[Foot]Championnats de France & Coupe version sans bot !! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
m'bami il va pas a la can avec le cameroon parce qu'il voulait pas handicaper son equipe.

Il repete qu'il veut construire quelque chose a paris , qu'il veut rester a paris.

Moi j'appelle ça l'amour du maillot
Hmm je suis pas sûr. Il me semble que le bon sortie était pour l'an dernier, il l'a obtenu mais l'arrivée de Fournier et le changement d'ambiance dans le vestiaire lui a donné envie de rester. En tout cas l'été dernier il avait un bon de sortie et finalement il n'a pas voulu s'en servir, maintenant je pense qu'il restera si le club a besoin de lui. Dire qu'il a l'amour du maillot parisien me semble cependant exagéré quand on revoit ses déclarations d'avant-blessure de l'an dernier o/
Pour moi les boulet du PSG c'est Cissé, landrin, mendy....

Par contre Diané c'est pas du niang loin de la je l'ai vu avec le stade de Reims, c'est pas un type qui courre vite et qui frappe fort comme c'est la mode en france actuellement, il vas vite mais a pas mal de technique, c'est un petit drogba (tout proportion gardée).

Apres il as tres peu d'xp il as fait national, D2, et Strasbourg
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Pour moi les boulet du PSG c'est Cissé, landrin, mendy....
Pour Cissé je ne suis pas du tout d'accord. C'est l'un de ceux qui a le plus joué cette saison. C'est sûr qu'il y a beaucoup mieux techniquement, mais il reste un joueur sérieux et d'un niveau tout à fait honorable.

Landrin c'est une autre histoire c'est sûr, il a été incapable de s'imposer cette saison, et lors des ses sorties, il ne faisait que temporiser ou perdre le ballon. Et quand on sait que sa titularisation en début de saison a envoyé Cana vers le banc, on peut avoir la rage. C'est lui qui nous fait perdre notre ex chouchou pour devenir le boulet n°1.

Et Mendy... erf. J'ai encore envie d'y croire. Mais qu'est-ce qu'il est rageant les ¾ du temps...
Citation :
Publié par Erna ¼
...
Toutàfais d'accord

C'est vrai que Mendy moi je l'aime bien ce petit. Mais quelle déception j'ai à chaque fois qu'il joue. C'est dommage, s'il pouvait rester concentré tout un match, et arrêter de faire des passes aux adversaires ils pourraient vraiment être bon. Ahalalla Mendy l'éternel espoir
Citation :
Publié par Erna ¼
Et Mendy... erf. J'ai encore envie d'y croire. Mais qu'est-ce qu'il est rageant les ¾ du temps...
Il vous offre 25% de votre coupe, continuez de lui payer des courts d'arts martiaux...

Pour Pauleta, je pense qu'il aurait tort de rejoindre Lyon. A Paris c'est un dieu, à Lyon il cirera le banc (ça me parait aussi évident que Née ou Frau, meme si il est bien plus fort, il est bien trop vieux).
Citation :
Publié par Trint
Il vous offre 25% de votre coupe, continuez de lui payer des courts d'arts martiaux...

Pourtant les seuls à avoir marqué sont Kalou et Dorahsoo non Je savais pas non plus que Pagis avait des stats ronaldesques à la 1 but par match

Sinon le coup de Diané j'ai beau chercher je le trouve nul part sur le net, ni sur l'Equipe, ni sur Yahoo Sport.

Et Mendy c'est plutôt l'eternel désespoir (pour varier un peu).
L'option d'achat pour Renato Civelli a été levée par l'OM, il reste donc sur la Canebière.

Accessoirement, Hassoun Camara, arrière latéral droit de Noisy le Sec (CFA) a aussi signé avec l'OM un contrat de 3 ans. A priori pour étoffer le banc, donc en doublure de Beye (ou de Bocaly en CFA ).

source

Citation :
Publié par MeiNeJa
Mendy c'est plutôt l'eternel désespoir
J'en suis maintenant sûr, tu bosses à l'Equipe
Un peu hors sujet des transferts, mais ça me semble intéressant quand même.

En ce moment à Bollaert, il y a des travaux en cours pour réduire la taille des grilles qui sont devant les supporters dans les tribunes (sujets de cauchemar pour tout supporter lensois niveau 0 en tranin ou Delacourt ou Marek). Ils vont faire un test avec la Delacourt.

Ces grilles vont être réduites à 1m20 sans vraiment augmenter le nombre de stadiers.

http://www.rclens.fr/photos/mai_2006/2006_mai_16_interview_bomba/2.jpg

Un peu comme dans les stades anglais. Si ça se passe bien ça se généralisera surement à toutes les tribunes
Citation :
Publié par Elhan
On a pas de grilles nous.
C'est connu, les français sont tellement indisciplinés qu'on est obligé de mettre des grilles sinon il passeraient leur temps à courir sur le terrain :/
Remarquez, ça empêche pas forcément....

Ca me rappelle un match de ligue des champions, les supporters faisaient les cons sur les grilles qui s'étaient écroulées sur leurs poids. Les cages y étaient attachées et sont tombées avec.
Je crois que c'était le real madrid, l'accident s'était passé avant le match et n'avait pu commencé que bien après les autres...
Un mini hs... Je suis en train de voir Real/Seville, avec Alexandre Ruiz aux commentaires

Il est trop génial ce mec! Quand est-ce que Canal va se décider à le mettre sur les grands matchs de L1 à la place du pauvre Balbyr?
Ca bouge chez les entraîneurs ce soir, Baup va à Toulouse et Santini s'est fait virer.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Un mini hs... Je suis en train de voir Real/Seville, avec Alexandre Ruiz aux commentaires

Il est trop génial ce mec! Quand est-ce que Canal va se décider à le mettre sur les grands matchs de L1 à la place du pauvre Balbyr?

Oué, Alexandre Ruiz est vraiment excellent aux comentaires. Il remplacera Balbyr quand ce dernier aura enfin compris les règles du poker je pense. Ce qu'il y a de bien avec le poker sur canal, c'est que Balbyr ne peut pas hurler comme il le fait dès qu'un attaquant s'approche a moins de 20 metres d'un but
Citation :
Publié par Marmillian
Nan mais y'a une espèce de petit rebord pas bien grand. Bref on peut bien voir les joueurs quoi.
Ben normalement, vos grilles elles seront cachés par les panneaux publicitaires non ?
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Gourcuff ET Diané ne me paraît pas très raisonnable, surtout si on recrute Trabelsi. Ca ferait quatre changement dans l'équipe type (avec Landreau), soir pas loin de la moitié =/
Bah ca vire Landrin, Mendy qui mm si jl'aime bien..bah il en met du temps à décoller,Pancrate et on aurait un vrai meneur de jeu (non ne me parlez pas de Dhora svp).

Et puis Gourcuff quel talent j'adore ce joueur, Diané très gros potentiel aussi , Trabelsi grosse expérience , très professionnel....Bref ce serait un recrutement très bien pensé et plein de talent je trouve.Les joueurs sont intelligents je ne me fais pas de soucis quant à leur intégration.

De plus ils ne risquent pas de bouleverser un quelconque fond de jeu on en a pas vraiment, juste qq moments ou un semblant de rodage se mettait en place, avec les multiples blessures @Rothen et l'inconstance @Kalou/dhorasso.
Pour Gourcuff,
Selon La Gazzetta Dello Sport [...] le quotidien sportif italien confirme que Milan et Rennes discutent le transfert le Yoann Gourcuff pour une somme avoisinant les 7 millions d'euros.

source l'Equipe.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Pour Gourcuff,
Selon La Gazzetta Dello Sport [...] le quotidien sportif italien confirme que Milan et Rennes discutent le transfert le Yoann Gourcuff pour une somme avoisinant les 7 millions d'euros.

source l'Equipe.
ah le banc du milan ac, son équipe réserve, ses tribunes...
Santini viré d'Auxerre, je trouve que c'est idiot de la part de Bourgoin et Roux, d'autant plus qu'avant qu'ils se fâchent avec Santini, Auxerre était 3e...

Et contrairement à ce que je pensais c'est pas Baup qui le remplacera puisqu'il va signer à Toulouse.

d'ailleurs, qui pour remplacer Santini à Auxerre? Perrin? ou un retour de Roux comme l'autre fois?
Citation :
OM : la première recrue !
mar 16 mai, 21h16

L’Olympique de Marseille a annoncé sur son site Internet le recrutement d’un défenseur de 22 ans : Hassoun Camara. Joueur de Noisy-le-Sec cette saison en CFA, il a signé son premier contrat professionnel avec l’OM pour une durée de trois ans. Latéral droit ou arrière central, il renforcera un secteur défensif qui perdra probablement Abdoulaye Meité. "C’est un rêve de gosse que je vis aujourd’hui, déclare Camara sur le site phocéen. Le club de Marseille représente tout pour moi, c’est le plus grand club de France en terme de supporters et de palmarès sportif."
Ca peut pas être pire que Meité :/

Le transfert de Diané à Paris semble quasi réglé pour 3 à 3,5M€ (mais ce joueur - bien noté dans FM2006 - reste un mystère pour moi). Lyon était effectivement sur le coup, si B. Lacombe et Houiller étaient d'accord pour l'engager il doit pas être si mauvais. (et Lacombe, l'autre, le parisien, avait sortit Drogba dans le genre). Si ces trois la flairaient la bonne affaire ca peut pas être foncièrement nase. Rodriguez lui va aller faire un tour en Alsace, ca peut pas lui faire de mal.

Citation :
Publié par Gurney Ricks
Idéal pour terminer la carrière d'un jeune joueur avant même qu'elle commence ...
Comme Vieira quoi, un gars qui n'a jamais rien fait dans le foot :>
Citation :
Publié par MeiNeJa
Comme Vieira quoi, un gars qui n'a jamais rien fait dans le foot :>
Ouais, y a combien de jeunes qui suicident leur carrière en allant dans un grand club pour 1 Vieira qui émerge ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés