Adah

Dernières publications

RSS
12 février 2007 à 11:41 - Messages
C'est pas un truc genre?1HB: one handed blunt: arme emoussée (contondante) à une main1HE: one handed edged: arme tranchante à u... Lire la suite
12 mai 2006 à 13:49 - Messages
En ce moment, je joue une Ombre non BB très souvent solo et pas spécialement super douée.Se déplacer en fufu = lent = rater les... Lire la suite
29 mars 2006 à 13:21 - Messages
Je vois dans la description de la Frappe Nocturne (donc compétence de level 35 maintenant), que l'assassin se téléporte vers sa... Lire la suite
8 décembre 2005 à 09:06 - Messages
Bon, je sais, j'ai une tête de Midgardienne, mais GG Hib. Ca fait 2 ou 3 semaines que Hib sort la tête de l'eau, avant Hib avai... Lire la suite
6 décembre 2005 à 13:52 - Messages
Merci de vos réponses, En fait, j'ai pas toutes les infos que vous demandez. En effet, je n'ai connaissance du fait que par l'... Lire la suite
6 décembre 2005 à 11:40 - Discussion
Bonjour tous, hier soir nous avons été témoin de l'utilisation que nous qualifions d'abusive des propriétés du Pretre d'Arawn.... Lire la suite
14 octobre 2005 à 16:28 - Messages
14 octobre 2005 à 10:39 - Discussion
Bonjour, Je cherche un arcaniste pour me crafter les gemmes de ca: Torse Points de charge: 14.5 sur 14 (99 Qual) Surcharg... Lire la suite
12 octobre 2005 à 15:18 - Messages
Pour revenir sur le poison, vous utilisez quoi comme séquencement ? Personnellement, je place et utilise dans l'ordre: - un sna... Lire la suite
20 juin 2005 à 17:11 - Messages
Euh ... pour revenir sur le Mantra de récupération:Description : Pendant 5...17 secondes, les sorts que vous lancez se recharge... Lire la suite
Je re-test spécifiquement avec des euh ... on va dire sortileges, qui ne sont pas donnés comme étant de type "sort" (conjuratio... Lire la suite

Jeux

    Adah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Adah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adah n'a publié aucune critique de jeu.