[Ys] Reste t'il des solos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mignonette
Oui c'est vrai que toi tu peux resister à 4 levia.....moi je ne me pose pas la question
Non mais toi si un fléau arrive au corps à corps contre toi (je parle en un vs un) c'est que tu joues mal ton mage.
Citation :
Publié par Athena Asamiya
Non mais toi si un fléau arrive au corps à corps contre toi (je parle en un vs un) c'est que tu joues mal ton mage.
Pas vraiment en fait, ou alors ya vraiment un paquet de tres mauvais mages .
Citation :
brassard céré anti stun, gemme anti mezz, interrupt drain, interrupt dot, interrupt aura DD + banelord, ca donne largement le temps de parcourir les 1500 de distance pour arriver au cac.

en 1vs1, aucun mage ne peut faire peur à un fléau mise à part un prêtre de hell, voire un bodgard si les pets résistents à la RA5L

(j'ai une vidéo où je poursuit k.....ll, 11L, sur une demie zone à coups d'interrupts pour finir par le tuer assez aisément et d'autres ou je chain certains mages hibs, du 7 au 10L, spé camping de béno par ex..)

après, en 1vsX, si le magot a le temps de DD, le fléau implose c'est clair. Mais les magots restent quand meme une cible sympa pour un fléau banelord
Citation :
Publié par Mignonette
Les mids lachent moins de lignes de buffs.....que hib par exemple :

http://img71.imageshack.us/img71/9224/sshot0299oe.jpg
Purée comment ta fait pour kill ce Rangers .

Avant de raconter ma petite histoire je préfère dire ceci :

Je suis pas le meilleur des assassins tlm le sais hein , mais je suis ni le plus nul ca tlm le sais pas évidament , même dans mon propre realm , pour bcp suis même un inconnu mais peu importe aussi .

Pas plus tard que hier soir au pont bled je rencontre une tiarna sentinelle je crois , franchement j'ai jouais comme une quiche normal je perd . tant mieux pour elle

Mais il m'arrive de faire des fight parfait avec l'attirail complète de mon perso , où vous vous dites tlm vous jouez bien que la victoire devrait être au bout de vos lames . Grosse amertume j'ai perdu . Pourtant j'ai joué comme un dieu , ca m'arrive aussi defois .

A votre avis je fais quoi ? Je retourne seul , nan vaut mieux pas je vais release .
Donc je tell une compère Assassine avec un rang correct . Ont le kill mais ma compagne dead et pourtant ce furtif Tonnant il en a pris des baffes en double .

Rangers trop cheat faut que mythic bouge ses fesse là , qui leur retire leur Zephir ou qui donne un IP aux Assassins , Sicaires et Ombres pour l'équilibrage .

Franchement le solo est dur , certaine class ont pas le choix de jouer en duo quand tu rencontre des classes abusées comme celle-ci .

Je critique pas les anciens rangers du serveur où à l'époque , je pense qu'ils avaient fait ce perso par passion ou devenir le Robin Hood d'Hibernia hein .
Mais je critique la new génération qui font un rangers pour faire leur RoXXor .

Voila mon ouinouin

Bonne chance pour les solos
Avec mon assassin, a rang égal je n'ai pas trop de mal à tuer un ranger, en revanche il est clair que si celui-ci est 11L du haut de mon 5L je ne vais pas faire grand chose.

Il est vrai qu'Ip sur ranger est peut-être démesuré, car quand tu remontes les logs et que tu vois qu'il fait les mêmes dommages que toi, voir plus...
C'est la, que tu te demande pourquoi ils ont Ip en plus qui les aides vraiment bien sans oublier qu'ils sont en renforcé, donc aucun bonus avec tranchant dessus.

Et toi avec ton pauvre assassin, tu te fais défourailler car un ranger 5L+ possède forcement ip.
Tu penses arriver a le tuer, tu es heureux, tu as les yeux qui brillent, tu te prend pour Jésu a voir que ta cible descend à 10% de vie ... eh bah non ... en l'espace d'une seconde, ta vie bascule et tu te sent weak a cause d'une vulgaire RA se nommant : IP

En bref il est clair qu'il y à des choses encore pas très logiques au niveau des classes mais bon ...
Citation :
Publié par Umaro
Tu penses arriver a le tuer, tu es heureux, tu as les yeux qui brillent, tu te prend pour Jésu a voir que ta cible descend à 10% de vie ... eh bah non ... en l'espace d'une seconde, ta vie bascule et tu te sent weak a cause d'une vulgaire RA se nommant : IP

Moi hier pauvre sentinelle je me baladais dans les vertes prairies quand tout à coup "pif paf pouf" double PA de Drackam et Tikalin, suivi d'un double Mort rampante.. je suis jamais mort si vite...
Je trouve anormal que les fufus aient accès à PA c'est trop cheaté
Citation :
Publié par Nilou [x]

Moi hier pauvre sentinelle je me baladais dans les vertes prairies quand tout à coup "pif paf pouf" double PA de Drackam et Tikalin, suivi d'un double Mort rampante.. je suis jamais mort si vite...
C'est clair que PA strop cheaté pour fufus Kwa !!!
Un peu comme lancer d'arme pour Warden !
Citation :
Publié par Umaro
Avec mon assassin, a rang égal je n'ai pas trop de mal à tuer un ranger, en revanche il est clair que si celui-ci est 11L du haut de mon 5L je ne vais pas faire grand chose.

Il est vrai qu'Ip sur ranger est peut-être démesuré, car quand tu remontes les logs et que tu vois qu'il fait les mêmes dommages que toi, voir plus...
C'est la, que tu te demande pourquoi ils ont Ip en plus qui les aides vraiment bien sans oublier qu'ils sont en renforcé, donc aucun bonus avec tranchant dessus.

Et toi avec ton pauvre assassin, tu te fais défourailler car un ranger 5L+ possède forcement ip.

En bref il est clair qu'il y à des choses encore pas très logiques au niveau des classes mais bon ...
Pour un ranger, arriver à faire les mêmes dégats qu'un ass/like c'est possible oui mais vous avez les poisons pour vous aider et c'est loin d'être négligeable. Un ass/like qui joue bien n'aura aucun mal à tuer un ranger et heureusement. Mukiele par exemple ou encore Apluie (un petit sicaire 3 ou 4L) me soûlaient assez et pourtant ils étaient bas rangs.
Citation :
Publié par Nilou [x]

En meme temps heureusement qu'il étaient 2 parce que Drackham en solo c'est vraiment free rp .
Un ranger a quand même plusieurs atouts pour garder sa cible à distance de flêches hein. si le ranger ne parvient pas à placer au minimum 6 ou 7 flêches grâce à tout ca j'ai du mal à saisir.

-furtivité pour se placer (hit & run sur les non fufus).
-zephir (kikoo les mobs oranges dans ta gueule de péon )
-ra 5L. (ouf un peu plus j'allais me salir les mains au cac)
-phase shift/speed fuite. (/emote time)

Après y a les Legolas spe contact à coup de BB, d'ap et d'IP: mode surfeur cheveux aux vents qui roxxe sa mère en string.

<Zerk qui s'entraîne avec une canne à pêche en guise d'arc> Woot maiscommentquifont
Citation :
Pour un ranger, arriver à faire les mêmes dégats qu'un ass/like c'est possible oui mais vous avez les poisons pour vous aider et c'est loin d'être négligeable. Un ass/like qui joue bien n'aura aucun mal à tuer un ranger et heureusement. Mukiele par exemple ou encore Apluie (un petit sicaire 3 ou 4L) me soûlaient assez et pourtant ils étaient bas rangs.
J'ai jamais joué contre un ranger, mais je trouve qu'un archer qui sait jouer sa classe, c'est difficile à tuer. Ce que je veux dire par là, c'est un archer qui va savoir utiliser résistance des atlantes (jusqu'à maintenant, je n'ai vu que le nain grognon qui le fasse systématiquement), qui sait purger la maladie avant l'IP et ne pas craquer sa purge trop tôt, qui sait snare comme il faut l'assassin qui veut faire du hit'n run, qui sait utiliser ses charges d'artés et zéphyr assez tôt... Mais on ne peut pas dire que ce soit la majorité. Après, probablement qu'ils n'ont pas besoin de tout cet outillage pour gagner, d'ordinaire.
Bon, c'est vrai que l'archer qui sait juste flécher, stunner (pour le scout) et IP, c'est pas franchement un challenge, même en unbuff VS buffé.
Citation :
. Un ass/like qui joue bien n'aura aucun mal à tuer un ranger et heureusement. Mukiele par exemple ou encore Apluie (un petit sicaire 3 ou 4L) me soûlaient assez et pourtant ils étaient bas rangs.[/color]
Ta p-e raison , pour confirmer ton reply , ci je vois un jour de connect Mukiele je vais le tell pour qui m'accorde 2 duels . Pourquoi 2 pour avoir la certitude que je joue ci mal que ca mais ci je remporte les combats hum ...

Je précise que je jouais sans le proc défensif de ma OB . p-e ceci explique cela aussi nan
Citation :
Publié par Razielo
Un ranger a quand même plusieurs atouts pour garder sa cible à distance de flêches hein. si le ranger ne parvient pas à placer au minimum 6 ou 7 flêches grâce à tout ca j'ai du mal à saisir.

-furtivité pour se placer (hit & run sur les non fufus).
-zephir (kikoo les mobs oranges dans ta gueule de péon )
-ra 5L. (ouf un peu plus j'allais me salir les mains au cac)
-phase shift/speed fuite. (/emote time)

Après y a les Legolas spe contact à coup de BB, d'ap et d'IP: mode surfeur cheveux aux vents qui roxxe sa mère en string.

<Zerk qui s'entraîne avec une canne à pêche en guise d'arc> Woot maiscommentquifont
nan mais razielo la les gens se plaignent des ranger Spé Cac ca si spé arc, je ne vois pas comment retourner un asn like au cac vu que l'asn a cause de la furtivité sera assez proche
si il te voit de loin = MoS 5 et la il se nerf dans les RA pour le combat au cac encore une fois

sinon ouin ouin IP ranger, mwais, ca assure un kill toutes les 15mn et encore, je me souviens de warning qui m'a tuer malgré tout ca
et sans IP/purge de up, un combat sur un pont ou tu peux pas placer ton zephyr, tu rel easy
le ranger est fort, mais doit s'aider des differents timers, la ou l'asn like sera plus regulier
Euh... à mon sens, oui Sinon, l'assass-like n'a plus de raison d'être Là où ça devient intéressant, c'est qu'un archer qui se débrouille bien peut battre un assass-like qui n'est pas très bon, et que je trouve que le panel de capacités des deux côtés offre de jolis duels
Citation :
Publié par Razielo
Oui mais bon c'est quand même normal qu'au cac l'assassin soit plus fort que le ranger? enfin en théorie.
au cac, l'avantage est aux asn sur les server normaux
sur le classique, les ranger avec leurs Sb sont avantagés au cac

vu le peu d'avantages a se spé arc (35 suffisent amplement au niveau degats ) il est logique que le ranger cac soit competitif

de la a dire abusé,... j'invite tout le monde a jouer cette classe pour se faire une reelle opinion ^^

Citation :
Publié par Razielo
consluion: ranger c'est cheat
je t'invite a reregarder ta video ou tu prend tres nettement l'avantage sur moi dans le pont alors que je suis full buffs et toi unbuff
je n'etais certes pas totalement spé cac (45 arc 44 perfo a l'epoque de ta video, j'etais 39 perfo 44 adc 35 arc sur la fin)
conclusion: ranger c'est cheat

Oui Rishnu il y a toujours des viédos montrant l'avantage ou pas d'une classe. Mais déjà ce combat était un add de moi sur 2 fufus hib vs un chasseur. Donc je n'ai pris aucune flêche.
Bref c'est pas représentatif tu comprends.

en général ca se passe plutot de la sorte:
Je mange un tir gros dégats, je réagis de suite avec /face + arrogance+ra5L, je sprint sur la cible avec charge pour limiter le nombre de flêches, j'arrive au cac je balance MLet je mange un zephyr (rebelote de flêches+mobs le cas échéant)), enfin je reviens sérieusement au cac, je lâche IP vu la dizaine de flêches que je viens de recevoir, je peux enfin lacher rage: le gars en face a encore à ce moment là mini 80% vie + un IP derrière. Dans le meilleur des cas je le tue, dans le pire il a lancé ra 5L a 20% vie ou bien pendant ma rage et est reparti tirer 3 fleches. Sinon il fuit sous PS/speed.

Bref le ranger a une vraie panoplie pour affronter tous types d'ennemis. J'ai toujours dis qu'en solo la polyvalence était la clé de la victoire et le ranger est un bon soloteur grâce à cela et surtout qui peut se permettre de faire des erreurs.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
nan mais razielo la les gens se plaignent des ranger Spé Cac ca si spé arc, je ne vois pas comment retourner un asn like au cac vu que l'asn a cause de la furtivité sera assez proche
si il te voit de loin = MoS 5 et la il se nerf dans les RA pour le combat au cac encore une fois

sinon ouin ouin IP ranger, mwais, ca assure un kill toutes les 15mn et encore, je me souviens de warning qui m'a tuer malgré tout ca
et sans IP/purge de up, un combat sur un pont ou tu peux pas placer ton zephyr, tu rel easy
le ranger est fort, mais doit s'aider des differents timers, la ou l'asn like sera plus regulier
C'est tout à fait vrai. Combien de <bons> sicaires m'ont déjà tué malgré le fait que je claque IP et Purge ? (non pas Zéphir tout de même, là ça serait abusif de ma part ) Franchement, c'est archi faisable ou alors je dois être totalement nulle.
Citation :
Publié par Razielo
conclusion: ranger c'est cheat

Oui Rishnu il y a toujours des viédos montrant l'avantage ou pas d'une classe. Mais déjà ce combat était un add de moi sur 2 fufus hib vs un chasseur. Donc je n'ai pris aucune flêche.
Bref c'est pas représentatif tu comprends.

en général ca se passe plutot de la sorte:
Je mange un tir gros dégats, je réagis de suite avec /face + arrogance+ra5L, je sprint sur la cible avec charge pour limiter le nombre de flêches, j'arrive au cac je balance MLet je mange un zephyr (rebelote de flêches+mobs le cas échéant)), enfin je reviens sérieusement au cac, je lâche IP vu la dizaine de flêches que je viens de recevoir, je peux enfin lacher rage: le gars en face a encore à ce moment là mini 80% vie + un IP derrière. Dans le meilleur des cas je le tue, dans le pire il a lancé ra 5L a 20% vie ou bien pendant ma rage et est reparti tirer 3 fleches. Sinon il fuit sous PS/speed.

Bref le ranger a une vraie panoplie pour affronter tous types d'ennemis. J'ai toujours dis qu'en solo la polyvalence était la clé de la victoire et le ranger est un bon soloteur grâce à cela et surtout qui peut se permettre de faire des erreurs.
Tu as tout à fait raison quant à ta remarque finale sur le ranger. Ceci dit, et pour t'avoir fait brouté à plusieurs reprises, je trouve que tu joues mal ton zerk contre un ranger (archer). Surtout que ce que tu décris ci-dessus est exactement la manière que tu utilises, c'est vrai.

Personnellement, j'ai beau jouer un furtif de temps en temps, je n'utilise pas tout le temps la furtivité et aime bien courir défufu pour attirer mes ennemis. Combien de fois je me suis pris des flèches d'archers alors que j'étais défufu ? C'est commun... Ce n'est pas pour ça que je suis morte bêtement. Surtout toi en tant que zerk, tu as tous les moyens pour faire chier un archer. Le fait de claquer d'entrée de jeu ta charge est selon moi ta plus grosse erreur.

Enfin, ne pas oublier qu'il y a toujours plus doué que nous.
A part courir en sens inverse et jouer le lapin éclopé et attendre un avantage du relief (rappelles toi tes débuts je t'avais souvent de cette facon) je vois mal comment faire en combat où y a réel affrontement pour limiter le nombre de flêches recues avec un tank sans bouclier. Le fait de claquer charge est simple: à quoi cela me sert-il face à un ranger si ce n'est au début? Ok je mange le zephyr derrière mais j'ai au moins pu empêcher 2 flêches supplémentaires de partir. Et ce n'est pas non plus le stun qui me fait peur vu qu'il me reste une purge.

Perso je vois mal comment faire chier un archer à part en le faisant courir: au final c'est pas comme ça que je pourrais lui coller des tartes hein.

Maintenant si tu es expert du zerk j'attends tes propositions car je suis prêt à prendre des lecons pourvu qu'elles me soient utiles car il est vrai que le ranger est certainement l'ennemi que je redoute le plus.
Citation :
C'est tout à fait vrai. Combien de <bons> sicaires m'ont déjà tué malgré le fait que je claque IP et Purge ? (non pas Zéphir tout de même, là ça serait abusif de ma part ) Franchement, c'est archi faisable ou alors je dois être totalement nulle.
Je sais que ya possibilité de kill un rangers solo , mais je trouve que le zephir (la ML win) est en trop tout simplement .

Je vais pas vous mettre le screen kikoo d'un rangers 11L alors que suis 6L6 pour vous dire que je RoXXe dans mon slip .
Merci pour les 2488 rp au passant , il devait être AFK .
Nan il c'est pas servi de son zephir pour ca que j'ai remporté ce combat SURTOUT
Moi j'ai la chance d'avoir Phase si un archer me flèche. J'ai deux options, soit je cours dans le sens opposé comme tu peux le faire (selon moi c'est la meilleure solution pour toi), soit je le rush avec Phase.

Je ne connais le zerk que par mes combats que j'ai pu faire contre lui. SI tu as des popos regen endu sur toi, ce dont je ne doute pas, le mieux à faire (contre un archer haut rang car c'e^st évident qu'un petit tu le dégommes en le rushant notamment à cause de son manque d'expérience) est de fuir dans le sens opposé. Courir et récupérer tout en courant, je suis persuadé que l'archer abruti te poursuivra, comme moi par exemple. Car rien de tel que de voir sa cible fuir...

C'est à toi de choisir le meilleur moment pour la rush je pense, juste après une petite pente par exemple où tu deviens moins visible voir carrément invisible l'espace de quelques secondes, là tu te retournes et tu le mandales. Il me semble que tes ML te permettent de snare la cible à une portée suffisante... Rien que ça, c'est archi soûlant. Après, si celui-ci tente de fuir, tu continues les snares de dos et c'est terminé. Je ne vois pas trop ce qu'il peut faire. Un zerk contre un archer au cac tu peux dire au revoir à l'archer. Enfin d'une manière générale, si le zerk est stuff coraya c'est sûr que ça n'aide en rien.

Mais surtout, selon moi, garde ta charge au cas où l'archer essaye de fuir pendant le combat pour se refufu. Et non pas d'entrée de jeu. Enfin moi je vois les choses comme ça...
Citation :
Publié par Kougaar
Je sais que ya possibilité de kill un rangers solo , mais je trouve que le zephir (la ML win) est en trop tout simplement .
Si tu es zéphyr, range tes armes et prends toi une popo vie Ca réduira un peu l'effet des flèches dans ton arrière-train.

Turpi, qui déteste glisser sur le derrière
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés