[Ys] Parlont des reliques prises

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elurien
En tissus sensible à l'amnésie / nearsight / grapple etc... etc...
Grapple ?

Et sinon :
Citation :
Publié par abbadon
LOOOOOOL Go delet tes annimistes, banshee, vampir, mage @ stun dd et on en reparle. Enfin bref, vient jouer chez un autre royaume histoire de voir ce que c'est. A ces gens avec des oeillères...
Bah mis à part le vampiir, c'est pareil non ?
Citation :
Publié par abbadon
Mon rêve, voir un ZF hib en bleu et rouge. Allez les mid, on se partage le gâteau, les rk osef, mais je voudrais que les hib ne puissent plus rvr, qu'ils soient cloîtrer dans leur tp. Donc, je propose qu'à partir de ce soir on organise un gros event Mid Alb pour se prendre tous les fort hib, qu'en pensez vous ? :
Ecoutez le tous, il a une super idée complètement irréfléchie! Franchement le jour ou tu arriveras a empècher un royaume de jouer, qui plus est hibernia en defense de royaume avec les groupes qui n'attendent qu'une chose c'est que des personnes s'amassent devant leurs portes de fort pour leur sauter dessus, tu pourras également nous annoncer que tu as réfléchis pour la premiere fois.

Moins méchament, arrêtez de tous pleurer, çà commence a devenir a moitié saoulant, les reliques ont été prises, on sait tous ce qui va se passer, pas besoin de venir commenter tout cela ici, mid+alb, reprises de quelques reliques etc bla bla bla et re bla. et d'ici demain on aura droit a un second post GG d'avoir repris des reliques a 2contre 1 .
Bref c'est systématiquement la même chose à chaque fois.

Je n'étais pas de la prise relique, toujours est il, qu'en aucun cas la représentation Jolienne de YS est représentative de YS, il s'agit uniquement d'une petite minorité de joueurs qui viennent, soit pleurer, soit se la jouer, soit gueuler sur quelque chose.

Je crois que nous n'avons meme pas besoin d'ajouter "ne jugez pas un royaume sur les actes d'une dizaine de personnes" étant donné que, visiblement, depuis des années, tout le monde se fou de ce que les gens peuvent dire entre eux sur JOL. si attaque il doit y avoir, c'est pas parce que monsieur GB roxor Ouinouin a dit on va attaquer hib ou mid ou alb.

Je n'etais pas de l'attaque je ne suis ni pour ni contre les attaques matinales, nocturnes ou autres, maintenant les reliques ca va, ca vient aussi vite que les attaques de forts.
Citation :
Publié par Harold Delamaur
Moi je suis hibernien et fier de l'être et quand je vous vois généraliser a tout un royaume l'action de quelques-uns bah ça m'énerve, je ne me reconnais aucunement en ces gens je ne les admire pas et comme un grande majorité de mon royaume je ne les connais pas si ce n'est de nom.
Il n'y a pas de solutions miracle on ne peu que subir et regarder ça de loin en se demandant quelle sont leurs motivations.
Ne subis pas, ne va pas défendre et tu verras que si suffisament suivent le mouvement ca s'arretera .
Citation :
Publié par Behemota
excuse a 2 balles y a autant de mob sur les 3 realm ......
Excuse pour quoi ?
Où y a une excuse ?
J'excuse quoi ?

Tain mais faut arrêter de croire que vos reliques sont le centre du monde, je m'en fous moi des reliques
La zf alb elle est moche, les mobs sont partout, elle est à chier et je déteste y être, Mid et Hib sont des zf que je préfère un million de fois.
C'est gênant que je dise ça sérieux ? oh respirez un coup
Citation :
Publié par LeNain
Il te faut des lunettes pour différencier une TF/PuG d'un bus qui n'ont pas vraiment le meme genre d'objectifs ?

Sinon l'alliance mid/alb risque de devenir effectif grace a .... une poignée de kevin hib.
Mais bien sûr.

C'est sûr qu'en te faisant mousser au pont de CN tu es très au fait de ce qui vient de se passer pendant ces 3 derniers mois sur ta ZF. (cool une attaque perso gratuite).

Voilà ça c'est fait.

Sinon pour l'alliance, depuis NF Hib est de toute façons la bête à abattre, dans le fond ça ne changera rien.
Là ça va être gavage à domicile, les RK finiront bien par partir (au hasard à 5H du mat^^), et le jeu continuera.

Enfin bref DAOC suit son cours.

C'est rassurant.

Edit : @ Aripha : Mais bien sûr, simple coïncidence (ou bien grave problème occulaire selon LeNain)
Citation :
Publié par abbadon
Mouais, t'as pas du dépasser le /level sur alb et mid pour dire ça enfin... On va se prendre un averto si on continue comme ça, mais c'est pas grave.
Essai juste une fois de prendre un fort défendu par une marée d'animistes et on en reparle.

Concernant la question posée en début de post, je ne penses pas que nous puissions faire grand chose, il y a des joueurs qui cassent le rvr partout autant sur Alb / mid / Hib, certes, ils ne peuvent peut être que jouer de nuit, mais je ne voit pas l'intérêt de pourrir le jeu du plus grand nombre. Je trouve qu'une attaque relique commençant en début de soirée et mobilisant un ou deux royaume en attaque et un autre en défense est plus "beau" et plus rp qu'une attaque matinal à 8 vs des pnj. Après, tout n'est qu'une question d'esthétique. J'adore voir des marée de joueurs se foutre allègrement sur la gueule pour un fort. Ca lag, mais c'est impréssionnant.
Pour info j'ai joué paladin 8Lx sur broc et skald 7L sur mid donc et divers autre perso 50 plus bas rang, donc voila... et perso qd j'ai joué mid j'ai tjs préfère tombé face au hib qu'au alb....

Bref sur ce bonne journée a tous

Plouch
Citation :
Publié par Aripha
S'il n'y avait que les groupes optis... Je me souviens du BG Mino qui roamait la Zf Alb et qui rushait le BG Hib quand celui-ci tentait une prise.
Bon après c'est peut-être le fruit du hasard, mais en observant ça sur plusieurs mois de jeu je ne suis pas certains que le lead soit innocent.
Oui a ce moment la on preferait que alb garde les rk, car elles étaient plus accessible pour nous que de venir les chercher sur hib avec leur banshee and co.

Maintenant que ce soit sur alb ou hib... bha c'est kif-kif
Citation :
Publié par setsuka >*
la Baronne a parler ...
Spa Mickaela il me semble.
Citation :
Publié par Pisces
Sinon pour l'alliance, depuis NF Hib est de toute façons la bête à abattre, dans le fond ça ne changera rien.
Là ça va être gavage à domicile, les RK finiront bien par partir (au hasard à 5H du mat^^), et le jeu continuera.
Mon pauvre petit
Bref, go acheter des lunettes.
Citation :
Publié par LeNain
Ne subis pas, ne va pas défendre et tu verras que si suffisament suivent le mouvement ca s'arretera .
Effectivement je n'irais pas défendre je vais même me priver de RvR pendant une semaine tiens!
Citation :
Effectivement je n'irais pas défendre je vais même me priver de RvR pendant une semaine tiens!

wé !!!! embargo des rp moi jdi !!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bah voila, on en revient a la majorité hypocrite

"Je suis pas d'accord c'est mal de prendre les rk comme ca, par contre jvais aller me gaver de rp en défense "
Citation :
Publié par LeNain

"Je suis pas d'accord c'est mal de prendre les rk comme ca, par contre jvais aller me gaver de rp en défense "

c'est hypocrite ?
Citation :
Publié par LeNain

Je suis la majorité hypocrite a moi tout seul??? whouaaa quel honneur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés