Athena Asamiya |
Trouver plus de messages par Athena Asamiya |
Aller à la page... |
[Ys] Reste t'il des solos
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Senti > fléau car ca pwned tout !
(je l avais déjà dit? ok ==> []) Go duel Creitinette ! ![]() |
![]() |
|
|
NilouX go me pl sur hib/ys une senticheat !!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Avant de raconter ma petite histoire je préfère dire ceci : Je suis pas le meilleur des assassins tlm le sais hein , mais je suis ni le plus nul ca tlm le sais pas évidament , même dans mon propre realm ![]() Pas plus tard que hier soir au pont bled je rencontre une tiarna sentinelle je crois , franchement j'ai jouais comme une quiche normal je perd . ![]() Mais il m'arrive de faire des fight parfait avec l'attirail complète de mon perso , où vous vous dites tlm vous jouez bien que la victoire devrait être au bout de vos lames . Grosse amertume j'ai perdu . Pourtant j'ai joué comme un dieu , ca m'arrive aussi defois . A votre avis je fais quoi ? Je retourne seul , nan vaut mieux pas je vais release . Donc je tell une compère Assassine avec un rang correct . Ont le kill mais ma compagne dead et pourtant ce furtif Tonnant il en a pris des baffes en double . Rangers trop cheat faut que mythic bouge ses fesse là , qui leur retire leur Zephir ou qui donne un IP aux Assassins , Sicaires et Ombres pour l'équilibrage . Franchement le solo est dur , certaine class ont pas le choix de jouer en duo quand tu rencontre des classes abusées comme celle-ci . Je critique pas les anciens rangers du serveur où à l'époque , je pense qu'ils avaient fait ce perso par passion ou devenir le Robin Hood d'Hibernia hein . Mais je critique la new génération qui font un rangers pour faire leur RoXXor . Voila mon ouinouin Bonne chance pour les solos |
![]() |
|
Athena Asamiya |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Oui mais bon c'est quand même normal qu'au cac l'assassin soit plus fort que le ranger? enfin en théorie.
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Athena Asamiya |
Athena Asamiya |
Athena Asamiya |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|