|
Bonjour,
Risum Teneatis ouvre son recrutement aux filles jouant a Guild Wars, oui, vous lisez bien, nous ne sommes interesse que par des gameuses, si vous etes donc de sexe masculin, passez votre chemin. Comme depuis toujours a Risum Teneatis, il n'y a pas de rank requis, pas d'experiences speciale a avoir, juste ... aimer jouer a Guild Wars et vouloir s'integrer a une guilde, tout ceci sans biensur se prendre la tete. Risum Teneatis va a l'inverse de toute les guildes francophone, nous ne sommes ni une guilde PvE, ni une guilde PvP, nous faisons juste ce que nous aimons et nous nous donnons les moyens de le faire, tel qu'arriver top50 GvG, etre les premier controller la capitale Kurzick, etre les premiers a tuer Urgoz, ... Envoyez donc mesdames vos candidatures ici~ PS : Non, ce post n'est pas une blague, nous sommes serieux. Et pour une fois qu'un offre est a discremination masculine, vous allez pas vous plaindre ![]() EDIT : Oups, je m'a trompis de forum .. NALHA HELP! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Risum Teneatis - Recrutement ouvert.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voilà c'est dans le bon forum, bonne chance pour le recrutement.
|
![]() |
|
|
Y a trop d'étoiles pour ton bonhomme pendu :>
Puis tu vas effrayer les potentielles recrues avec tes allusions, vilain ! |
![]() |
|
Chanoine Hidoki |
Trouver plus de messages par Chanoine Hidoki |
|
Et venir en couple ça marche ?
|
![]() |
|
LittleMatchGirl |
Trouver plus de messages par LittleMatchGirl |
|
Si j'ai bien compris, ça marche qu'à 50% ...
![]() |
![]() |
|
|
Mais May Mais May n'est pas une fille ?
![]() ![]() Le nombre de gens qui disent encore "elle" en parlant de toi ![]() C'est sans doute pour avoir choisi le sexe féminin sur JoL aussi ![]()
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle WAR : Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause] TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ca suffit le sexe féminin sur JoL ?
Je CS bien, sinon, mais je préfère pas brancher la cam, veut pas vous faire vomir ![]() |
![]() |
|
#731 |
Elektra Du Ponay |
Trouver plus de messages par Elektra Du Ponay |
|
Le monsieur que l’on ne connaît pas, mais qui semble bien nous connaître est invité à sortir avant que la situation ne dégénère.
|
![]() |
|
|
j'aime bcp ton automodération
cependant, j'apprécie beaucoup personnellement les procès d'intentions |
![]() |
|
|
Les autres guildes arrivent à recruter ici ?
parce que nous c'est le néant. on est si impressionnant que ca ? ![]() |
![]() |
|
|
Bon, faut bien que quelqu'un la fasse si c'est pas déjà fait:
May, the Force be with you |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|