Refonte du chaman (officiel)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Mais genre le Shaman avait besoin d'un up...

ET LES ROGUES FFS ????
Blizzard a essayer de les buffs .... mais ils etait en fufu

Bon ben tant pis pour eux
Citation :
Publié par lhokhyi
que le buff procuré par le totem ne soit pas lié a une notion de portée
-> tu rentre dans l'air d'effet tu es buff
-> si tu en sort tu ne le perd pas.
-> si le totem est detruit ou arrive a son terme tu perd le buff
Ou alors, si tu sorts de l'air d'effet, le buff disparaît dans X secondes, et se remet "normalement" dès que tu re-rentres dans l'air d'effet du totem.
Citation :
Publié par Chantemer
Ou alors, si tu sorts de l'air d'effet, le buff disparaît dans X secondes, et se remet "normalement" dès que tu re-rentres dans l'air d'effet du totem.
ce genre la c bien aussi oui ^^
Citation :
Publié par Quildy
Cette idée est purement excellente, je l'avais jamais lue ni pensé, mais ça aurait été un compromis absolument ultime. Tant que tu es dans le groupe du chami, et que tu as été dans la portée du totem, tu gardes le buff... Ca aurait vraiment aidé .
sinon tu pourai faire

tu sort de la zonne tu garde le buff du genre encore 59sec ou moin et apres pouf a plus

car je vois les buff et effet des totem comme un pulse qui relence le timer du buff tt le temps donc on le vois jai été assez etonné que sa soit pas le cas
ha ui alors les gain amélio :

- 204 mana le talent 31 amélio au lieu de 455, portée 9 metre au lieu de 6, Cd 20 sec au lieu de 25
- 40 % le talent wf amélioré donc +18%, +20% croc roc et +15% arme de feu +arme de givre
- +10% dégat cac
- +16% les totem force et agi

++
Citation :
Publié par Akhilleus
Je sais pas si ca a été posté mais le calculateur est dispo sur le site fr :

http://www.wow-europe.com/fr/info/un...n/talents.html
Pfff, j'arrive pas à faire un build correct .

Si je garde 30/0/21, pas enormement de modifs, mais si on veut attaquer un peu + restau, ça bloque bien le reste :/. C'est ouf comme les tier 2 sont vides par rapport aux 3 .
Question :0) que pensez vous pour un spe heal pve instance HL

Branche Élémentaire - 16 points

Convection rang 5/5
Commotion rang 5/5
Focalisation élémentaire rang 1/1
Réverbération rang 5/5

Branche Amélioration - 5 points

Connaissance ancestrale rang 5/5

Branche Restauration - 30 points

Vague de soins améliorée rang 5/5
Focalisation des flots rang 5/5
Focalisation des soins rang 5/5
Maîtrise totémique rang 1/1
Grâce guérisseuse rang 3/3
Maîtrise des flots rang 5/5
Rapidité de la nature rang 1/1
Purification rang 5/5
hum, initialement, Blizz annoncait un nerd du talent WF. Or le simulateur annonce +27% de PA (contre +22% avant) pour un nbr de pts identiques en amélio et ca monte meme à +40% pour un pt de plus !

Y a t'il eu une erreur de traduction de Blizz ou est ce une erreur dans le simu ?

Car si c confirmé, cela s'apparente plus à un up de la branche amélio, d'autant que cela peut etre complété par un +10% de dégats en mélée ...
oui aprés avoir relu c ce que je viens de voir. Il reste à esperer que l'un dans l'autre les +40% au lieu de +22% apportés par le talent vont compenser le nerf de la compétence WF ...
Citation :
Publié par Borador
tu pourrais rajouter un ultime point à la branche restauration pour avoir le totem ultime.
Un up d'environ +20% mana, sachant que ce totem était bof bof avant, il le reste :/
Bon ayant jusque là travaillé une itemisation pour la branche amélioration, je me vois mal tout reprendre à 0 pour faire un template rox élem/resto.

J'ai donc choisi de perdurer en amélioration (pour cette fois renforcée, car j'avais pas autant jusque là)

0/30/21

http://img275.imageshack.us/img275/9637/sanstitre12yc.jpg
Refonte mitigé, des pour et des contre, mais plus de contre que de bien. Blizzard a voulu metre sa touche humoristique sur la branche restauration, qui bien qu'elle soit amélioré (ça dépend on perd 5% de non-interruption durant les heals...), n'en reste pas moins ridicule ne serait-ce que par le dernier talent.
Citation :
Publié par Claurure
on perd 5% de non-interruption durant les heals
mais ça concerne TOUT les sorts de heal et plus seulement le flash, ce qui est considérable.
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Petite question maîtrise élémentaire se combinera avec vague de soin ? Si c'est le cas on devient des sortes de palouf mais à 3 minutes et sans bubulles

Je me cite mais j'ai pas eu de réponse est ce que qqun sait comment ca marche et comment ca marchera ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés