[Ys] Parlont des reliques prises

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
Joli Compendium
Enfin un sorc qui whine sur des classes cheat c'est risible à souhait.

faut déja qu'il existe un sorc qui sais tré bien jouer avant de crier au cheat
Citation :
Publié par Slashpaf
C'est le principe d'une minorité de joueurs qui fait chier une majorité de joueur.

La majorité l'emporte.

Foutue démocratie hein :|
C'est vrai une TF qui vient faire du bombing et qui whipe plusieurs fois de suite un BG entier adverse devrait être sanctionnée aussi ?
Citation :
Publié par setsuka >*
faut déja qu'il existe un sorc qui sais tré bien jouer avant de crier au cheat
J'en dirait pas moins des bainshee et animiste (j'avoue réponse facile mais je la tien de toi)
Citation :
Publié par LeNain
Ma pauvre petit victime, tout le monde t'en veut .
Bref, qui appelle les mecs en blancs ? on a un paranoiaque a soigner la.
C'est pas de la victimisation, c'est un sentiment ressenti par nombre d'Hiberniens (ceux qui jouent dans le buss pour le royaume le soir).

Combien de tentatives Hiberniennes avortées à cause de Mid (rapaces = spéciale dédicace à Grosouris) qui viennent farmer avec pour seul et unique but le compteur à RP ?

Et là ce w-e hop Albion prend un fort, et que voit-on ? Mid qui prend des forts !
Moi qui croyait que Mid ne s'intéressait pas au RVR ...

D'un autre côté je préfère encore ça que la première situation.
Citation :
Publié par Aripha
C'est vrai une TF qui vient faire du bombing et qui whipe plusieurs fois de suite un BG entier adverse devrait être sanctionnée aussi ?
On parle pas de sanction la -_-

Et les teams qui font du bombing de bg entier ca existe encore ça?

JCROIS PAS MOI MEC, me fait pas dire ce que j'ai pas dis en plus.

Le BG n'a qu'a pas être afk touchette pendant les déplacements aussi
serieux hib quel est l'interet de prendre une reliques quand tous le monde dort ou part bosser ???

apres si on reprend les reliques de la meme maniere vous allez ouinner

ou est l'exploit ??

a croire que alb ont la seul raison dans le jeux, nous avions pris la reliques mid un matin parce que c'etait trop calme, ben on la rendu parce qu'on trouvais que ca se faisais pas a ce genre d'horaire et surtout sur un royaume sous peuplé.

enfin bref, ca prouve encore que malgres que hib est avantager il ont pas le courage de faires des actions d'eclat en grande periode RVR.

je suis decu, je pensais avoir de grand adversaire et je me trouve face et des gens sans scrupule et qui pensent a aucune morale, certe c'est une "guerre" mais bon le respect de l'adversaire et l'honneur d'avoir gagner sans "tricher" ou "facilité" ca dois pas exister ....

enfin bravo quand meme vous avez les 6 reliques j'espere que vous etes content, a vous de defendre maintenant
Citation :
Publié par Aripha
quand il le fait en banshee cone @traversmur comme se fut le cas a une epoque, je pense que oui.

Sinon, dialogue de sourd. Je retourne sur broc
Moi ce que je ne comprends pas, est que alb vienne pleurer.

Je suis aller faire un tour sur la prise de fort vers 09h. J'ai juste vu dans le fort peut etre 2 fg hib et encore je ne suis pas sur qu'ils etaient si nombreux.

J'ai fait un test /who 50, la j'ai vu 42 lvl 50 de connecté sur alb, bon on enleve les 10 buffbots du lot, cela fait quand même 32 joueurs.

Dans les 32 albs, beaucoup se cacher dans les differentes zone pve, certain même se balader en solo sur emain.

Il faut peut être voir la mobilisation de chacun, quand le royaume de alb est attaqué.
Citation :
Publié par Sarrah
Ayai le boulzor ki viens parler des classe cheat et ouin ouin... pour ton info perso j'ai joué les 3 realm depuis mes debut de daoc (beta test US) et voila chaque realm a c classe cheat aucune realm a rien a envier au autre , mais ca tu t'en rend compte qd tu a joué les 3 realm (ce qui ne doit pas être ton cas...)

Bref sur ce j'aime les frittes !

Plouch
Mouais, t'as pas du dépasser le /level sur alb et mid pour dire ça enfin... On va se prendre un averto si on continue comme ça, mais c'est pas grave.
Essai juste une fois de prendre un fort défendu par une marée d'animistes et on en reparle.

Concernant la question posée en début de post, je ne penses pas que nous puissions faire grand chose, il y a des joueurs qui cassent le rvr partout autant sur Alb / mid / Hib, certes, ils ne peuvent peut être que jouer de nuit, mais je ne voit pas l'intérêt de pourrir le jeu du plus grand nombre. Je trouve qu'une attaque relique commençant en début de soirée et mobilisant un ou deux royaume en attaque et un autre en défense est plus "beau" et plus rp qu'une attaque matinal à 8 vs des pnj. Après, tout n'est qu'une question d'esthétique. J'adore voir des marée de joueurs se foutre allègrement sur la gueule pour un fort. Ca lag, mais c'est impréssionnant.
Citation :
Publié par Duncan McLeod
serieux hib quel est l'interet de prendre une reliques quand tous le monde dort ou part bosser ???

apres si on reprend les reliques de la meme maniere vous allez ouinner

ou est l'exploit ??
Aucun.
Citation :
Publié par abbadon
Mon rêve, voir un ZF hib en bleu et rouge. Allez les mid, on se partage le gâteau, les rk osef, mais je voudrais que les hib ne puissent plus rvr, qu'ils soient cloîtrer dans leur tp. Donc, je propose qu'à partir de ce soir on organise un gros event Mid Alb pour se prendre tous les fort hib, qu'en pensez vous ?

edith pour au dessus: on remarquera quand même que statistiquement, hib à plus d'équipe de nuit que Alb ou Mid... Sinon il existe un serveur pour les attaquants de nuit, ça s'appelle Gahéris je crois.
Je pense aussi qui va etre temps d organiser une alliance contre nature et temporaire ( ) entre mid et alb pour calmer l'arrogance des hibs.
Car le probleme n'est pas forcement le jeu de nuit mais le jeu de jour des hibs qui profite de ce jeu de nuit.
Les hibs ne defendent pas leur reliques, metant toutes leurs forces dans la defense de fort parceque je site "un fort est plus facile à prendre de nuit que 3"
Les hibs ne reprenne aucun fort, auucne tour quasiment quand on les attaques (mardi soir il nous à fallut attendre pres de deux heures pour commencer à combattre).
Bref hib ne joue pas, il compte...

Degoutons les, pour equilibrer le moral des 3 royaumes.
Citation :
Publié par Pisces
C'est pas de la victimisation, c'est un sentiment ressenti par nombre d'Hiberniens (ceux qui jouent dans le buss pour le royaume le soir).

Combien de tentatives Hiberniennes avortées à cause de Mid (rapaces = spéciale dédicace à Grosouris) qui viennent farmer avec pour seul et unique but le compteur à RP ?

Et là ce w-e hop Albion prend un fort, et que voit-on ? Mid qui prend des forts !
Moi qui croyait que Mid ne s'intéressait pas au RVR ...

D'un autre côté je préfère encore ça que la première situation.
Il te faut des lunettes pour différencier une TF/PuG d'un bus qui n'ont pas vraiment le meme genre d'objectifs ?

Sinon l'alliance mid/alb risque de devenir effectif grace a .... une poignée de kevin hib.
Citation :
Publié par setsuka >*
en même temp ya des champion il en ont bien besoin des 3rk force
sa ressemble a une attaque perso envers un certain champion 9L dont je taierais le nom et qui colle du 250 c'est bien ca ?
et qui balance ts sur chaque inc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés