template ombre 1.82

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Telecharge la vid d'Elty (ns @ classic 1.82), tu Verma cette capa en action. Et ce n'est pas vraiment une arnaque.
merci pour la pub

sinon faut en vouloir pour passer son shadowstrike sur un fufu avec le SL après deathblow Déjà faut faire un kill assez pwnage pour pas être low hp avant la téléportation et que le mec en face soit afk, imo ça fait trop de facteur pour que ça soit faisable régulièrement

Par contre le kiffage c'est double PA d'afk dans les forts mais bon 39 fufu, ça sera qu'en rêve Il faudrait inverser les deux capacités
La comp 35 assassin je voyais plutot ca pour PA les mecs aux tours/remparts/ponts, pas en plaine de toute... Ca reste possible ou c'est vraiment tres limité? Genre en portée de TP (par ex possibilité de Pa au chaudron?)
La 39 de toute moi j'oublie de suite
Citation :
Publié par Ynnead
tit hs: les ombre on eu un dot insta dégât matière, est ce que les sicaire/assa en on eu un aussi?

merci ^^
Genre, tu crois que c'est la fête

Ils viennent d'avoir remedy, c'est déjà bien
Citation :
Publié par Furaxx / Walix
est-ce qu'un template :

38 fufu
38 poison
44 adc
39 perfo

est il viable en rvr sur serveur normal?

kelkin a til deja essayé?
Personnellement perdre la richesse de la ligne AS pour ADC je pense pas que se soit une bonne solution, en sachant que la majeur partie de nos dégât viennent de la ligne AS
Citation :
Publié par Ynnead
tit hs: les ombre on eu un dot insta dégât matière, est ce que les sicaire/assa en on eu un aussi?

merci ^^
nan mais att les ass on une compétence au level 10 pour taper de cote en contondant pdt 10 s
Citation :
et un template sans poison:
37fufu
44AS
39perfo
39adc

sa a l'air bourin non?
sit tu réussi ton entrée en fight sur PA ou AS bha en général si sa passe tu lui a deja retirez plus de 50% de sa life voir plus combiné au poison même en prenant pas les poison 50 + la ml3 je pense que tu a une bonne combinaison gagnante, donc je dirait non pour un template sans poison.

fufu a adapter suivant ton rang
poison pareil et suivant ceux que tu cherche utilisez
perfo je dirait mini 39 et en conséquence de ton rang
AS 44 me semble un choix judicieux
ADC le reste qui évoluera suivant ton rang

y a pas trop de secret le template ombre et un des template les moins évident a déterminé pour les autre car c suivant sa façon de play qu'on doit adapter son template et surtout le rang
Citation :
Publié par isX
Elty est ce que le débuff des armes légendaires peut aussi affecter le dot qu'on a pu avoir avec la 1.82 ou pas ?
bah théoriquement oui mais bon le dot c'est un dot de MERDE, qu'on se le dise Ca tick entre 2 et 25 mais plus souvent aux alentours de 10-15. Sur un debuff tu feras 20-25 par tick \o/
Citation :
Publié par Elty
bah théoriquement oui mais bon le dot c'est un dot de MERDE, qu'on se le dise Ca tick entre 2 et 25 mais plus souvent aux alentours de 10-15. Sur un debuff tu feras 20-25 par tick \o/
lol ok
Citation :
Publié par Dogos MiAngeMiDemon
perfo je dirait mini 39 et en conséquence de ton rang

Je ne me lasserai jamais de le quoter

Citation :
Publié par Guide de l'ombre
Il est important de savoir ceci lorsque vous choisissez de mettre vos points en compétence d’arme : « Les points au-dessus de 51 en arme, bonus de rangs et d’objets compris, n’influent pas sur les dégâts infligés avec des styles hors ligne d’arme ».
En clair : une ombre se bat principalement avec des styles d’attaque sournoise, et donc très peu avec des styles lames ou perforant. Donc, il est inutile de vouloir mettre 44 points en arme dans son template.
Et donc:

Citation :
La base est de se fixer un rang pour lequel optimiser son template, quitte à chercher des pierres respec all par la suite. Si vous n’êtes pas un gros fana du RvR et particulièrement si vous jouez sans buffs, je vous recommande le 3L, voire 4L maximum, histoire de ne pas trop en baver avant.

On a vu qu’il fallait obtenir dans l’idéal, tous bonus compris :

50 en poisons (les points au-dessus ne servent à rien, car il n’y a pas de poisons plus haut niveau)
50 en furtivité (les points au-dessus ne font plus qu’une différence minime, alors que la RA maître en furtivité est bien plus efficiente)
51 en arme (pour maxer ses dégâts)

Ensuite, je suis plutôt partisane du 44 en attaque sournoise, qui donne accès au troisième style de la chaîne sur esquive et qui donne de très bons résultats au niveau des dégâts.

Le reste va en art de combat

Ce qui donne pour un template 3L :

Poisons : 37
Furtivité : 37
Perforant/lames : 38
Attaque sournoise : 44
Art de combat : 15

Petite remarque: pour ces template de départ, vous pouvez baisser un petit peu votre compétence d'arme pour atteindre le 18 en Adc si vous souhaitez tout de suite profiter du style Tempête de Glace.
Citation :
et un template sans poison:
37fufu
44AS
39perfo
39adc

sa a l'air bourin non?
Le plus bourrin que tu puisses faire c'est 50 AS + life bane @ viper 3

les templates adc sont sympa mais AVEC poison (c'est sympa mais moins efficace je dirais)
Citation :
Publié par Turpitude
Pardon, je voulais pas te vexer
Juste qu'un template 1L-2L je trouve ça dommage, parce que même unbuff, ça passe vite, ces premiers rangs, non?
Faut dire et savoir que c'est surtout que c'est toi la plus forte Tutu
perso j'ai se template:

50 as
36 fufu
37 perfo
33 poison
15 adc

et les dégât sont plutôt pas mal

enfin, contre les mob, parce que contre les autre fufu je me fait dégommer quel que soit le template, vive les non bb
Citation :
Publié par Turpitude
Ben en fait, faut voir l'utilité que tu as du style à 39, surtout
Maintenant, c'est vrai que je suis une vieille butée sur les template ombre, j'avoue

Ben non :/

Python > *
a vraie dire le style 39 me manque ps du tt vue les dégats minable jsuis repassée a 35 grace a mon rr et j en suis contente

34 fufu
35 perf
34 psn
50 as
18 adc

ps : ma boatte > *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés