Les petits pieds

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dwiedith
par contre le pseudo jol et l'avatar si, donc tu dois avoir un goût pour le moche
Mon pseudo et mon avatar reste une forme d'art tu peux pas comprendre.

Quand au grand pied pour une nana je dirais 41/42 ca commence a être galère a se chausser
Citation :
Publié par Grossevache

Quand au grand pied pour une nana je dirais 41/42 ca commence a être galère a se chausser
Ah ouais pas mal quand même, tu dois porter que des chaussures homme.

J'aimais mieux ton avatar enceinte *tousse*
Citation :
Publié par Grossevache

encore une photo que tu as prise toi meme?
http://img520.imageshack.us/img520/6218/dinosaure2my.jpg

Comprenne qui pourra pour l'image.

Je chausse du 43,5, pour les roxxors comme indiqué plus haut.

Et voyons ! Ce n'est pas la taille qui compte. Je ne suis pas vraiment une pointure pour parler de petons, et c'est sur la pointe de ceci que je vais m'exprimer, et faire des pieds et des mains pour me faire comprendre.

Si vraiment elle a des palmes ou des skis intégrés au point qu'elle puisse pas marcher a cloche pied, ben c'est pas le pied justement.

Mais un joli pied régulier, un petit bonheur de sabotier ca peut être jouissif, encore faut il situer le pied parfait, et ne pas danser d'un pied sur l'autre.

Sur ce je vais me flageller a coups de chausse pieds <o/
Citation :
Publié par MalAuxNoeils><
Genre des doigts de main mais aux pieds?
Nano et micro veulent dire des choses tres petites...

Je chausse du 45 et j'avoue que les mini pieds chez les mesdames cay two cwakant.
Moi, 46, la moyenne en gros.

Sinon pour les filles, grand ou petits, les deux genres ont leur charme, l'un ou l'autre ça me donne autant envie de les lécher donc limite je m'en fout
Citation :
Publié par c moi koi
Des pieds de filles ... au dessus de 36/38 çay tray mal !
LEs kikis des mecs ... En dessous de 21/22 cm çcay tray mal!

@MalAuxNoeils>< : Même pas jusqu'au 42 ya encore des modeles pseudo feminin

- comme on dit chez moi : je peux aisément aller au Frioul à pieds...

et puis vous me faites rires avec vos blablas sur la pointure des filles, vous ne connaissez que des naines ou quoi ?
on dirait de vieilles peaux entrain de vomir de jalousie au sujet de leurs consœurs dépassant les 1,70m.
comme tout, à mon sens, ce n'est pas la quantité qui compte.

sinon, j'affiche un délicat 47 qui me permet entre autres de résister au Mistral sans pour autant m'empêcher de me vautrer lamentablement dans les escaliers... grmbl...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés