Risum Teneatis - Recrutement ouvert.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les autres guildes arrivent à recruter ici ?
parce que nous c'est le néant.
on est si impressionnant que ca ?
Deja recruté 7 personnes dont des joueurs pas mauvais du tout (voire même plutot tres bons [bizbiz Ombre-Brume uhhuhuhuhuhu])

Après c'est pas évident le recrutement qui plus est sur un forum où en général les joueurs sont dans une guilde ou n'en ont pas pour une bonne raison( cf Doudouxx)

Ne perdez pas espoir.
Bin j'ai laissé mon msn par mp à May Shin il y a deux bonnes semaines pour qu'on puisse discuter sur Team Speak... Et non je ne suis pas une fille.

Zenith m'a prévenu que May était sans doute très occupé, donc je ne me tracasse pas outre mesure. Ceci dit, maintenant c'est trop tard car je vais être très pris pendant 3 semaines, jusqu'au 10 juin, donc laissez tomber pour l'instant.
Citation :
Publié par I Juls I
Mon premier est le nom du posteur juste au dessus

Mon second est un célèbre Elf de la trilogie de P.Jakson

L'association des deux est le IGN d'un Officier
Pelisse La Furie !

Ah non ^^

Je me demande bien quel noob peu porter le nom d'un Elf, c'est pas une preuve de mauvais gout ?

C'est un topic pour recruter des femmes, et c'est un homme qui postule o_O' ?
Citation :
Publié par Pelisse X
C'est un topic pour recruter des femmes, et c'est un homme qui postule o_O' ?
Ouais mais il a un RP de shemale à faire rougir de jalousie Vincent Mc Doom.
Citation :
Publié par I Juls I
Mon premier est le nom du posteur juste au dessus

Mon second est un célèbre Elf de la trilogie de P.Jakson

L'association des deux est le IGN d'un Officier
Ou alors :

Mon premier est mon signe astrologique en anglais sachant que je suis né en juin.
Mon second est le pseudo au dessus de la tete de Jennifer Garner

mon tout est un officier de rT
Citation :
Publié par glandulf
Ceci dit, maintenant c'est trop tard car je vais être très pris pendant 3 semaines, jusqu'au 10 juin, donc laissez tomber pour l'instant.

Je reprendrai contact avec un de vous après, quoi.
Ou bien encore,
Mon premier est la contraction des deux premières "syllabes" (si on compte comme un nom entier) du nom de la guilde arrivée 2nde au premier championnat du monde GW.
Mon second est le "nom de famille" du maître de guilde rT.

Citation :
Publié par Zenith Wytt
Glandulf tu prends une Ele et on cyber sexe, ok?
En fait il viendra avec son guerrier , mais tu va voir tu va adoré aussi , un nouveau monde va s'ouvrir a toi...
Citation :
Publié par Pantocrator
En fait il viendra avec son guerrier , mais tu va voir tu va adoré aussi , un nouveau monde va s'ouvrir a toi...
C'est pas plutot Lyss qui va souvrir au monde ? Enfin au monde ...
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Glandulf tu prends une Ele et on cyber sexe, ok?
http://img101.imageshack.us/img101/9530/gay0wi.jpg

keukine, va !

Sinon, pour rester dans le sujet, je conclus (olol) qu'aucune fille n'a osé postuler finalement ? D'où cette ambiance de vestiaire de rugby...
Citation :
Publié par glandulf

Sinon, pour rester dans le sujet, je conclus (olol) qu'aucune fille n'a osé postuler finalement ? D'où cette ambiance de vestiaire de rugby...
_Oh, j'ai fais tombé ma savonnette, tu veux pas la ramasser s'il te plait ?

_Si bien sû... OUCH !
Citation :
Publié par glandulf
http://img101.imageshack.us/img101/9530/gay0wi.jpg

keukine, va !

"olol" o_O
Genre je foutais une ambiance Dallas Menou.

Bon, ok, peut-être un peu, j'ai toujours eu du mal avec les gens possédant le Q.I d'une huître. (k?)

Je viens les soutenir parce que ce sont des gens très bien qui roxxe sévèrement à Guild Wars et sur TS olololol Menou :]
Et oui 1an de jeu avec eux 7J7 ça crée des liens, mais je ne les suis pas dans cette nouvelle aventure GW, on va dire que j'xp mon perso IRL.

Gl à vous. :]

Kikoo Soa~~ : ): )) ))) tavu mon new avat' lé kikoou 1???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés