[Ys] Reste t'il des solos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par drakkensul
bah mon shaafounet

kiss gros
kikoo Drakkou bah fallait bien que ca arrive, ce soir c'était la goutte d'eau
Daoc a été super sympa mais est devenu trop élitiste pour moi, y'a plus moyen de jouer comme on l'aime c'est dommage. Si tu as du temps (sans etre no life forcement) et du fg hr tu ne t'amuses plus.
hors j'ai toujours affectionné le solo mais là :/ plus possible pour moi.

Enfin bref, delete ca fait du bien quand meme, ca tourne la page quoi
Mdr Shaf. :')

J'espère que tu vas changer de mail et de pass abo histoire de pas être tenter de faq.

Delete sur un coup de tête c'est tellement jouissif.
Citation :
Publié par Nyu
Mdr Shaf. :')

J'espère que tu vas changer de mail et de pass abo histoire de pas être tenter de faq.

Delete sur un coup de tête c'est tellement jouissif.
héhé non ca me tentera pas, ca fait des mois que je me tatai mais je confirme, c'est jouissif (et je prends des mesures draconiennes pour me sevrer : boites daoc à la poubelle, changement de mot de passe en aléatoire, désinstallation sauvage sur le pc et je pensai à l'hypnose peut être... cà je suis pas sûr encore )

je vais quand meme pas trop être hs et répondre au sujet du thread :

reste t-il des solos ?
çà je sais pas trop, mais en tout cas un de moins !
Citation :
Publié par Shaf
êtes vous sûr de vouloir effacer "Shaaf" le fléau d'arawn, tapez YES pour confirmer : YES
êtes vous sûr de vouloir effacer "Shaf" le moine, tapez YES pour confirmer : YES
êtes vous sûr de vouloir effacer "Dotin" le cabaliste, tapez YES pour confirmer : YES
êtes vous sûr de vouloir effacer "Dziny" la clerc, tapez YES pour confirmer : YES

En Regardant ton CV je constate que tu as pas de furtif , tu devrais p-e en faire un , en plus tu auras la possibilité avant de traverser un pont de SL pour voir ci le passage est libre . Venir à aveuglette sur un pont je trouve ca suicidaire pour une class visible
Citation :
Publié par Kougaar
En Regardant ton CV je constate que tu as pas de furtif , tu devrais p-e en faire un , en plus tu auras la possibilité avant de traverser un pont de SL pour voir ci le passage est libre . Venir à aveuglette sur un pont je trouve ca suicidaire pour une class visible
Il se fera chain par le zerg fufu .....
Je ne citerai pas de noms mais en ce moment c'est la fête
[QUOTE=Shaf]je me dis tiens ! ca fait un moment que j'ai pas joué mon fléau, gogo solo un peu à 4h du mat ca doit être possible ?
QUOTE]

ca c est mon quotidien depuis plus de 4 ans ^^

pour faire 1000 rp je meurt 18 20 fois

je suis tjour la je joue tjour meme si j ai fais des pause pour decouvrir d autre jeux et surtout vivre

je solo toujour

ceci expliquant cela en 175 jours de /played je crois je ne suis que 5l5 avec mon chasseur

j ai du croise je crois en 1 an 2 fois une personne solo , le reste c est fg rk 8+ qui zerg les gens qui cherche a jouer a daoc

ils font leur cs en somme

ensuite ils nettoient leur clavier en pensant qu ils sont tres fort
si je peu leur rendre service...

rien que ce matin 5h fg hib attaque un fort par trebucher d une tour

j y vais quand meme pour le challenge

champi champi champi fufu fufu stun cheat mago
ils reussissent quand meme a me defufu le combat s engage (5 sec) et je meurt par un sort je regarde autour de moi

fg alb qui au lieu d aller sur les hib fonce sur moi
ca fait plaisir 10 16 gus rien que pour moi

resultat 47/50 rp chacun , ben vu faut pas gacher quoi
les hib run dans la tour les alb se casse forcement ....

je re et j essais de faire de mon mieux comme 2 autres mid pour limiter la prise de fort
je reussi quand meme a faire 5000 rp en gros , ensuite c est :

champi champi champi champi etc ..

/rel deco

je me vengerai demain

si tu as delete tes perso tant mieux c est que le jeux a pris trop sur toi et meme avec les regrets qui vont arriver c est le mieux

il faut faire la part des chose dans ces cas la , si au moment ou tu te log il y a des evenements qui te rendent aigri deco de suite et fais autre chose

daoc n est qu un jeux et on paie pour cela .
bien que quelques personne y mettent leur vie dedans pour etre dans le temple de la betise du rang de realm on y trouve encore beaucoup de chose positives

enfin tu es d alb gniarc un de moin (joke au cas ou ... )
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
J'en suis désolé mais je n'ai pas lu tout le post. Mais je solote en permanence et j'essaye d'éviter le pont Crau. Je suis le plus souvent sur le pont beno . Bled c'est souvent 5 chasseurs, un ou deux bd et quelques WL. C'est vrai que pour beno c'est un peu pareil mais il y a plus de passage pour aller au bateau donc pus de chances de trouver quelqu'un qui s'écarte du pont.

Donc il est vrai que le pont de Crauchon est assez abusé, mais il est vrai que qd tu es mago et solo tu vas pas t'amuser à aller sur beno et Bled. Mais bon je ne comprends pas très bien c'est que les furtifs aiment bien camper ce pont ( c'est vrai qu'il y a pas mal de fufus non BB qui le campent et ont ainsi une chance de survie plus élevé ).

Le problème vient en fait de la géographie de NF qui ne permet plus comme avant de se placer dans un endroit ou la probabilité de passage n'était pas nulle dans un endroit désert ( bon pas très clair ça ). Maintenant si tu veux faire un combat beh à part les ponts je vois pas. Sinon tu poireautes 10h, pour voir le premier qui a du courage quittait son pont de 50 m ( c'est à dire il a laché la pierre du pont, et salit ses bottes avec l'herbe ), et souvent il est non BB

Donc voilà il est vrai que ça zergue énormement coté Crau ( d'ailleurs j'y reste jamais) mais c'est la même chose sur tous les ponts.

Isidra chtite lurie.
Citation :
Publié par LeNain
Gratz au fg hib qui tourne a crau atm.
Fg a 2h30 du mat, OUAT A CHALLENGE §
au même moment un alb log tous les 36 du mois a tué Eramai au moment où j'inc que le monde est cruel
Je me demande si JoL est regardé des fois ...

Il est actuellement 10h55, je vais solo vers beno, unbuff, je tombe sur 4 "peon" alb c'est le cas de le dire, qui run dans les pattes des un et des autres par peur de se faire tuer ou je ne sais quoi, par un Thane.

Je run sur les gardes pour me suicide avant que je meure, bien entendu run en stick sur moi pour essayer de grappiller quelque rp ...

Je reviens ces 4/5 valeureux alb campent sur leur fier et joli pont, je run encore, et c'est la que je me prend un duo Sorcier Gardien/clerc avec ID :x je commence a fight et la par le saint esprit les 4/5 amis Alb de tout a l'heure arrive tel des héros les cheveux au vent pour me tuer on sais jamais danger dans la ZF un thane solote, add mez, stun, pbae, assist ...

Non les gars j'étais bien tous seul et pas un fg sert a rien de s'excite. En prime de tous sa ont prend le temps de me /bow je dois avouer que je ne comprend plus rien.

Certain vont me répondre en me disant : "c'est le jeux, tu veux empêcher les autres de jouer avec tes ouin ouin plus minable que leur façon de jouer ?"

Je trouve sa simplement lamentable, après les nombreux post, sujet dans le jeux, etc sur les conditions de Rvr aujourd'hui, et les nombreuses réponses trouvés à ce sujet que certains sont toujours, là, à rendre le Rvr encore plus abruti que jamais. Et ce n'est pas que ce matin que cela arrive, c'est en permanence depuis maintenant quelques mois.

Ce qui me désole aussi c'est de voir des critiques sur le pont bled qui, ce matin, à cette heure-ci il y a un seul prêtre de hel qui tourne. Alors que moi quand je lis les réponses sur JoL je devrais en déduire que mid campe all time a n'importe quelle heure et alb par exemple, pas des masses. Alors que je /rel a longueur de journée sur des fg campant leur pont ou alors, non, mieux ... ils tournent vers le ponton comme ça, sa évite de dire qu'ils campent. Quelle stratégie digne de super Héro

Tous sa pour dire que Daoc comme l'on dit certain plus haut, le Rvr est devenu minable, avec des mentalités d'autiste, pour certains bien sur.

Lire JoL rassure un peu on arrive a se dire grâce a certains post qu'il reste des joueurs sachant réfléchir et aimant le Rvr comme il devrait se passer ... Faut croire que le niveau intellectuel de beaucoup dans le jeu est inférieur a celui de JoL.

Bref, cela rend triste ... afk Tetris.
Citation :
Publié par Umaro
...
C'est normal de te faire zerg quand tu solote en non furtif , la preuve moi l autre fois a bled tu a été le seul a pas me rush comme un affamé .

Sinon j'aime particulierement les sicaires/assassins qui attendent que tu sorte d'un combat a 10% de point de vie pour te placer un PA alors que ca fait bien 10 minutes qu'ils te tournent autour.

Citation :
Publié par Athena Asamiya
Ah ah tu es trop nul Umaro, moi je les aurai soloté.
kler

http://www.fightersgeneration.com/fightgen/characters/athena-cvs2kick.gif
Citation :
Publié par Kougaar
ca m'est venu à l'esprit oui, mais cela ne changera rien au fait de se faire add lorsque tu fait un 1vs1 (rarissimme). J'ai testé à quartz, sicaire et asn, et y"a pas photo, choisir sa cible c'est excellent. Mais le jeu fufu en lui même, bien qu'intéressant, se limite trop à choisir la brebie galeuse du troupeau restée un peu en arrière pour la doom au plus vite.
D'autre part, là ou un fléau pourra, s'il le joue bien, gérer plusieurs adversaires (au prix de ML/RA) je ne suis pas persuadé qu'un sic puisse faire de même, juste à cause de son cuir.

Et très sincérement, ce n'est pas le fait de rel qui m'a gêné, c'est le fait de ne pas jouer avant mon rel.

je m'explique :

En tant que fléau solo, qui est pourtant une bonne classe pour soloter, quoiqu'on en dise (cf l'unique vidéo que j'ai pu faire), cela se résumer sur la fin à rush le fg qui venait de me target et à :

- profiter de l'anti mezz pour me placer au centre du groupe si les joueurs ne pensaient pas à splitter devant un banelord, qui plus est, fléau
- purger le stun systématique (et oui, à 8 vaut mieux stun DD que jouer un peu)
- lâcher CDR - ML2 - ML8 - RA5L et chopper un des mecs du groupe pour tenter de le stun boubou dans le cdr
- bien sur, claquer IP2 car dans la seconde qui vient de s'écouler, tu as pris 2000 de dmg déjà
mais au final, l'ID du druide/guéri a tout absorbé et il te reste que trois touches à taper : rel, qui laisse tout juste le temps à un des ennemis qui vient de fuir du CDR/banelord de revenir et de fiérement : /rofl /taunt /rude

-> vous devez attendre 14:04 minutes avant d'utiliser (IPII/purgeII)
-> vous devez attendre 9:01 minutes avant d'utiliser (CDR/RA5L/ML's)

ah oki, ben afk JoL alors

donc non, sérieusement, ce genre de jeu qui était devenu mon lot quotidien, non merci.
Citation :
Publié par Elthagada
Les bow c'est plus une marque de respect.
Apres quand je solo du coté de bled t'es pas le dernier a add et/ou a roam a proximité d'autres mids hein.
Genre je vais me faire traité de zegueur bientôt manqué plus que ça

Quand je sort de bled j'ai pour habitude de faire le tour de la map le long de l'eau avant de prendre le bateau, et quelque fois sa m'arrive de passé 10 min a bled tous simplement parce que j'en ai souvent marre de me taper 2h de bateau hors taxe pour rel sur 1fg ou autre.

Et généralement jamais j'add sur un fight, mais on m'add souvent sur les miens, chose que j'aime pas mais que veux-tu dire maintenant ? le mec te répondra que c'est le jeux de tuer les ennemis tout bêtement donc je ne perd plus mon temps a send les personnes qui m'add pour leur dire d'arrêter.

Pour l'histoire du /bow je veux bien comprendre en 1 vs 1 ou vraiment limite en 1 vs 2 mais a 1 vs 7 je ne vois pas l'intérêt ... ils me remercient de leur avoir donner 200rp ? :X

Enfin bref sa restera un sujet sans fin de toute manière .
On se fait rarement agresse par les membres de son realm c'est normal qu'on ait l'impression que les autres realms soient des mechants campeurs.
Quand je vois des FG alb ou hib au pont bled qui campent je me dis que c'est des realm de merdeux parce qu'aucun groupe mid ne fait ca, ce qui est normal aucun interet a camper en FG un pont a cote de son fort. Mais dans le fond je sais tres bien qu'on a nous aussi des groupes qui doivent s'en donner a coeur joie sur ponts des autres realms.
J'en profite juste pour ajouter qu'un groupe de 1 a 6L qui campent c'est des mecs qui RP comme ils peuvent par contre les FG avec quasiement que des 8L+ c'est quand meme un peu des merdeux.
Souvent des groupes alb d'ailleurs mais ce qui est assez normal vu qu'hib dors dans ses forts flippant de perdre une relique pendant qu'alb et mid s'eclate a jouer a DAOC 2 ou il n'y a plus de relique et plus d'hibernien ce qui est vachement plus drole.
Pour ca merci a tous les albs avec qui j'ai fait de supers combats ces derniers jours c'etait vraiment marrant et merci a tous les hiberniens de rester dans vos forts faut dire avec 6rk c'est durs les combats de plaines mais heureusement il reste le bus pour s'aerer un peu comme l'heure de promenade dans les prisons.

PS : on mentionnera le groupe gros skill Boink spe farming intensif, avec une pensee pour zam alias la banshee invisible mais je sais pas pourquoi tout le monde l'appele comme ca moi je l'ai deja vu elle a une skin de brique ou de champis (serait ce sa transfo gfm?)
Citation :
Publié par Novocaine
PS : on mentionnera le groupe gros skill Boink spe farming intensif, avec une pensee pour zam alias la banshee invisible mais je sais pas pourquoi tout le monde l'appele comme ca moi je l'ai deja vu elle a une skin de brique ou de champis (serait ce sa transfo gfm?)
J'ai souris
Citation :
Publié par SelfBuff
Avant de l'ouvrir apprends déja a jouer sans faire le dauphin et circle straff .
Quand tu stopperas chain traverse pr eviter les QC
PS : Pas mal le debuff battler lautre jour en 1v1 j'ai aimé
Citation :
Publié par Aekiss
J'ai souris
elle est pas de moi je l'ai pique sur un TS! ;p

@SelfBuff je suis pas aigri la preuve je remercie ton realm de dormir dans ses forts c'est grande classe le rvr en ce moment.
Chez mid on est presque infoutu d'alligner un bus donc plein de monde en groupe 8 ou 16
Et du coup on croise plein de groupe 8 ou 16 alb qu se ballade
Hib fait des orgies dans les fort reliques a poser du champi en autoclick en esperant qu'on vienne les chercher.

J'ai jamais ete aussi heureux de la situation RvR depuis NF pourquoi veux tu que je sois aigri?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés