[Ys] Reste t'il des solos

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, tous les soloteurs mids que je connais, pour des raisons d'équité, ne se mettent que la force supplémentaire et le surcroît de santé avant de partir en vadrouille !

...ou pas.
Citation :
Publié par Nilou [x]
T as laissé un Basaltx qquepart

Les lignes vertes ça veut pas dire grand chose en fonction des classes...
Senti même sans buff de BB tu lâches un bon paquet de ligne et pour peu que tu rajoutes une charge de F/C ou D/V, on peut te croire BB.
enfin senti ça pwned tout de toute
Ah oui oups
Citation :
Publié par Athena Asamiya
....est mort ! (Bof bof les RP, Itsari me file 2000+ comparé...)
....

Athena Asamiya Ikimass' !
Sympa les résiste rouge

Citation :
Mais les plus beaux gâcheurs de duel/zergueur de solo sont ranger et jouent dans la bordure des 5 métres autour du pont de crau voir a coter de la tour grouper avec un druide ID3
ça je les vécu est ça blaze sec ..... voire un mec ou ça vie ne descend pas en dessous de 75 , sniff ça pose des questions
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
voire un mec ou ça vie ne descend pas en dessous de 75 , sniff ça pose des questions
SOS et hop salut mon choux va te faire mettre...
Citation :
Mais si tu donnes beaucoup ma chère patate.

http://img70.imageshack.us/img70/4983/sshot0964st.th.jpg
oh la patate
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Citation :
Publié par Nilou [x]
non non Krodounet moi je suis Niluj, senti cavalier d'émeraude toute ouik..
Et je parlais pas du seul moment où je suis monté dans la tour du pont mais plutot des 4 ou 5 fois où tu m as inc juste apres que j'ai sauté du bateau.
Je remarquais juste qu'à chaque fois que tu es dans la mouise en 1vs1 tu run, et bizarrement le coup d'après y a tjs qqn pour t aider stout.
Après je sais pas c'est peut être des gens qui insta pop dans l 'eau

Bref au plaisir de te fight en 1 vs 1 car je trouve personnellement que c'est intéressant de te combattre et que pour un nain chasseur tu tapote plutot pas mal

@DONIA : tu critiques mais bon tu es la 1ere à venir leech les rp sur le fight d'une senti contre 5 mid dont un Helaxa. ça m' a un peu décu d ailleurs

See you les solos
Serieux à Bled je ne suis ni groupé ni je n'appelle à l'aide ,les morts de faim qui m'add me font autant chier que toi ,mais je ne dis rien car ça n'arrêterai pas

Krodon
Citation :
C'est vrai Niluj, j'étais là quand ça s'est passé au pont. Tu te battais contre lui et il a sauté pour fuir vers Bledmeer. Pour ensuite revenir avec 4 fufus et Lesorcier qui t'a poursuivi très loin n'est-ce pas ?

Je l'aime bien moi, on en entend beaucoup parler sur Jeux Online mais je ne le voyais jamais en solitaire. Ou plutôt devrai-je dire, je n'arrivais jamais à le chopper autrement que lorsqu'il était en groupe de furtifs car c'est bien connu, il solote très très très régulièrement ! La seule fois où je l'ai vu en solo la dernière fois et bin il est mort ! (Bof bof les RP, Itsari me file 2000+ comparé...)

Athena Asamiya Ikimass' !
Petite réponse: tu m'as tué j'étais unbuff (bot ld autre ordi planté) et pas seul en + je deal normalement 2200 rp
Je n'ai pas sauté pour fuir vers Bled mais dans l'eau pour que Niluj me suive et afin de passer mon zéphyr,mais il a été + malin il n'a pas sauté.
Pas le tout d'écrire en fuchsia et de se la jouer Barbie (pas Klaus hein je parle de la serpillière à Kent) faut raconter des choses crédibles aussi

Krodon
Citation :
Publié par Acamas
faut raconter des choses crédibles aussi

Krodon
Citation :
Serieux à Bled je ne suis ni groupé ni je n'appelle à l'aide ,les morts de faim qui m'add me font autant chier que toi ,mais je ne dis rien car ça n'arrêterai pas
J' avoue , tu es crédible
Pour ca que a chaque fois que je le croise , je prend une assist de flèches dont lui qui tire en premier ^^ (je parle en grpe, en solo , je le laisse pourrir a bled )
Non mais je taquinais juste hein car à la vue de nos derniers fights je pense effectivement que tu étais solo et que les adds n'étaient que des "adds"....
see you
Citation :
Publié par Acamas
Petite réponse: tu m'as tué j'étais unbuff (bot ld autre ordi planté) et pas seul en + je deal normalement 2200 rp
Je n'ai pas sauté pour fuir vers Bled mais dans l'eau pour que Niluj me suive et afin de passer mon zéphyr,mais il a été + malin il n'a pas sauté.
Pas le tout d'écrire en fuchsia et de se la jouer Barbie (pas Klaus hein je parle de la serpillière à Kent) faut raconter des choses crédibles aussi

Krodon
Décidément, ton niveau de jeu égale ta mauvaise foi sur les fora de Jeux Online. (venir affirmer que le bot LD quand même quand tu meurs, il ne faut avoir honte de rien ) Mais je te rassure, tu n'es pas le seul ici à être ainsi et vous m'en voyez désolée.
Citation :
Décidément, ton niveau de jeu égale ta mauvaise foi sur les fora de Jeux Online. (venir affirmer que le bot LD quand même quand tu meurs, il ne faut avoir honte de rien ) Mais je te rassure, tu n'es pas le seul ici à être ainsi et vous m'en voyez désolée.
Donc si je te lis bien si mon niveau de jeu égale ma mauvaise foi (mauvaise foi que tu considères je suppose énorme) je dois jouer comme un Dieu ?

Faut être crédible mais intelligible aussi

Krodon
Citation :
Publié par Acamas
Donc si je te lis bien si mon niveau de jeu égale ma mauvaise foi (mauvaise foi que tu considères je suppose énorme) je dois jouer comme un Dieu ?

Faut être crédible mais intelligible aussi

Krodon
Ne t'inquiète pas mon cher, tu m'as très très bien compris et c'est bien là le principal. Rien ne sera aussi beau que la réponse que tu auras faite plus haut à savoir que ton bot avait ld parce que tu es mort en un contre un. Autant le dire, tu es mort, tu es mort, ce n'est pas si grave ! Tout le monde meurt dans le jeu, moi la première.

Il ne faut pas faire tout un plat pour une défaite ! Ce n'est qu'un jeu on ne va pas se taper dessus hein, en plus je suis une fille moi donc pas toucher !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés