[Ys] Reste t'il des solos

Fil fermé
Partager Rechercher
Non Itsari, je ne suis plus autant investie dans ce jeu qu'il y a des années rien de plus. Cela me fait juste rire de lire tout le temps les mêmes imbécilités des mêmes personnes de la section Jeux Online DAoC Ys et tu ne seras pas là pour me contredire, ni toi ni quelqu'un d'autre d'ailleurs. J'ai espoir qu'un jour ils grandissent dans leurs petites têtes.
Ben krodon c'est quand même la seule personne qui m'a envoyé chier lorsque je l'ai send sur glaston (car j'aime bien discuter avec mes "ennemis"), à part ca ma foi je le connais pas (j'écris tout ça ici a dessein). Cela n'a pas été ton cas, et ton petit côté enervant est finalement assez marrant avec le temps (on s'y fait ). Je suis plutôt partisane du peace and love et me faire /kiss ingame par des ennemis m'a toujours donné le sourire.
Citation :
Publié par Nilou [x]
T as laissé un Basaltx qquepart

Les lignes vertes ça veut pas dire grand chose en fonction des classes...
Senti même sans buff de BB tu lâches un bon paquet de ligne et pour peu que tu rajoutes une charge de F/C ou D/V, on peut te croire BB.
enfin senti ça pwned tout de toute
t'aime bien raconté ta vie toi non ? jcrois qu on a compris senti ubber etc ..

(pull caché )
Moi jl'aime bien Krodon.
Un 11L qui fait crever son groupe parce qu'il aggro les gardiens level 10 du fort en voulant flécher un spé bouc qui l'engage c'est trop drole et trop rare .
Citation :
Publié par LeNain
Moi jl'aime bien Krodon.
Un 11L qui fait crever son groupe parce qu'il aggro les gardiens level 10 du fort en voulant flécher un spé bouc qui l'engage c'est trop drole et trop rare .
Le plus important reste de savoir si tu as profité de la situation pour leech ?
Citation :
Publié par Mignonette
Le plus important reste de savoir si tu as profité de la situation pour leech ?
Bah évidemment .
Rip a la fin sur un splendide zephyr du nain con pétant mais c'était rentable =).
Citation :
Publié par LeNain
Bah évidemment .
Rip a la fin sur un splendide zephyr du nain con pétant mais c'était rentable =).
En même temps il fallait t'en douter, il ne sort pas du tp sans cette ML de prête. Par contre, j'apprécie le fait que tu n'utilises pas ton CDR en duel même si je persiste à dire que Fléau est vraiment une classe d'abruti qui n'est bonne qu'à stun puis Léviathan.
Citation :
Publié par Athena Asamiya
En même temps il fallait t'en douter, il ne sort pas du tp sans cette ML de prête. Par contre, j'apprécie le fait que tu n'utilises pas ton CDR en duel même si je persiste à dire que Fléau est vraiment une classe d'abruti qui n'est bonne qu'à stun puis Léviathan.
Faut pas pousser non plus =).
Dans ce cas la Ranger n'est qu'une classe d'abruti juste bonne a zephyr puis flécher :].

Apres faut prendre en compte qu'on surement l'anytime le plus pourri du jeu ( ), pas d'autre positionel que levia (non le positionel de coté ne compte pas, il est presque pire que l'anytime ) et des reactifs intéressants mais quasi implacable en rvr (genre le 4eme coups de la chaine sur blocage).
Alors heureusement qu'on a levia §.
Citation :
demande un up a mithyc
Citation :
Publié par LeNain
Dans ce cas la Ranger n'est qu'une classe d'abruti juste bonne a zephyr puis flécher :].

Apres faut prendre en compte qu'on surement l'anytime le plus pourri du jeu ( ), pas d'autre positionel que levia (non le positionel de coté ne compte pas, il est presque pire que l'anytime ) et des reactifs intéressants mais quasi implacable en rvr (genre le 4eme coups de la chaine sur blocage).
Léviathan suffit amplement pour tuer qui que ce soit en un vs un. Il suffit de le placer au bon moment. Et je ne suis pas ranger de mon état (enfin mon perso principal je parle), je suis une petite animiste.
Citation :
Léviathan suffit amplement pour tuer qui que ce soit en un vs un. Il suffit de le placer au bon moment. Et je ne suis pas ranger de mon état (enfin mon perso principal je parle), je suis une petite animiste.
Petite animiste
Sinon levia suffit pour tuer qui que ce soit c'est clair, mais si ca purge .....
Citation :
Publié par LeNain

