pas des Sorciers Buffbotes avec leur BodyGuard en stick mais des vrais solos (bb ou pas).
Par exemple, bravo au mago qui vient shooter les Hibs juste à la porte de CN. J'ai beaucoup aimé l'audace.
En conclusion à ma tirade:
Dur dur d'être solo