Adah |
Dernières publications

C'est pas un truc genre?1HB: one handed blunt: arme emoussée (contondante) à une main1HE: one handed edged: arme tranchante à u... Lire la suite

En ce moment, je joue une Ombre non BB très souvent solo et pas spécialement super douée.Se déplacer en fufu = lent = rater les... Lire la suite

Je vois dans la description de la Frappe Nocturne (donc compétence de level 35 maintenant), que l'assassin se téléporte vers sa... Lire la suite

Bon, je sais, j'ai une tête de Midgardienne, mais GG Hib. Ca fait 2 ou 3 semaines que Hib sort la tête de l'eau, avant Hib avai... Lire la suite

Merci de vos réponses, En fait, j'ai pas toutes les infos que vous demandez. En effet, je n'ai connaissance du fait que par l'... Lire la suite

Bonjour tous, hier soir nous avons été témoin de l'utilisation que nous qualifions d'abusive des propriétés du Pretre d'Arawn.... Lire la suite

Pour revenir sur le poison, vous utilisez quoi comme séquencement ? Personnellement, je place et utilise dans l'ordre: - un sna... Lire la suite

Euh ... pour revenir sur le Mantra de récupération:Description : Pendant 5...17 secondes, les sorts que vous lancez se recharge... Lire la suite
Je re-test spécifiquement avec des euh ... on va dire sortileges, qui ne sont pas donnés comme étant de type "sort" (conjuratio... Lire la suite