Aller à la page... |
Luri Proto ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
4 séide
de rien (sinon je vois pas l'utilité d'un proto spé bouclier a quartz ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci |
![]() |
|
|
spé toi plutôt lame tu as un snare de côté
|
![]() |
|
|
l'avantage du luri c'est qu'il bloque comme un tout tit dieu qu'il est hihi
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
T'as même des fufus qui tentent de te Garroter ... comme quoi il y en a qui ont de l'espoir (ou qui font pas la différence entre un tank et un mago ^^) ![]() Même unbuff ton taux de blocage est sympa, et tu peux même faire des dégats (en SC quand même). En groupe c'est cool aussi. Si tu peux prévoir 1 barde, c'est mieux, parce que ça consomme grave en endu par contre ^^ ![]() (wé dsl pas encore vu de Seide qui assistait :/ spé pétage de mezz et course à perpet sous prétexte qu'ils se sentent intuables, ça par contre pas de pb ^^ et j'ai 1 seide...qui court partout, je crois que c'est l'apanage de cette classe à Quartz^^). De rien. |
![]() |
|
|
ouai c'est bien joli ça bloque ça tape etc... mais proto lury faut le faire seulement si tu veux vraiment faire un lury, parce que si tu penses qu'il a des avantages t'oublies ^^
|
![]() |
|
|
Il y a surtout un gros avantage par rapport a Firbolg... Tu peux voir ta cible (sans bouger 8OOfois ta camera), pour passer tes positionnels
|
![]() |
|
|
Moi ce que je trouve le plus avantageux c'est perfo = dex+force/2 et boubou=dex
Et pis lulu c'est mimi ![]() |
![]() |
|
|
moi jai pri perfo parce ke le taunt est a 6 dans le template 50 boubou 50 GA 6 perfo 28 parade c mieux
|
![]() |
|
|
barde druide seide eld
|
![]() |
|
|
Jouer ?
|
![]() |
|
|
seide etreinte superieur au fl a quartz je pense avec son buff WS (et deal surement mieux avec sa griffe matiere)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|