template ombre 1.82

Répondre
Partager Rechercher
Mm chose qu'au dessus.... Je tenterais la fufu à 35, mais au grand jamais je pousserais à 39 (ça serait dommage au 9L)

Après en fonction de l'utilité du gadget, je verrais si je descends encore ou pas
Entre la compétence des asn et celle des sicaires, je préfère celle de sicaire, perso j'ai fait l'impasse sur les deux (bon j'ai jamais testé la RA de l'asn mais j'ai lu partout que c'était pourri et même dans le rapport du TL asn)

La compétence level 35, c'est une cible est immobile (afk ) et tu te téléporte dessus pour lui foutre une attaque from stealth la plus haute que tu as. Il parait que ça marche une fois sur 100
honnetement la Ra 5L sicaire c'est vraiment gadget ça vaux certainement pas le nombre de point a y mettre(c'est juste drole que ça permet de sortir des 800+800+200,mais bon)
en tt cas elle va vraiment pas me manquer cette ra
Je continuerai d'adapter ma furtivité selon le rang de mon Ombre pour ma part, donc je passerai a coter des deux compétence.

A la rigueur si on veux garder la compétence assassin a 35 fufu, même si je doute fortement de sont utilité, celle du sicaire a 39 qui je trouve plus intéressante dans certaine situation, est clairement trop haute en furtivité.
Y monter c'est gagner par grand chose pour perdre en contrepartie bien plus dans le template.
A ce que j'ai compris tu mets un coup sans sortir de la furtivité, donc en gros double PA dantan... sur papier c'est bien en pratique c'est bof. Tout comme la RA 5L asn.

Pour moi j'en profite pour passer en adc sur le classic.
Je vois dans la description de la Frappe Nocturne (donc compétence de level 35 maintenant), que l'assassin se téléporte vers sa cible et fait une Perfore Artere:

L'Assassin disparaît dans l'obscurité en 10 secondes. Une fois disparu, l'Assassin va être automatiquement téléporté vers un ennemi de son choix à une distance de 1000 et effectuer un perfore-artère sur cet ennemi. Utilisable seulement la nuit. Sortir de la furtivité annule la préparation de l'attaque. A la suite de cette attaque, l'Assassin peut effectuer la suite des styles des chaînes commençant par Perfore-Artère, Backstab ou BackStab II .

2 questions me viennent à l'esprit:
- Doit-on être face à la cible avant de se téléporter ou la compétence téléporte directement devant la cible?
- Peut-on utiliser cette compétence pour arriver en haut d'une tour ou d'un dongeon?

Comme tout le monde, je me demande s'il faut continuer à descendre sa furtivité avec ses rangs de royaume ou la laisser bloquer à un de ces niveaux.
Heureusement, en tant que 5L, j'ai encore de beaux jours avant que le dilemne ne soit sur moi

Si des Sicaires et des assassins passant dans le coin pouvaient nous donner un feedback de ces 2 compétences, nous en serions bien aise.

arf :s

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
7L avec autotrain, je pense que je vais me laisser tenter, quand même... (50AS, 34 lames, 33 poisons, 35 fufu et une vingtaine en Adc, ça reste un template intéressant). Même si le PA rate, ça peut offrir un "mini TP". Et ça donne de bonnes excuses pour laisser un +9 fufu au lieu du +11 dans la SC
Si j'ai bien compris, l'ombre a droit a son "petit SL" a chaque fin de combat...du coup, se servir de la RA à 35 en fufu pour pouvoir PA de loin ca pourrait fonctionner non ?

Pour vous répondre, je garderais mon vieux 32 fufu, déjà qu'on a pas bcp de points a mettre
N'empéche ca sent la vielle arnaque leur truc aprés coup fatal !

Si un Sicaire porte un coup fatal à un adversaire RvR, sa détection de furtivité sera augmentée de 25% pendant les 60 secondes suivantes.

Si un joueur de la classe Ombre porte un coup fatal à un personnage ennemi, il sera plus difficile à détecter (25%) par un ennemi pendant les 60 secondes suivantes.
Perso mon template va bcp dependre de mon choix lames/perf...

SC perf avec 11perf 12fufu 11AS 4ADC 3Poison -> pas de spé a 35 en fufu, ou alors avoir 56 en fufu?

SC lames avec 11lames 6fufu 11AS 3Poison -> spé à 35 en fufu pour le 50bonus compris

Entre le choix d'arme et le choix de template la 1.82 c'est une vraie plaie!
Citation :
Publié par Furaxx / Walix
est-ce qu'un template :

38 fufu
38 poison
44 adc
39 perfo

est il viable en rvr sur serveur normal?

kelkin a til deja essayé?
Meme sur serveur classique, pouvoir monter 4L doit etre accessible a tous
Je serais toi, je verrais plutot un template du type 4L (ca n'engage que moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés