Luri Proto ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde .

Je souhaite crée un tank pour jouer en groupe 4/5 a quartz en assist avec des tank .

Je me demande si quelqu'un a déjà jouer luri protecteur (23bouclier , 24 perforant , 4 parade) et peut me dire si c'est jouable a quartz ?

Sinon pour un groupe avec un mezz et un fl en main assist quel classe serai l'idéal ? (sachant que les mago run beaucoup)

Bon voila jdoit avoir tout demander , Je vous remercie pour vos réponse d'avance .
moi je dirais un seide et un proto pour aller avec le barde et le fl
ou remplacer le proto par un fl ou seide supplementaire

notes que ton seide peut etre spe demence ou etreinte aussi,y a pas que la spe ombre (pi etreinte t auras le buff detect fufu ^^)
Citation :
Publié par *¤Aslane¤*
Je me demande si quelqu'un a déjà jouer luri protecteur (23bouclier , 24 perforant , 4 parade) et peut me dire si c'est jouable a quartz ?
Jouable et super traître du fait que les luris sont majoritairement des magos.
T'as même des fufus qui tentent de te Garroter ... comme quoi il y en a qui ont de l'espoir (ou qui font pas la différence entre un tank et un mago ^^)

Même unbuff ton taux de blocage est sympa, et tu peux même faire des dégats (en SC quand même).

En groupe c'est cool aussi. Si tu peux prévoir 1 barde, c'est mieux, parce que ça consomme grave en endu par contre ^^

@Dwiedith On parle d'un groupe, c'est à dire de gens complémentaires qui jouent ensemble ^^ pas de 4 persos groupés ensemble qui partent chacun de leur coté
(wé dsl pas encore vu de Seide qui assistait :/ spé pétage de mezz et course à perpet sous prétexte qu'ils se sentent intuables, ça par contre pas de pb ^^ et j'ai 1 seide...qui court partout, je crois que c'est l'apanage de cette classe à Quartz^^). De rien.
A quartz .... on a l'avantage comparé à alb de pas avoir de double spéc en GA ou lance ... pourquoi pas 24 GA ou 24 lance pour mettre de jolies patates ... le reste en parade pour duel si tu veux .....
Citation :
Publié par Schi
A quartz .... on a l'avantage comparé à alb de pas avoir de double spéc en GA ou lance ... pourquoi pas 24 GA ou 24 lance pour mettre de jolies patates ...
Tous simplement parce que je veut faire luri et si jve faire mal je doit pas taper en GA ou lance ou même lame ou masse .
Sauf que vu le bonus 2H, le luri fait quand même nettement plus mal en GA/lance, et que les styles ont une importance non-négligeable.
Et niveau style à quartz, en lames à 21 il y a un stun sur blocage 4s, en masses un enchainement de 3 styles sur blocage(ça a son importance depuis la 1.82), et en perfo juste un style qui, fût-il aussi bien niveau dégâts que les 2 autres lignes, n'a pas d'autre effet que provoquer une hémorragie valeur 6.

Croire qu'un luri est forcément largement meilleur en étant spe perfo c'est une erreur à mes yeux. Si l'on prend perfo ce sera pour d'autres raisons que faire des dégâts supérieurs (goût du skin, moindre sensibilité aux shears/debuffs, avoir un stun sur esquive...)
Citation :
Publié par *¤Aslane¤*
A éviter les réponse de se genre

Merci
pourquoi ?

du fait de son autonomie le séide est redoutable, et a quartz, je connais pas beaucoup de classe qui resist a 4 griffe lv 24 (4x ~160)

enfin bon ...

sinon tu n'as pas répondu a ma question, quel elle l'intérêt d'avoir un proto spé bouclier a quartz ?
De toutes façons, luri > *

http://img275.imageshack.us/img275/5815/sshot2559oa.th.jpg

A part ça, j'avoue ne pas avoir tiré beaucoup de plaisir de mes points en bouclier à Quartz, mais je ne jouais pas non plus en "groupe optimisé". Etant hybride, j'ai de très loin préféré utiliser ma LW... Au fond, pourquoi ne pas tester? Surtout que les respec line ne coûtent pas très cher au niveau 24.

Après, pour le main assist.. au pif, j'aurais aussi dit séide. Mais je ne suis pas une experte.
Bon déjà, lury proto , ben ... Disons que cela dépend peut-être du serveur où tu joues, je suis sur broc, je ne vois tout simplement pas l intérêt d'un proto à quartz hormis gros dealer en assist avec la fl a la GA, et encore ca manque énormément d' interrupt tout çà...

Une belle compo avec FL ... Disons barde + eld sun + fl + champion ou faucheur ou bien proto hybride spé GA/celtic spears 21-21 reste parade pour profiter des trois types de dégats

Mais luri spé boubou , honnétement , hormis pour l exotisme , cela n'a aucun intérêt vu les compos maggos de quartz ou bien les grps tanks mids qui nécessite un ae root ou qc mezz pour survivre à l inc avec masse instants skalds .
Citation :
Publié par Turpitude
De toutes façons, luri > *

http://img275.imageshack.us/img275/5815/sshot2559oa.th.jpg

A part ça, j'avoue ne pas avoir tiré beaucoup de plaisir de mes points en bouclier à Quartz, mais je ne jouais pas non plus en "groupe optimisé". Etant hybride, j'ai de très loin préféré utiliser ma LW... Au fond, pourquoi ne pas tester? Surtout que les respec line ne coûtent pas très cher au niveau 24.

Après, pour le main assist.. au pif, j'aurais aussi dit séide. Mais je ne suis pas une experte.

Han cest moi sur la photo

Kiss turpi !
Citation :
Publié par Dwiedith
pourquoi ?

du fait de son autonomie le séide est redoutable, et a quartz, je connais pas beaucoup de classe qui resist a 4 griffe lv 24 (4x ~160)

enfin bon ...

sinon tu n'as pas répondu a ma question, quel elle l'intérêt d'avoir un proto spé bouclier a quartz ?
C'est des gens qui pense comme ca qui nous pourrissent le RvR lvl 24 ...

Sinon pour la reponse le meilleurs groupe a quartz, je dirai 1 barde 1 eld sun 2FL
Citation :
Publié par Boogia
seide etreinte superieur au fl a quartz je pense avec son buff WS (et deal surement mieux avec sa griffe matiere)
le buff WS a bas lv est pas top en plus un seide bas lv ne gagne presque plus de points grace a ses buffs

un seide SM a l'avantage de taper très vite et donc de pouvoir enchainer les griffes mais autant prendre un BM si c'est pour que le seide soit spé VE
Les tanks 1H ça sert à rien à quartz

A quartz, c'est LC ou GA. Le luri a vraiment un désavantage de force à ce niveau (~150 de force là où un firbolg a ~200 ). Mais si tu veux jouer luri, pourquoi pas, fais le.
Citation :
Publié par Lanf / Xlap
Il y a surtout un gros avantage par rapport a Firbolg... Tu peux voir ta cible (sans bouger 8OOfois ta camera), pour passer tes positionnels
bon t'as pas autre chose parce que là c'est n'imp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés