Luri Proto ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dwiedith
pourquoi ?

du fait de son autonomie le séide est redoutable, et a quartz, je connais pas beaucoup de classe qui resist a 4 griffe lv 24 (4x ~160)

enfin bon ...

sinon tu n'as pas répondu a ma question, quel elle l'intérêt d'avoir un proto spé bouclier a quartz ?
Je m'avance peut être mais je dirais "histoire de s'amuser avec des potes"

Il n'y a sans doute pas d'autre intérêt que de tester une classe de manière un peu "hors norme". Pas de faire une classe "redoutable"...

Le but n'étant pas de faire 640 pts de degats en 1 coup mais plutôt d'avoir des combats convenables contre d'autres joueurs

Jouer, gagner parfois, perdre d'autres, have fun quoi.
4x160 tu dégoutes les gars en face, ton combat est généralement minable (chain Griffe ça c'est de la diversité...), et limite je te poserais bien la question : quel intérêt d"avoir un Seide à Quartz ?

On appelle ça une question de point de vue
Citation :
Publié par gwendodrake
bon t'as pas autre chose parce que là c'est n'imp
Faut essayer pr parler ^^
Fait un grand firby et va taper un Necrite ou koby petit... tu verras
luri champion pourquoi pas

parce qu'avec 24 en bouclier pour avoir testé, le block et l'evade sont pas terribles (nuls)

en plus tu récupères un f/c, un snare et des interrupts
Citation :
Publié par maTos
et limite je te poserais bien la question : quel intérêt d"avoir un Seide à Quartz ?
s'amuser ?

(ok elle était facile)

sinon dans le genre inutile (car oui, proto boubou a quartz c'est inutile) je te conseil enchanteur spé enchantement :>
De toute facon il n'y a pas de débat sur le luri, si tu joues une classe et que luri est un choix de race possible alors tu as sans réfléchir un instant la meilleure race pour cette classe.

Enfin y a tjrs des irréductibles mais bon....
@malona luri proto mec rose powered

Par expérience, je déconseille vivement le template 50 lames/masse/perfo, déjà qu'un luri c'est vu comme ayant un malus de dégats c'est pas la peine de se gimp encore plus. 50 arme1H 50 bouc 28 parade c'est un template 110% pvm.
Si vous faites un proto luri et que vous comptez RvR go 50 GA direct comme n'importe quel proto.

Concernant le proto à quartz, ça ne pose aucun problème mais ne spé pas bouclier cette spé est vraiment inutile à ce niveau.
Donc luri proto/champion (champion miam à quartz !) et spé GA ou lance à fond.
proto 23 shield( stun 6s) 24 lance en assist avec fl + 2 bardes ça doit déboîte sévère, franchement a quartz les mages sont vraiment nazes t'es interupt trop souvent avec 2 tank 2barde sa deal non stop avec de l'interupt non stop et sprint et speed dans certaine situation d'outrun, enfin que du bonheur, voila séide p-e que sa deal un peu plus sur la duré mais sa se fait trop outrun et doit attendre de monté sa mana quoi.

Apres c'est sur qu'a quartz la race a quand meme un certains impact et lury n'est pas tres opti pour deal : / .
Luri proto c'est un guard bot
Tu beaucoup de blocage mais tapera pas très fort ....
Honétement pour quartz je préfère bloquer un peu moins et taper plus fort en faisant un celte
Citation :
Publié par Vyler
...
T'as tout compris toi...
On est pas "obligé" de faire telle ou telle race pour optimiser :/ pour 20 de force en plus alors que t'en perds 30 par rapport à un firb... mentalité de merde

Et puis les finelames ont déjà leur stun 5s (de coté, c'est plaçable facilement)

Citation :
Publié par Xjapan
Un tank qui a pas force III c'est un guardbot? :/
(forceIII=22pts, plus que la diff entre un luri et un celte)
Avec le changement 1.82 des Hps du proto?
Avec ma proto lurie, capée constitution (80) et 240 Hps sur la SC, j'atteins 2800Hps buffée, alors que mes compagnons celtes et firblog atteignent et outrepassent les 3000 :-)
J'ai récup le fil sur les HPs des tanks lourds
Citation :
2920 pdv full buff avec
80 constit de base
13 decap constit
64 decap pdv
Citation :
Je suis un demi-ogre MA et je joue sur le classique
3047 Pdv full buff avec
80 Constitution de base
26 Decap Constitution
176 Decap Pdv donc pour un total de 376 Pdv sur la SC
et je suis CL5
Citation :
celte avec
10 constit à la création
25 decap constit
320 pdv
resistance 3
aura des rois
buff rouges
CL5
j'atteint 3175 pdv
Bref il y a bien 100 pv de diff

De toute façon la table hp était à ~4.4 avant ça ferait du ~4.8 maintenant, soit 95 pv de différence celte-firbolg/luri

Avec des RA tu peux monter à plus de 3500

[edit] non c'est pas normal que le quote soit le même, il y avait un celte aussi ! Faut que j'apprenne à c/c ^^
(voilà c'est résolu)
le fil en question https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=662441
Citation :
Publié par gwahr
J'ai récup le post sur les HPs des tanks lourds
Bref il y a bien 100 pv de diff

Avec des RA tu peux monter à plus de 3500

J'ai rien compris (c'est normal que le quote soit deux fois le même) ?
Je veux bien un lien vers le post

Ps: Bon, ça doit être mon manque de décap qui fait foirouiller ça

[Edit] Merci
Citation :
Publié par Xjapan
un pvm bot !

à l'époque où le shield était indispensable c'était moins ridicule mais actuellement c'est gimp. un peu triste. :/
C'est bien connu, 20 force de moins sur 400, 95 pv de moins sur 3000 et 20 de viva de plus, ça rend un perso gimp
(pour la viva je précise qu'un proto n'atteint jamais le cap à 250 donc que le luri a effectivement un gain en dps de ce coté là)

Luri proto c'est pas plus gimp que sorcier breton faut ouvrir les yeux
Salut

J'ai reroll récemment une luri proto sur hib/carnac (miniproto). Je compte pas la montée 50 mais je dois dire que je marre bien avec.

J'adore me balader avec mon arc pour que les fufus me prennent pour un ranger. et paf un cac qui tourne facilement à mon avantage. Biensir .

C'est peut-être pas la super classe de la mort qui tue comme séide mais c'est super marrant à jouer de part son originalité, son skin. C'est pas courant et c'est ce qui débousole un les autres.

Il pensent jamais à te taper d'abord, du coup du stun 6 sec facile.
Perso je suis boubou/perfo, et je frappe pas tres fort mais il est difficile de me sélectionner, je bloque ou pare beaucoup (surtout avec un d/v), et je protège et stun tres bien.

Bref je m'éclate avec ce perso. Je te le conseille pour quartz, conseil de joueur
Citation :
Publié par gwahr
C'est bien connu, 20 force de moins sur 400, 95 pv de moins sur 3000 et 20 de viva de plus, ça rend un perso gimp
(pour la viva je précise qu'un proto n'atteint jamais le cap à 250 donc que le luri a effectivement un gain en dps de ce coté là)

Luri proto c'est pas plus gimp que sorcier breton faut ouvrir les yeux

j'ai un proto firby et j'ai jamais vu un proto luri me faire mal :x

et c'est 40 mini en force en moins 200 pdv en moins et 20 de viva en plus

Donc si c'est juste pour un stun (de coté me semble avec le boubou), pas forcement evidement a placer autant chercher des outils pour rattraper un mago qui fuit (snare champion, drain endu seide par exemple)
20constit ça fait pas 200pdv à ma connaissance à moins que ton proto soit cheaté et gagne 10pdv/constit, et et c'est 50 force de moins/40 viva de plus vis-à-vis du firb.
Ca n'empêche pas que depuis le up un luri proto est largement susceptible d'avoir plus de pdv qu'une FL celte standard, et que la viva ce soit du dps. Pas autant que la force certes, mais ça reste un bonus de dégâts plus qu'intéressant.
Avec une 5.6, un luri 250 viva/hâte rouge/10% toa, frappe un peu plus de 10% plus vite qu'un firb 210 viva/hâte rouge/10% toa.
Ce qui correspond à grosso modo ~7% de dps stylé en rab à force égale, sachant que les 50 force du firb en rab doivent correspondre à ~10% de force de frappe supplémentaire à vitesse égale(si l'on en juge par les tests faits sur force5).

Je vois vraiment pas pourquoi un luri proto serait incapable de faire mal, le firb doit donner surtout l'illusion de faire plus mal encore du fait de l'addition frontload+force que la différence de viva occasionne, mais niveau dps ça se tient largement.
Je me rappel du Luri tank sur Carnac qui s'appelait "Grondemarteau". Je ne sais pas si c'était un proto ou un champion. Le fait est qu'il ne faisais pas super mal (picouille quant même) mais tapais vite et en général on ne le voyais que quant il avais placé anihil :/.
Bha Troll grande taille vs Luri petite taille c'est immonde pour trouver la ragniole qui vous mordille les pieds.

Donc tank luri ça doit ête plus que jouable aprés tu voit si tu préfère offensif (GA) ou défensif (boubou/1M).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés