[Ys] Reste t'il des solos

Fil fermé
Partager Rechercher
en meme tps a bled pour un mid sa doit aps etre dur de soloter sa vient pas par paquet je pense en face vu ce qui nous attend a l'ariver (bd/bd/bd/mine/mine/mine) ....................................................

pas encore croisé "Monsieur K" a bled
viçent donc vers beno
Citation :
Publié par Acamas
Quand tu veux ma grosse,à Bled je suis toujours solo demande à tous tes petits camarades sicaire ou scout pour certains je les inc même par pack de 2
Mais bon peut être as tu peur de brouter

Krodon

mdr le bineuronale monocynaptique qui a retrouve la parole et qui en plus defufu au passage de gp wahouu tu roxx . tu veux pas faire comme humaro? ca ns fera des vacances

meha la zergueuse
Citation :
Publié par Elthagada
Dis nous tout
A quoi bon, ça serait trop difficile à comprendre pour ceux qui ne savent que lyncher les autres. Et même si un brin de compréhension passait, il y en aurait toujours pour trouver de quoi flammer.
Citation :
Publié par Athena Asamiya
lol je l'ai vu dans les logs humaro ce soir ma chère meharise. krodon aussi et yanakin. Et pleins d'autres fufus !!!
Tu organise toujours des soirées distribution de platines ?
Citation :
Publié par Athena Asamiya
lol je l'ai vu dans les logs humaro ce soir ma chère meharise. krodon aussi et yanakin. Et pleins d'autres fufus !!!

Raaaaa, on m a donne de fausse information? Rebouche la bouteille de champagne , je suis deg .

meha la zergueuse
<ouvres les yeux après s'être posé quelques questions ... >

C'est qui au juste le méchant dans l'histoire ? Krodon ou... bah le reste du monde visiblement ? :/

Me suis toujours posé la question.

Faut croire que mes questions sont aussi existentielle que mon Valeureux Thane
Citation :
Publié par Erase
donc tu solotes, mais si tu add c'est pas de ta faute car tu dois utiliser ton arc
tu aimes les duels et les beaux combats, mais c'est tout de même bien si l'adversaire peut faire moins de styles
tu exploites pas, donc j'ai pas à pleurer pour que tu prennes la mesure de ton discours

je te remercie, je crois que nous avons fait le tour de ta construction psychologique, c'était très attrayant

(ça te plaît ma façon de faire krodon ?)
C'est moi qui te remercie pour ta psycho-analyse, je vais beaucoup mieux dormir à présent <enlève l'entonoir posé sur sa tête>

Simplement t'as un gros problème car tu fabules beaucoup à partir de pas grand chose, et je pense vraiment que tu as besoin de te défouler sur certaines personnes sur jol, tout comme le fait krodon, mais tu ne t'en rends même pas compte, seuls les autres doivent se remettre en question. Tu es campé sur tes positions, ce que je dis t'importe peu, et oui tu trouveras toujours quelque chose à redire. occupes toi de tes fesses et arrête de critiquer la façon de jouer de personnes qui t'ont rien demandé (en l'occurence moi). je t'ai pas pullé dans ce post alors dorénavant fais-en autant.

PS : Utiliser les touches directionelles, c'est vraiment un cheat infâme, tes remarques sont assez risibles. j'ai hâte de lire ton reply pour rire encore un peu.

Bisous

@ krodon : je crois que soloter au pont bled, ce n'est pas soloter car il y a trop de monde, si tu veux duel, tu sais très bien que je suis partant, que je gagne ou pas.
La réponse a la question est :

Il pourrai en rester mais non car hors pont ou on t'attend a 20 ca rp plus nnul part hormis si t'a la chatte de tomber sur des mec qui xp et encore =/ gg c'est trop dur.
Citation :
Publié par Acamas
Quand tu veux ma grosse,à Bled je suis toujours solo demande à tous tes petits camarades sicaire ou scout pour certains je les inc même par pack de 2
Mais bon peut être as tu peur de brouter

Krodon
Oh ce vieux fake
Autant que tes commentaires utiles, interdit de passer à Crau après 2h30 parce que ya madame Creitha qui vient pleurer sur JoL

Ayé t'as vu des gens c'est des relou de campeurs unskill & co

Stop un peu d'être débile là :'(
Citation :
Publié par Bloop.
Autant que tes commentaires utiles, interdit de passer à Crau après 2h30 parce que ya madame Creitha qui vient pleurer sur JoL

Ayé t'as vu des gens c'est des relou de campeurs unskill & co

Stop un peu d'être débile là :'(
J'interdis rien a personne, je donne mon avis :') : trouver un fg hib zerg a crauchon a 2h30 du mat c'est débile, ya rien en face .

Chais pas, jdois etre vraiment bête de penser ca :/.
Citation :
Publié par Turpitude
On revient d'Alb où on a pris deux groupes...
Comme quoi, ça arrive partout
Je sais pas si on parle du meme, on se promenait en duo (puis trio) et on a pris 2 fois de suite le meme groupe dans la tete. (Le seul nom dont je me souvienne est celui d'Odium)

(Ca zerg sur alb ? Incroyable se sont réveillés §)
Ah non, moi j'étais dans le groupe dont tu as rush un des magos (je ne me serais pas amusée à te taper sinon) pour finalement t'asseoir

Et je sais pas si ça zerg, on a peut-être pris deux fois une mauvaise sortie de pont.
Citation :
Publié par Turpitude
Ah non, moi j'étais dans le groupe dont tu as rush un des magos (je ne me serais pas amusée à te taper sinon) pour finalement t'asseoir

Et je sais pas si ça zerg, on a peut-être pris deux fois une mauvaise sortie de pont.
Ah je me rappelle de ca .
J'esperais avoir le temps de tomber un mago vite fait avec la ML10 et 2-3 ML pour interrupt des eventuels heal mais vu que ma cible etait BG j'ai laché l'affaire c'etait plus possible .

Le fg dont je parle etait visiblement bien destiné a farm les arrivants, on les a suivi de loin au début pendant qu'ils faisaient leur tour pont - ponton - arrivée bateau.

(Sinon pour alb je sais pas, j'y suis presque jamais sauf en défense dans cette zf ^^)
je me dis tiens ! ca fait un moment que j'ai pas joué mon fléau, gogo solo un peu à 4h du mat ca doit être possible ?

pont bleed 2 fufus, géré, cool ca add pas, on va s'amuser !
add demi fg, 2 shamys dot & run + zerk sur le dos pour enfin etre blasté par un odin..
pas grave beau fight avant.

retour bleed fg rel
retour bleed 3 fufus 2 PA stun rel
retour bleed fg (un autre) rel
retour bleed fg
retour bleed (bah vi, un fg ca campe pas son propre pont à 4h du mat quand meme? ben si) rel
go beno, 4 fufus dans la cour avec fg à l'extérieur, mal de rez, rel, normal, pas grave
go pont alb oh un koby ! tiens vers où (ou vers qui) court-il ? fg rel
retour pont alb fg rel
fg rel
fg rel
fg rel

et caetera....

Shaaf, fléau 7L4, monté solo quasi 7L, de retour pour voir.

apparemment j'ai respe "solorelage".

êtes vous sûr de vouloir effacer "Shaaf" le fléau d'arawn, tapez YES pour confirmer : YES
êtes vous sûr de vouloir effacer "Shaf" le moine, tapez YES pour confirmer : YES
êtes vous sûr de vouloir effacer "Dotin" le cabaliste, tapez YES pour confirmer : YES
êtes vous sûr de vouloir effacer "Dziny" la clerc, tapez YES pour confirmer : YES

Voilà, byebye Daoc, et byebye les levels 50 ML10 full stuff 7L+, j'ai franchement ma dose.

Shaf.

(je sais, delete c'est mal)
Citation :
Publié par Shaf
je me dis tiens ! ca fait un moment que j'ai pas joué mon fléau, gogo solo un peu à 4h du mat ca doit être possible ?

pont bleed 2 fufus, géré, cool ca add pas, on va s'amuser !
add demi fg, 2 shamys dot & run + zerk sur le dos pour enfin etre blasté par un odin..
pas grave beau fight avant.

retour bleed fg rel
retour bleed 3 fufus 2 PA stun rel
retour bleed fg (un autre) rel
retour bleed fg
retour bleed (bah vi, un fg ca campe pas son propre pont à 4h du mat quand meme? ben si) rel
go beno, 4 fufus dans la cour avec fg à l'extérieur, mal de rez, rel, normal, pas grave
go pont alb oh un koby ! tiens vers où (ou vers qui) court-il ? fg rel
retour pont alb fg rel
fg rel
fg rel
fg rel

et caetera....

Shaaf, fléau 7L4, monté solo quasi 7L, de retour pour voir.

apparemment j'ai respe "solorelage".

êtes vous sûr de vouloir effacer "Shaaf" le fléau d'arawn, tapez YES pour confirmer : YES
êtes vous sûr de vouloir effacer "Shaf" le moine, tapez YES pour confirmer : YES
êtes vous sûr de vouloir effacer "Dotin" le cabaliste, tapez YES pour confirmer : YES
êtes vous sûr de vouloir effacer "Dziny" la clerc, tapez YES pour confirmer : YES

Voilà, byebye Daoc, et byebye les levels 50 ML10 full stuff 7L+, j'ai franchement ma dose.

Shaf.

(je sais, delete c'est mal)
bah mon shaafounet

kiss gros
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés