Risum Teneatis - Recrutement ouvert.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Risum Teneatis ouvre son recrutement aux filles jouant a Guild Wars, oui, vous lisez bien, nous ne sommes interesse que par des gameuses, si vous etes donc de sexe masculin, passez votre chemin.

Comme depuis toujours a Risum Teneatis, il n'y a pas de rank requis, pas d'experiences speciale a avoir, juste ... aimer jouer a Guild Wars et vouloir s'integrer a une guilde, tout ceci sans biensur se prendre la tete.
Risum Teneatis va a l'inverse de toute les guildes francophone, nous ne sommes ni une guilde PvE, ni une guilde PvP, nous faisons juste ce que nous aimons et nous nous donnons les moyens de le faire, tel qu'arriver top50 GvG, etre les premier controller la capitale Kurzick, etre les premiers a tuer Urgoz, ...

Envoyez donc mesdames vos candidatures ici~

PS : Non, ce post n'est pas une blague, nous sommes serieux. Et pour une fois qu'un offre est a discremination masculine, vous allez pas vous plaindre

EDIT : Oups, je m'a trompis de forum .. NALHA HELP!
NOTE HS : J'ai postulé ma candidature AVANT la restriction aux heureuses possesseuses (trices ?) de double chromosome X. Le premier qui remet en cause ma virilité, je la lui prouverai à grand coups de ****** dans le ***** et même qu'après il va marcher comme Lucky Luke pendant une semaine IRL.
Bin merde, depuis samedi je me dis que j'essayerais bien de me trouver une guilde, pour relancer mon intérêt à GW (là je m'ennuie sévère) et j'avais pensé un moment postuler chez vous ! Ou me renseigner sur la guilde d'Apom / de Lwevin. C'est sérieux en plus...

J'attendrai peut être la prochaine vague de recrutement normaux, alors.

EDIT : Hihi Kikoolol les garçons ! Bon ok, je suis moyennement crédible.
Tente le RP Shemale en envoyant des tofs d'Aylin, ça peut marcher !

EDIT :
Citation :
Publié par Le fake shemale
Hihi Kikoolol les garçons ! Bon ok, je suis moyennement crédible.
Clair, c'est mort.
C'est une idée simpa de la part des RT ca je trouve

Mais désolé je recrute pas mal de filles a tout moment ca qui limite le nombre de damoiselles et de dames non affiliées...lol

Bonne chance dans votre quête noble
Mouais, autant je comprends la création de guildes exclusivement féminines, contrariées que doivent l'être ces dames par la mentalité et les réflexions au ras des pâquerettes de nos plus jeunes et tout autant prépubères semblables...
autant la discrimination ponctuelle au recrutement sous couvert de "discrimination positive" je trouve ça moyen...

Enfin plus rien ne me surprend...
Citation :
Publié par Caspian
Mouais, autant je comprends la création de guildes exclusivement féminines, contrariées que doivent l'être ces dames par la mentalité et les réflexions au ras des pâquerettes de nos plus jeunes et tout autant prépubères semblables...
autant la discrimination ponctuelle au recrutement sous couvert de "discrimination positive" je trouve ça moyen...

Enfin plus rien ne me surprend...
Oui, discremination positive, nous avons deja notre quota de "mec" et nous pensons tous (Pour l'avoir vecu dans la guilde), qu'une fille a une vision differente des situations, du jeu, de la strategie, qui est toujours de tres bon conseil et peu elargir grandement le domaine de competences d'une guilde. Enfin, c'est notre avis sur la question et c'est pourquoi nous sommes a la recherche de gameuse.
Mais May Mais May n'est pas une fille ?

Le nombre de gens qui disent encore "elle" en parlant de toi
C'est sans doute pour avoir choisi le sexe féminin sur JoL aussi

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Citation :
Oui, discremination positive, nous avons deja notre quota de "mec" et nous pensons tous (Pour l'avoir vecu dans la guilde), qu'une fille a une vision differente des situations, du jeu, de la strategie, qui est toujours de tres bon conseil et peu elargir grandement le domaine de competences d'une guilde. Enfin, c'est notre avis sur la question et c'est pourquoi nous sommes a la recherche de gameuse.
+1 à mon sens cela est ultra vrai
Ca suffit le sexe féminin sur JoL ?

