Les petits pieds

Répondre
Partager Rechercher
Enfin en meme temps en fonction de la chaussure (je sais pas si c'est hs) Ca peut rendre un grand pied plus beau mais d'autres chaussures ont vraiment l'air de chaussures de clown sur les grands pieds...
Citation :
Publié par grin-galet
Enfin en meme temps en fonction de la chaussure (je sais pas si c'est hs) Ca peut rendre un grand pied plus beau mais d'autres chaussures ont vraiment l'air de chaussures de clown sur les grands pieds...
Bah perso en basket ca passe, mais pour ce qui est chaussure de ville je chausse du 42 si je met pas des talons immense, j'ai l'impression d'avoir des péniches a la place des pieds, genre les chaussures de ville plate c'est banni pour moi Sans parler des bottes , il en existe pour nana en 41/42 seulement il faut avoir d'énorme mollet , comme ci parce que tu chaussais du 42 tu avais forcement des mollets de footballeur
Citation :
Publié par Grossevache
Sans parler des bottes , il en existe pour nana en 41/42 seulement il faut avoir d'énorme mollet , comme ci parce que tu chaussais du 42 tu avais forcement des mollets de footballeur
C'est normal car logiquement , si tu as des grand pieds , tu es grande , donc tu a des + gros mollets.

Tout est fait proportionnellement en fait , on va pas faire des bottes en 42 avec une tige super fine...

Après tu peut toujours faire tes chaussures sur mesure mais bon c'est cheros .

Sinon des beau pieds chez une femme , c'est supayr sensuel imo

PS : Ils peuvent être grands et sensuel!
Citation :
Publié par lE LaMa dU pErOu*
C'est normal car logiquement , si tu as des grand pieds , tu es grande , donc tu a des + gros mollets.

Tout est fait proportionnellement en fait , on va pas faire des bottes en 42 avec une tige super fine...

Après tu peut toujours faire tes chaussures sur mesure mais bon c'est cheros .
mOUAIS enfin tous les mecs de deux metres n'ont pas la carrure de joueurs de foots americains ou de videurs de boite de nuit.
Citation :
Publié par Grossevache
ca ca roxe j'veux les mêmes:|
! ! !
Citation :
Publié par Diesnieves
Pas trop non. On dirait que la femme s'est pendue
Ben non, je fais des https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif avec mes pieds, me suis pas pendue :]
Citation :
Publié par inirenec
mOUAIS enfin tous les mecs de deux metres n'ont pas la carrure de joueurs de foots americains ou de videurs de boite de nuit.
Oui m'enfin là je parlais de femmes , en l'occurrence je citais GrosseVache

Et surtout les hommes portes beaucoup plus rarement des bottes que les femmes
Citation :
Publié par lE LaMa dU pErOu*
Oui m'enfin là je parlais de femmes , en l'occurrence je citais GrosseVache

Et surtout les hommes portes beaucoup plus rarement des bottes que les femmes
Lol ne l'insulte pas, pas la peine de la traiter de GrosseVache pour autant

Pour le reste Mea culpa
Tiens à propos de charmants petits pieds, j'ai retrouvé une vieille photo de Roallaï ... de quand il avait encore des cheveux ... oui je sais c'est l'hôpital qui se fout de la charité .

Et bien je trouve ses paquebots pieds trognons :

1image-enfant02.jpg

Bon, c'est pas tout ça, mais après le boulot, c'est l'heure de prendre mon pied ...

http://thumb.shutterstock.com/photos2/display_pic_with_logo/2010/2010,1113569462,1.jpg

... allez ... je me lance ...

http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicoc/chocolat.jpg

Miam .
Mouahahah c'est presque de la torture tout ça Kelem !!

Le chocolats, les petits pieds... encore un petit effort et tu réunis all the things that make me go "mmmmhhh"

...les petits pieds de bébés sont non seulement chou à voir mais aussi tellement agréable à toucher!! C'est tout mou et tout doux.... rhhoooo les pti bonheur au quotidien....
Citation :
Publié par Siip Siie
...les petits pieds de bébés sont non seulement chou à voir mais aussi tellement agréable à toucher!! C'est tout mou et tout doux.... rhhoooo les pti bonheur au quotidien....
http://enfisk.net/%7Evalderman/img/pedobear.png
Citation :
Publié par Diesnieves
pedo dans le sens païs, païdos ou pes, pedis ?
je me demande si ma blague n'est pas trop intellectuelle
Tu n'as pas roxé, mais ton tour viendra.

Et mdr Siip siie.²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés