[Ys] Reste t'il des solos

Fil fermé
Partager Rechercher
Non Itsari, je ne suis plus autant investie dans ce jeu qu'il y a des années rien de plus. Cela me fait juste rire de lire tout le temps les mêmes imbécilités des mêmes personnes de la section Jeux Online DAoC Ys et tu ne seras pas là pour me contredire, ni toi ni quelqu'un d'autre d'ailleurs. J'ai espoir qu'un jour ils grandissent dans leurs petites têtes.
Ben krodon c'est quand même la seule personne qui m'a envoyé chier lorsque je l'ai send sur glaston (car j'aime bien discuter avec mes "ennemis"), à part ca ma foi je le connais pas (j'écris tout ça ici a dessein). Cela n'a pas été ton cas, et ton petit côté enervant est finalement assez marrant avec le temps (on s'y fait ). Je suis plutôt partisane du peace and love et me faire /kiss ingame par des ennemis m'a toujours donné le sourire.
Citation :
Publié par Nilou [x]
T as laissé un Basaltx qquepart

Les lignes vertes ça veut pas dire grand chose en fonction des classes...
Senti même sans buff de BB tu lâches un bon paquet de ligne et pour peu que tu rajoutes une charge de F/C ou D/V, on peut te croire BB.
enfin senti ça pwned tout de toute
t'aime bien raconté ta vie toi non ? jcrois qu on a compris senti ubber etc ..

(pull caché )
Moi jl'aime bien Krodon.
Un 11L qui fait crever son groupe parce qu'il aggro les gardiens level 10 du fort en voulant flécher un spé bouc qui l'engage c'est trop drole et trop rare .
Citation :
Publié par LeNain
Moi jl'aime bien Krodon.
Un 11L qui fait crever son groupe parce qu'il aggro les gardiens level 10 du fort en voulant flécher un spé bouc qui l'engage c'est trop drole et trop rare .
Le plus important reste de savoir si tu as profité de la situation pour leech ?
Citation :
Publié par Mignonette
Le plus important reste de savoir si tu as profité de la situation pour leech ?
Bah évidemment .
Rip a la fin sur un splendide zephyr du nain con pétant mais c'était rentable =).
Citation :
Publié par LeNain
Bah évidemment .