Je CS bien, sinon, mais je préfère pas brancher la cam, veut pas vous faire vomir
Je pense qu'il y a beaucoup de célibataires dans cette guilde

La première étape est le recrutement spécifique.
La deuxième le : "mais t'es trop douée, tu roxxes grave toi." que l'on peut traduire en langage masculin par : "j'espère au moins qu'elle est bonne".
La troisième est dernière étape est la rencontre guilde IRL

Bien vu en tout cas, faites nous signe si ça marche
Oui, j'avoue, nous recrutons des filles pour faire du cybersex pendant que nous attendons Menou car il est toujours a la bourre, tu as decouvert notre plan secret, GG a toi.

Non serieux, c'est pas parceque vous avez une idee tordu derriere la tete qu'il faut forcement penser qu'on fera la meme chose. La moyenne d'age est de ~25ans (Quoique Miss Kan a dramatiquement fait chuter la moyenne), la plupart marie ou en couple donc bon ...

Citation :
Mais May Mais May n'est pas une fille ?
Non, je vais casser un mythe sur JoL *Prend ca voix grave a la Tcheky Kario* Je ne suis pas une fille ... desolay~ J'ai juste un titre feminin car mon avatar (IG et sur JoL) est une fille, je RP donc comme je fais du RP nazi anti-luxon a Cavalon
Toutes les bonnes guildes ont au moins 1gameuse dedans, voire plus ( Knight Wolf, War Machine )

Maintenant, j'ai plus l'impression que c'est un recrutement car vous êtes en manque qu'autre chose
On ne lance pas un recrutement only féminin... On joue avec des jeunes filles in game, on les apprécie, et on les invite dans la guilde

Je ne vois pas quelle fille serait assez folle pour accepter d'être recruter de cette manière... Z'etes bien des mecs, les gars

P-S: Attention, la fille blonde aux yeux bleus à forte poitrine qui a son micro cassé depuis 2jours et qui a plus de sous pour en racheter un, méfiez vous quand même
Au lieu de juger la maniere dont on recrute, essaye de te poser la question, pourquoi le fait-on comme ca ?

Serieux, *BIP* *BIP* de *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP*. Deja que *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP*, *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* comme *BIP* enfin *BIP*. *BIP* *BIP* *BIP* ca se voit que *BIP* *BIP* *BIP*.

Au lieu d'appliquer une logique restrictive que ne concerne que toi Seikan, essaye un minimum de reflechir.

Et la *BIP* *BIP* *BIP* *BIP*. Comme le *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP*, qui *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* *BIP* quoi~.

EDIT : Tu vois Seikan, le fait que les femmes sont plus intelligente que les hommes (Et surtout toi), ce n'est pas une legende urbaine vu le nombre de femme qui m'ont contacte suite a ce post et ont vraiment compris pourquoi on avait besoin d'elles.

EDIT2 : Automoderation, sinon Nalha va encore flooder ma boite a PM ...
Hum, il ne devrait pas y avoir que des réponses de type féminin ici?

Personnellement, je suis tentée mais faisant parti d'une guilde dite familiale, je ne me résous pas à la quitter... tant pis pour moi^^

Bon recrutement les RT!
Citation :
Publié par Menou
Les autres guildes arrivent à recruter ici ?
parce que nous c'est le néant.
on est si impressionnant que ca ?
Finalement, je trouve que recruter via un forum c'est assez delicat. Dans la majorité des cas, ce sont des gens debutants qui postulent, quand bien meme tu précises que tu cherches des gens experimentés....

Bref, les bons joueurs tu les rencontres souvent ingame, en arene/tombeau. Dans notre guilde, la plupart des bonnes recrues se sont faites grace a ce mode, et non pas grace a un forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés