Aller à la page... |
Luri Proto ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Fait un grand firby et va taper un Necrite ou koby petit... tu verras ![]() |
![]() |
|
|
il faut quand même bien avouer que d'un point de vue esthétique, la lurie enfonce le reste d'hibernia, voire du monde !
![]() |
![]() |
|
|
luri champion pourquoi pas
parce qu'avec 24 en bouclier pour avoir testé, le block et l'evade sont pas terribles (nuls) en plus tu récupères un f/c, un snare et des interrupts |
![]() |
|
|
Luri proto c'est un guard bot
Tu beaucoup de blocage mais tapera pas très fort .... Honétement pour quartz je préfère bloquer un peu moins et taper plus fort en faisant un celte ![]() |
![]() |
|
|
Honnêtement, la vraie perte du luri proto post 1.82, ce n'est pas la force (la perte de dégât est assez négligeable, quand même), ce sont les PvS, à mon humble avis.
|
![]() |
|
|
Bah un peu moins de 100 PV de moins selon la table
![]() Pour un perso qui en a 3000+ ça ne fait pas une différence gigantesque ![]() |
![]() |
|
|
J'ai récup le fil sur les HPs des tanks lourds
![]() Citation :
Citation :
Citation :
![]() De toute façon la table hp était à ~4.4 avant ça ferait du ~4.8 maintenant, soit 95 pv de différence celte-firbolg/luri Avec des RA tu peux monter à plus de 3500 ![]() [edit] non c'est pas normal que le quote soit le même, il y avait un celte aussi ! ![]() (voilà c'est résolu) le fil en question https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=662441 |
![]() |
|
|
Hmmm luri proto ca doit etre performant en défense, pour le block etc, mais niveau offensif ca doit pas etre ca imo :/
|
![]() |
|
Légende
|
Le but n'est pas de taper fort, sinon j'aurai choisi un Firbolg. Je suis un BodyGuardDeLuxe
![]() ![]() |
![]() |
|
|
pour jouer en assist, le stun boubou est pratique, car a quartz les mecs on tendance a courir jusqu'a leur tp/forts des qu'ils sont demezz
![]() |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|