[Ys] Reste t'il des solos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mignonette
Quand tu stopperas chain traverse pr eviter les QC
PS : Pas mal le debuff battler lautre jour en 1v1 j'ai aimé
Stop la mauvaise fois je t'ai jamais chain traverse d'ailleurs j'aurais bien du mal vu que je passe mon temps a monter/descendre dans la flotte pour te toucher , je suis pas un lamer dans ton genre donc trouve une autre excuse .
Alors hier apres avoir relancé mes abos je sors ma ouik senti au template que je deteste (vi en fait le 42 je suis po fan) et je tente d aller soloter.

Bon je crois que j ai rien tué et j'ai croisé aucun solo
J'ai noté des petites choses sympa comme Lesorcier qui pete ML9 sur une senti a mi vie ou encore Krodon qui run quand il se fait torcher en 1vs1 et revient avec un skald, un hel, un bogdar etc...

Bref Krodounet suis un peu déçu là...

Bon je me log vais tenter de faire des fights sympas pour changer
Citation :
Publié par Mignonette
Quand tu stopperas chain traverse pr eviter les QC
PS : Pas mal le debuff battler lautre jour en 1v1 j'ai aimé
je savais pas que les séides avaient acces a la battler
Citation :
Publié par Nilou [x]
Alors hier apres avoir relancé mes abos je sors ma ouik senti au template que je deteste (vi en fait le 42 je suis po fan) et je tente d aller soloter.

J'ai noté des petites choses sympa comme Lesorcier qui pete ML9 sur une senti a mi vie ou encore Krodon qui run quand il se fait torcher en 1vs1 et revient avec un skald, un hel, un bogdar etc...

Si c'est toi Calvadosss il est archi faux que je suis revenu avec du monde
Je t'ai inc une première fois dans l'eau avec une victoire pour moi ensuite je t'ai inc une deuxième fois avec victoire pour toi ,si il y a du monde qui a add ensuite je n'y suis strictement pour rien,je n'ai jamais demandé de l'aide à qui que ce soit pour quelque situation que ce soit
Tu pouvais me demander des éclaircissements par mp,le fait de le mettre sur un fil dénote une volonté affichée de nuire et de tenter de me dévaloriser aux yeux d'une communauté qui du reste n'attend que ça.

Krodon
Citation :
Publié par Acamas
Je t'ai inc une première fois dans l'eau avec une victoire pour moi ensuite je t'ai inc une deuxième fois avec victoire pour toi ,si il y a du monde qui a add ensuite je n'y suis strictement pour rien,je n'ai jamais demandé de l'aide à qui que ce soit pour quelque situation que ce soit
Tu pouvais me demander des éclaircissements par mp,le fait de le mettre sur un fil dénote une volonté affichée de nuire et de tenter de me dévaloriser aux yeux d'une communauté qui du reste n'attend que ça.

Krodon
Non c'est pas lui
Citation :
Publié par Bloop.
Non c'est pas lui
Ui autant pour moi je viens de le voir
Alors même réflexion sauf que aucun n'a torche l'autre et faut pe pas trop s'étonner de se faire inc en zerg en restant planté bien en vue sur la tour du pont juste en face de Bled

Krodon
le problème de bled, c'est que quand il a un mort dans les logs tu vois toute la mass qui reste sur bled ( composé souvent de mago spé godmode ) venir vers la zone du combat .

C'est asse marrant

C'est ce que je peux constaté moi qui est amateur du pont de bled
Citation :
Publié par Nilou [x]

bizoo nilou-chan
Citation :
Publié par Acamas
Regarde sa signature .

Citation :
Publié par Acamas
je n'ai jamais demandé de l'aide à qui que ce soit pour quelque situation que ce soit
Mouais
Citation :
Publié par SelfBuff
Stop la mauvaise fois je t'ai jamais chain traverse d'ailleurs j'aurais bien du mal vu que je passe mon temps a monter/descendre dans la flotte pour te toucher , je suis pas un lamer dans ton genre donc trouve une autre excuse .
Ce qu'il faut pas lire
C'etait un peu comme quand tu straffais pr stun avec ton faucheur....
Enfin arrêtons là ca sert à rien
Citation :
Publié par Donia
Tu oublie newfoundglory et warning.

Mais les plus beaux gâcheurs de duel/zergueur de solo sont ranger et jouent dans la bordure des 5 métres autour du pont de crau voir a coter de la tour grouper avec un druide ID3. Liste non exhaustive: Yanakin, Raziiel, Lolita, Sanguku, Shoooty... On a presque 50 ranger en activité. A noter qu'un guide "comment roxer au pont" est dispo auprés de tous les entraîneurs ranger via la commande /lama.

Encore une frustré de se faire tuer par une assist ou quoi ?! ...meme pas de scout ..direct les ranger lol ...on se demande qui camp vraiment le pont de cn ..

J'ai du te croiser 2 fois dans ma vie ...(solo) et ce n'etait pas sur hib alors arrete ..
non non Krodounet moi je suis Niluj, senti cavalier d'émeraude toute ouik..
Et je parlais pas du seul moment où je suis monté dans la tour du pont mais plutot des 4 ou 5 fois où tu m as inc juste apres que j'ai sauté du bateau.
Je remarquais juste qu'à chaque fois que tu es dans la mouise en 1vs1 tu run, et bizarrement le coup d'après y a tjs qqn pour t aider stout.
Après je sais pas c'est peut être des gens qui insta pop dans l 'eau

Bref au plaisir de te fight en 1 vs 1 car je trouve personnellement que c'est intéressant de te combattre et que pour un nain chasseur tu tapote plutot pas mal

@DONIA : tu critiques mais bon tu es la 1ere à venir leech les rp sur le fight d'une senti contre 5 mid dont un Helaxa. ça m' a un peu décu d ailleurs

See you les solos

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Nilou [x]
non non Krodounet moi je suis Niluj, senti cavalier d'émeraude toute ouik..
Et je parlais pas du seul moment où je suis monté dans la tour du pont mais plutot des 4 ou 5 fois où tu m as inc juste apres que j'ai sauté du bateau.
Je remarquais juste qu'à chaque fois que tu es dans la mouise en 1vs1 tu run, et bizarrement le coup d'après y a tjs qqn pour t aider stout.
Après je sais pas c'est peut être des gens qui insta pop dans l 'eau

Bref au plaisir de te fight en 1 vs 1 car je trouve personnellement que c'est intéressant de te combattre et que pour un nain chasseur tu tapote plutot pas mal

@DONIA : tu critiques mais bon tu es la 1ere à venir leech les rp sur le fight d'une senti contre 5 mid dont un Helaxa. ça m' a un peu décu d ailleurs

See you les solos
C'est vrai Niluj, j'étais là quand ça s'est passé au pont. Tu te battais contre lui et il a sauté pour fuir vers Bledmeer. Pour ensuite revenir avec 4 fufus et Lesorcier qui t'a poursuivi très loin n'est-ce pas ?

Je l'aime bien moi, on en entend beaucoup parler sur Jeux Online mais je ne le voyais jamais en solitaire. Ou plutôt devrai-je dire, je n'arrivais jamais à le chopper autrement que lorsqu'il était en groupe de furtifs car c'est bien connu, il solote très très très régulièrement ! La seule fois où je l'ai vu en solo la dernière fois et bin il est mort ! (Bof bof les RP, Itsari me file 2000+ comparé...)

Athena Asamiya Ikimass' !
Citation :
Publié par Mignonette
Les mids lachent moins de lignes de buffs.....que hib par exemple :

http://img71.imageshack.us/img71/9224/sshot0299oe.jpg
T as laissé un Basaltx qquepart

Les lignes vertes ça veut pas dire grand chose en fonction des classes...
Senti même sans buff de BB tu lâches un bon paquet de ligne et pour peu que tu rajoutes une charge de F/C ou D/V, on peut te croire BB.
enfin senti ça pwned tout de toute
C'est un bug qui date de OF, c'est très vieux... Les mids full buff ne laissent que 2 lignes de buffs: la force supplémentaire et le surcroit de santé, alors qu'en fait, ils sont fullbuff.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés