Aller à la page... |
[Ys] Reste t'il des solos
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Athena Asamiya |
Trouver plus de messages par Athena Asamiya |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
non non Krodounet moi je suis Niluj, senti cavalier d'émeraude toute ouik..
Et je parlais pas du seul moment où je suis monté dans la tour du pont mais plutot des 4 ou 5 fois où tu m as inc juste apres que j'ai sauté du bateau. Je remarquais juste qu'à chaque fois que tu es dans la mouise en 1vs1 tu run, et bizarrement le coup d'après y a tjs qqn pour t aider stout. Après je sais pas c'est peut être des gens qui insta pop dans l 'eau ![]() Bref au plaisir de te fight en 1 vs 1 car je trouve personnellement que c'est intéressant de te combattre et que pour un nain chasseur tu tapote plutot pas mal ![]() ![]() See you les solos ![]()
|
Citation :
![]() ![]() Je l'aime bien moi, on en entend beaucoup parler sur Jeux Online mais je ne le voyais jamais en solitaire. ![]() Athena Asamiya Ikimass' ! ![]() |
![]() |
|
Athena Asamiya |
Trouver plus de messages par Athena Asamiya |
|
bah si des gens aime solo...
sembei zerk 4L buffé au cl que tout le monde en face aime voir pour gagner des rp ![]() enfin sauf a df ou il est rare que je sois solo |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
@ athena si tu m'avais déjà tué en solo tu verrai que je donne moins que ca, au 10L ca dépasse pas 2000 rp.
|
![]() |
|
Itsari / Malavia |
Trouver plus de messages par Itsari / Malavia |
|
Citation :
http://img71.imageshack.us/img71/9224/sshot0299oe.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Les lignes vertes ça veut pas dire grand chose en fonction des classes... Senti même sans buff de BB tu lâches un bon paquet de ligne et pour peu que tu rajoutes une charge de F/C ou D/V, on peut te croire BB. enfin senti ça pwned tout de toute ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|