zephyr c'est toute les 15 min slam +levia du moment que ta l'endu tu le place quand tu veut
Citation :
Publié par Mignonette
Petite animiste
Sinon levia suffit pour tuer qui que ce soit c'est clair, mais si ca purge .....
Je parle en duel en un contre un, si ça purge il a largement le temps d'attendre la fin de l'immunité pour ensuite le replacer... Et je sais de quoi je parle. C'est bien pour cette raison que je me tâte souvent à purger le premier stun ou attendre le second...
Citation :
Je parle en duel en un contre un, si ça purge il a largement le temps d'attendre la fin de l'immunité pour ensuite le replacer... Et je sais de quoi je parle. C'est bien pour cette raison que je me tâte souvent à purger le premier stun ou attendre le second...
Euh largement le temps d'attendre la fin de l'immunité pas contre tout le monde je pense
Sinon purge le 1er ou le 2ème aura le même effet au final ...
Citation :
Publié par LeNain

Malheur ! un fléau qui se plein de sa classe

Ques que je devrais dire moi pauvre Thane depuis la sortie d'nf ? a croire que la seule solution c'est de se pendre au lustre de sa cuisine.

Rien que léviathan permet de qualifier ta classe comme une classe dite "cheaté", moi tu me donne, un cdr, un style comme léviathan, une ligne banelord, et je jure devant tous le monde que plus jamais j'oserai me plaindre une seule seconde

Enfin bref tous ça pour dire qu'avec ta classe tu n'as pas la permission de te plaindre !
Citation :
Publié par Umaro
Malheur ! un fléau qui se plein de sa classe

Ques que je devrais dire moi pauvre Thane depuis la sortie d'nf ? a croire que la seule solution c'est de se pendre au lustre de sa cuisine.

Rien que léviathan permet de qualifier ta classe comme une classe dite "cheaté", moi tu me donne, un cdr, un style comme léviathan, une ligne banelord, et je jure devant tous le monde que plus jamais j'oserai me plaindre une seule seconde

Enfin bref tous ça pour dire qu'avec ta classe tu n'as pas la permission de te plaindre !
Jme plains pas, je dis que levia se justifie par la pauvreté de la ligne flex, ya vraiment que ce style de bien .

Citation :
Publié par ifurina daerlythe
zephyr c'est toute les 15 min slam +levia du moment que ta l'endu tu le place quand tu veut
Un stun on peut le purger
Citation :
Publié par Mignonette
Euh largement le temps d'attendre la fin de l'immunité pas contre tout le monde je pense
Sinon purge le 1er ou le 2ème aura le même effet au final ...
Non pas du tout car tout dépend les RA et ML que tu as à placer juste ensuite. Si le fléau est bas en vie et qu'il te stun pour placer son Lévia, cela va de soi qu'il faut purger pour contrer ça et tenter de le finir avec Zéphir par exemple ou une autre bêtise du genre.

Si le fléau stun d'entrée de jeu et qu'il tente le Lévia, il ne se healera rien du tout alors autant le laisser faire pour ensuite placer à la fin des Lévia (si on ne meurt pas) un IP et tenter de lui baisser sa vie par la suite. S'il restun, là on claque la Purge.
Citation :
Non pas du tout car tout dépend les RA et ML que tu as à placer juste ensuite. Si le fléau est bas en vie et qu'il te stun pour placer son Lévia, cela va de soi qu'il faut purger pour contrer ça et tenter de le finir avec Zéphir par exemple ou une autre bêtise du genre.

Si le fléau stun d'entrée de jeu et qu'il tente le Lévia, il ne se healera rien du tout alors autant le laisser faire pour ensuite placer à la fin des Lévia (si on ne meurt pas) un IP et tenter de lui baisser sa vie par la suite. S'il restun, là on claque la Purge.
Un ranger qui purge pas si j'accepte de payer le prix je le tue pendant le stun. (Fouet contondant, battler, ML10)

(Levia ne heal, c'est un dd pur)
Citation :

Oui c'est vrai que toi tu peux resister à 4 levia.....moi je ne me pose pas la question
Ca dépend de beaucoup de choses. Ca dépend... Surtout si l'ablatif est présent. C'est gérable. Je t'ai déjà eu en un vs un. Ok tu ne claques pas ton CDR (si tant est que tu l'aies) mais au corps à corps seulement c'est gérable.

Enfin bon, je dis ça, j'avoue que le peu que j'ai joué récemment je n'ai pas tout compris à ce que l'ensemble des joueurs m'a fait. Il y a vraiment beaucoup de trucs que je n'ai pas capté et j'avoue avoie été soulée à plusieurs reprises.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés