Les petits pieds

Répondre
Partager Rechercher
Je chausse un petit 40. ou suivant les moments.

Pour une filles, RàF des grands pieds... au contraire comme j'aime bien les longues jambes, elles sont souvent associées à des pieds de 39/40.
Citation :
Publié par glandulf
Pour une filles, RàF des grands pieds... au contraire comme j'aime bien les longues jambes, elles sont souvent associées à des pieds de 39/40.
Grand

Je chausse du 42 1/2
Citation :
Publié par glandulf
Je chausse un petit 40. ou suivant les moments.

Han comme par hasard, c'est justement cette taille que j'aime le plus

*edit* oooh j'suis un seigneur, tropcool \o>
Citation :
Publié par Kenshin Diken
Ca tergiverse sur ma pointure dans mon dos ? Non je ne chausse pas du 40, la honte http://ma.rine.free.fr/kao/images/1301.gif
Vaut mieux chausser du 40 que du 45 quand on n'est pas grand de taille.

*37 pour 1m64*
Citation :
Publié par Kenshin Diken
Ca tergiverse sur ma pointure dans mon dos ? Non je ne chausse pas du 40, la honte http://ma.rine.free.fr/kao/images/1301.gif
Nan pas la honte
Juste un léger problème pour se chausser ... surtout s'il s'agit d'une marque étrangère
Citation :
Publié par Wulfram hasse Laball
Juste pour dire, ce n'est pas la taille qui compte, mais plus la façon de s'en servir.
Je voulais rajouter que comme l'a si bien dit Molière "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde"
Je fais du 48 et mes pieds sont tout de meme tres mimi nan mais! ( on me dit meme que j'ai des pieds de hobbit grace aux merveilleus poils ornant chacun de mes doigts de pied )

Sinon c'est vrai que chez une nana je prefere les petits pieds que les grandes péniches, mais d'un coté je prefere les nana de petite taille donc bon....
Citation :
Publié par Grossevache
LEs kikis des mecs ... En dessous de 21/22 cm çcay tray mal!

@MalAuxNoeils>< : Même pas jusqu'au 42 ya encore des modeles pseudo feminin
J'vais être un peu HS mais......ca sens bon la geekitude ta photo (coca/sucrerie + combo boite de wow ).

Ouais belles chaussures sinon ca va
Citation :
Publié par Panpan.fr
Est-ce que les pieds de super vampire sont sexappeal sinon ?
Ca donne envie de les léchouiller voui voui voui.

Sinon je fais du 46, c'est chiant :'\

Bah oui je peux pas mettre de pantalon en coupe droite ou un minimum serré sinon je passe pour un con avec mes pieds à la Bozo le Clown T_T

Athy, en éternel Baggy tout naze
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés