Les petits pieds

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@

sinon, j'affiche un délicat 47 qui me permet entre autres de résister au Mistral sans pour autant m'empêcher de me vautrer lamentablement dans les escaliers... grmbl...
J'ai le même problème (enfin sauf pour le Mistral, je ne sais même pas comment s'appelle le vent qui souffle dans le coin ), en fait les marches ne sont pas dimensionnées pour nos grands pieds !
Le pire, c'est quand je dois mettre des chaussures de sécurité, j'ai l'impression d'avoir une péniche au bout de chaque jambe

Bon et pour ceux qui sous-entendent qu'il y a un lien entre taille des pieds et d'autres choses, je dirais... légende urbaine Attention, hein, je suis très content de ce que j'ai (et ma chérie aussi ) mais il n'y a clairement pas de proportionnalité...

En tout cas, si j'avais pu choisir, j'aurais pris un 45, ça m'aurait permis de choisir entre plus de 2 paires dans le catalogue de la Redoute...
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien
.........en fait les marches ne sont pas dimensionnées pour nos grands pieds !

Bon et pour ceux qui sous-entendent qu'il y a un lien entre taille des pieds et d'autres choses, je dirais... légende urbaine Attention, hein, je suis très content de ce que j'ai (et ma chérie aussi ) mais il n'y a clairement pas de proportionnalité...
Roallaï, la foule piétine et attends avec impatience vos commentaires éclairés sur la chose....
Han j'en ai rêvé vous l'avez fait... un post sur les pieds...

Je fais du 36... J'ai des pieds très soignés, surtout en été quand je peux mettre les petites sandales...On me les a souvent pris en photos... sous toutes formes de contexte...

Parcontre en hiver c'est pas top... Des mois durant enfermés dans des bottes...

Et puis finalement, ils nous servent à plein de choses nos petits pieds...

<retourne bosser>
Citation :
Publié par Rendakith
Oui mais non, là ils sont horribles.

HO ! tu parles des pieds de mon fils là ....

ca va chier dans le ventilo ( sort son pistolet de duel )
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par Mab
http://img223.imageshack.us/img223/5268/pied5ms.jpg
ca ca roxe j'veux les mêmes:|
Bonjour chers amis joli1 (ouaiih)

Voilà je m'appel toni (toto pour les intimes) et je vend des chaussures (de luxe) pour femme (comme Al Bundy mon idole).

J'ai pas lu le post en entier (pourtant cela m'intéresse mais je suis au boulot ) mais j'ai vu que quelques femmes on posté.

Alors je me permet d'intervenir car beaucoup de femmes pensent avoir des "grands" pieds.

Et pourtant non! Dites vous que l'on vend de + en + de 40/41 (voir du 42 pour certaines marques!)

Les pieds des femmes on grandit ça c'est sur , je dirais que les tailles les plus vendues sont 38/39 !

Donc toi là , derrière ton écran , non , tu n'as pas de grand pieds!
Citation :
Publié par lE LaMa dU pErOu*
Bonjour chers amis joli1 (ouaiih)

Voilà je m'appel toni (toto pour les intimes) et je vend des chaussures (de luxe) pour femme (comme Al Bundy mon idole).

J'ai pas lu le post en entier (pourtant cela m'intéresse mais je suis au boulot ) mais j'ai vu que quelques femmes on posté.

Alors je me permet d'intervenir car beaucoup de femmes pensent avoir des "grands" pieds.

Et pourtant non! Dites vous que l'on vend de + en + de 40/41 (voir du 42 pour certaines marques!)

Les pieds des femmes on grandit ça c'est sur , je dirais que les tailles les plus vendues sont 38/39 !

Donc toi là , derrière ton écran , non , tu n'as pas de grand pieds!
AHAHAHAHAH pardon j'me marre -_-'
Si j'ai des grands pieds ! Tu veux un coup de pieds là oùkeça fait mal ? Hein ? Hein ? J'ai des bottes à coques stu veux !!

Le soucis, c'est que pour les grands pieds des madames, c'est à dire au dessus de 41, on ne trouve rien dans les boutiques lambda.. Et que dans les boutiques pas lambda, c'est un peu hors de prix.. Donc bon.. C'est un peu la misère..
Citation :
Publié par Alice
AHAHAHAHAH pardon j'me marre -_-'
Si j'ai des grands pieds ! Tu veux un coup de pieds là oùkeça fait mal ? Hein ? Hein ? J'ai des bottes à coques stu veux !!

Le soucis, c'est que pour les grands pieds des madames, c'est à dire au dessus de 41, on ne trouve rien dans les boutiques lambda.. Et que dans les boutiques pas lambda, c'est un peu hors de prix.. Donc bon.. C'est un peu la misère..
Bah , je suis pas sur mais je crois , une marque qui marche bien en ce moment et qu'est pas kro cher c'est Eden shoes , et j'suis presque sur qu'ils font du 42.

Sinon vient chez moi , on fait du 41 mais on taille grand sur pas mal de modèles (Bon c'est un peu cher mais j'peut te faire un ptit prix
c'est pas la taille qui compte c'est la facon de s'en servir, genre kalla je fantasme trop sur ses pieds surtout quand ils sont ds des rollers, pire encore des pieds de quadeur, paske le quad c'est encore + roxant je trouve (quoi timais ? nan mais, spa moi ) et puis les pieds de Brian aussi ha la la
Les grosses paluches c'est moche. Enfin sauf si vous êtes grand proportionnellement à vos pieds. Faut être proportionné pour être beau c'est tout, quel que soit la partie du corps et quel que soit le sexe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés