Les petits pieds

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siip Siie
Mouahahah c'est presque de la torture tout ça Kelem !!

Le chocolats, les petits pieds... encore un petit effort et tu réunis all the things that make me go "mmmmhhh"
Han ! Je m'en vais donc rougir discrètement .

Citation :
...les petits pieds de bébés sont non seulement chou à voir mais aussi tellement agréable à toucher!! C'est tout mou et tout doux.... rhhoooo les pti bonheur au quotidien....
Hey ! Moi aussi, j'ai quelque chose de rose, mou et tout doux, à toucher et donnant plein de bonheur .

Bon, c'est un peu sucré aussi, mais qu'est-ce que c'est bon ! Tu me pardonneras de me garder mes propres pieds pour moi, ça me paraît plus sain .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Han ! Je m'en vais donc rougir discrètement .

Hey ! Moi aussi, j'ai quelque chose de rose, mou et tout doux, à toucher et donnant plein de bonheur .

Bon, c'est un peu sucré aussi, mais qu'est-ce que c'est bon ! Tu me pardonneras de me garder mes propres pieds pour moi, ça me paraît plus sain .
Mmmhhhhh une glace à la barbe à papa
Plutôt suggestive quand même "ta chose"

Pour être tout à fait honnête et pour tenter de ramener le thread au sujet de départ (<sifflote>) je ne trouve pas que les pieds masculins soient particulièrement beaux. Non pas que je les trouve laids mais disons que je trouve ça plutôt "grossier" autrement dit, pas très fin en comparaison à ceux des femmes. La taille en elle même n'est pas le problème, pour moi c'est la largeur des os du coup de pied...

M'enfin.... je pourrais disserter à ce sujet des pages entières... Je vous épargne donc
Citation :
Publié par Soir
Ben c'est sûr, chez la femme c'est beaucoup plus petit.

Pas forcément. J'ai connu un homme qui chaussait du 39 mais ses pieds n'étaient pas jolis... Autant que je connais une femme qui chausse du 43 mais qui a de pieds fins. Ce qui fait donc leur beauté (selon moi)
Citation :
Publié par Siip Siie
Plutôt suggestive quand même "ta chose"
Ahhh... décidément, c'est un effet de bord non prévu !

Comme dit précédemment, qu'il est agréable en effet de masser un pied fin, avec de mignons petits orteils tout rose ... qu'il est aussi ... grisant de ... les chatouiller frénétiquement .

* Sifflote aussi tiens *

Ah... une idée qui vient de me passer par la tête... nous entendons parler de temps à autres de personnes ayant 6 doigts, mais je n'ai encore jamais vu de personnes ayant 6 orteils sur un pied, et vous ?

Hehe, t'as vu Soir, j'peux aussi avoir des questions ... décalées .
Il y avait une rumeur qui circulait comme quoi Victoria "Posh Spice" Beckham aurait un sixième orteil , mais ça venait seulement de la photo.

Pour le massage , je préfère les pieds un peu plus en chair que les trucs où tu vois tous les tendons du dessus , sinon j'ai l'impression de masser un os
J'y ai eu droit le week end dernier , 2 copines l'une après l'autre : l'une avait les pieds fins et bronzés , l'autre des petits pieds un peu plus larges mais sans bronzage ... un régal.

BTW , quelqu'un a compté le nombre de "fétichistes" ayant posté ici ?
Citation :
Publié par lE LaMa dU pErOu*
Je préfère palpé des bon ptit roploplo perso voir même un bon ptit Q
C'est tellement classique et banal ... faut oser la différence que diable
Citation :
Je préfère palpé des bon ptit roploplo perso voir même un bon ptit Q
Moi aussi. Je me demande si cela fait de nous des fétichistes.
Citation :
Publié par Black Metal
C'est tellement classique et banal ... faut oser la différence que diable
Ouais m'enfin les pieds je sais pas , ça m'attire pas sexuellement lol

Pour moi la partie la plus sexeh ça reste les jambes (les cuisscuisses surtout ) , quoi que le coup c'est sympa aussi!

Ah oui sinon j'adore caresser les cheveux d'une nana , ça me relax (limite je m'endort) , c'est grave doc?

PS : mon rêve ça serait de caresser les cheveux de Spontchatigtruc scout
Citation :

PS : mon rêve ça serait de caresser les cheveux de Spontchatigtruc scout
Citation :
Publié par Elhan
Tant qu'ils ne sentent pas mauvais.

Les cheveux de Spontchatigtruc scout ?
Citation :
... quoi que le coup c'est sympa aussi!
- surtout à tirer, hein...

dans le cochon tout est bon et il en est de même pour sa femelle.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- surtout à tirer, hein...

dans le cochon tout est bon et il en est de même pour sa femelle.
Aah , nous avons donc un Roallaï --'-,-(@ en pleine forme , que du bonheur

Sinon , lE LaMa dU pErOu* , pour ne pas paul et mickey , je dirais simplement : chacun ses goûts , chacun prend son pied ( ou celui de l'autre ) comme il l'entend
Il m'arrive de sentir la transpiration.
Il m'arrive de sentir des pieds.
Je ne m'épile pas les jambes, rarement les dessous de bras.
Me coiffe rapidement et sans conviction.
Je n'utilise jamais la brosse pour nettoyer mon caca dans les toilettes.
Je me brosse les dents deux fois par jour et me douche tous les matins.
Ne porte que des jupes.
Ne me maquille jamais et ne porte aucun bijou.
Et je ne suis certainement pas le genre de gonzesse à me laisser caresser les cheveux par des analphabètes.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Il m'arrive de sentir la transpiration.
Il m'arrive de sentir des pieds.
Je ne m'épile pas les jambes, rarement les dessous de bras.
Me coiffe rapidement et sans conviction.
Je n'utilise jamais la brosse pour nettoyer mon caca dans les toilettes.
Ne porte que des jupes.
Ne me maquille jamais et ne porte aucun bijou.
Et je ne suis certainement pas le genre de gonzesse à me laisser caresser les cheveux par des analphabètes.
Première fois que je te sent toucher dans une de tes réponses , sinon dommage , j'aurai vraiment aimé te les t00cher

Désoler pour mon analphabétisme mais j'ai toujours préférer le commico à l'école dans ma jeunesse mais promis je ferais des efforts mon amour!
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Ah bah, ça te fait en effet de bien belles dents, 'dame !

http://www.aggieanimaldentalservice.com/palatal_trauma.jpg

Mais ici, c'est un sujet sur les petits pieds, et comme Siip aime bien les petits petons, voilà une belle prise de pied :

http://img397.imageshack.us/img397/3664/petons9hf.th.jpg
bah écoute je chausse du 35-36 et pour trouver des chaussures faut s'accrocher!!!! surtout quand tu veux des chaussures qui font un peu femme limite faut aller au rayon enfant donc c'est pas super cool

Mais bon l'avantage pour les basket je vais au rayon junior et je paye les baskets environs 30 à 40euros de moins^^

désolé c'est pas le wormz qui parle j'ai pas vu qu'il étais connecté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés