[Ys] Parlont des reliques prises

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par setsuka >*
+1

le mec qui ce fait perfect en 1v1, qui te roule dessu 10 min apré avec un fg & te /rofl

en + de sux ig il doit être con irl
tu parle de ki la ?
Citation :
Publié par Slashpaf
Ouais enfin si ils ont essayé et qu'ils n'ont pas réussi c'est qu'il y avait une défense en face (ou que les attaquants étaient 3)...
La ya rien en défense manifestement (et hib en prise/def de structure >> *)
Je te rassure ce n'est pas pas un combat équilibré qu'ils recherchaient non plus
Pour preuve, ça partait le dimanche soir (quand il y a le moins de hib la nuit ).
Citation :
Publié par abbadon
Mon rêve, voir un ZF hib en bleu et rouge. Allez les mid, on se partage le gâteau, les rk osef, mais je voudrais que les hib ne puissent plus rvr, qu'ils soient cloîtrer dans leur tp. Donc, je propose qu'à partir de ce soir on organise un gros event Mid Alb pour se prendre tous les fort hib, qu'en pensez vous ?

edith pour au dessus: on remarquera quand même que statistiquement, hib à plus d'équipe de nuit que Alb ou Mid... Sinon il existe un serveur pour les attaquants de nuit, ça s'appelle Gahéris je crois.
En même temps, je sais pas si tu imagines, mais maintenant on est super habitué à affronter les 2 royaumes ^^

Je donnes un exemple : Hib attaque alb : Mid farm les hibs
Alb attaque Hib : Mid prend 3 forts et claim toutes les tours

Aucun changement chez nous.
Alors ce genre de dérapage, désolé, ne m'etonne pas du tout.
Citation :
Publié par Slashpaf
Ouais enfin si ils ont essayé et qu'ils n'ont pas réussi c'est qu'il y avait une défense en face (ou que les attaquants étaient 3)...
La ya rien en défense manifestement (et hib en prise/def de structure >> *)
C'est un peu ce que je pensais aussi, pas mal de joueurs de fin de nuit/matin sur hib, alb un peu, mid inexistant à ces heures la.
Citation :
Publié par Aripha
Je te rassure ce n'est pas pas un combat équilibré qu'ils recherchaient non plus
Pour preuve, ça partait le dimanche soir (quand il y a le moins de hib la nuit ).
Non mais en fait c'etait une continuité de la soirée
Citation :
Publié par abbadon
Mon rêve, voir un ZF hib en bleu et rouge. Allez les mid, on se partage le gâteau, les rk osef, mais je voudrais que les hib ne puissent plus rvr, qu'ils soient cloîtrer dans leur tp. Donc, je propose qu'à partir de ce soir on organise un gros event Mid Alb pour se prendre tous les fort hib, qu'en pensez vous ?

edith pour au dessus: on remarquera quand même que statistiquement, hib à plus d'équipe de nuit que Alb ou Mid... Sinon il existe un serveur pour les attaquants de nuit, ça s'appelle Gahéris je crois.
Ah paske vs êtes pas capable dy faire solo ca ? go delete tetris gars la au moins pas de relik pas de fort !
Citation :
Publié par Feant
En même temps, je sais pas si tu imagines, mais maintenant on est super habitué à affronter les 2 royaumes ^^

Je donnes un exemple : Hib attaque alb : Mid farm les hibs
Alb attaque Hib : Mid prend 3 forts et claim toutes les tours

Aucun changement chez nous.
Alors ce genre de dérapage, désolé, ne m'etonne pas du tout.
Ma pauvre petit victime, tout le monde t'en veut .




Bref, qui appelle les mecs en blancs ? on a un paranoiaque a soigner la.
Citation :
Publié par Einara
Bah le prob de faire du perma bus sur hib c'est que ce sont les joueurs hib lambda qui seront pénalisés , ça réglera aucuns problèmes , ça ne fera qu'en créer.

Tant que les rks seront aussi facile à prendre, il n'y aura pas de solution possible.
+1,maintenant le truc c'est qu'il faudrais le faire comprendre a Mythic sa .
Citation :
Publié par Sarrah
Ah paske vs êtes pas capable dy faire solo ca ? go delete tetris gars la au moins pas de relik pas de fort !
salut moi va ca toi tu comment?

Il faut aller dormir maintenant pour que tes petites synapses se remettent en état de fonctionner.


Allez j'ai même envie de te répondre.

Vous êtes pas capables de prendre une RK en soirée, normal, comme tlm?
Les seules actions que vous avez réussi à faire entre 20h et minuit c'est prendre Berk et tourner autour jusqu'a vomir votre 4h?

Donc vous vous rabattez sur les PNJ à 6h du mat?

Autant jouer solo les gars !
Installez D2 et faites vous des ubbers parties tous ensemble sa va rokser irl looool mdrr
Citation :
Publié par Zacaro
+1,maintenant le truc c'est qu'il faudrais le faire comprendre a Mythic sa .
Blabla mythic s'occupe que des serveurs US blabla 3-4 fuseaux horaires la bas blabla DNC

Paf :
Citation :
Publié par Feant
En même temps, je sais pas si tu imagines, mais maintenant on est super habitué à affronter les 2 royaumes ^^

Je donnes un exemple : Hib attaque alb : Mid farm les hibs
Alb attaque Hib : Mid prend 3 forts et claim toutes les tours

Aucun changement chez nous.
Alors ce genre de dérapage, désolé, ne m'etonne pas du tout.
De quel dérapage tu parles ? Moi perso, j'en voit qu'un (en fait nan plusieurs ces derniers jours) il s'agit de personnes qui discréditent complètement votre royaume.
La moitié des joueurs que je croise me disent "Lé rk osf" .... Bon alors pourquoi raler !

Non plus serieusement : certaines personnes sonty insomniaques, d'autres ne vivent pas en France et donc par conséquent ont des horaires décalés, d'autres enfin jouent de nuit (en France s'entend).

Je ne vois pas en quoi on pourrait se permettre d'interdir à certaine personne de jouer comme il l'entendent sous pretexte que ça ne convient pas à môôôssieur qui doit se coucher à 00h pétantes. De plus, on doit pouvoir croiser ces types de joueurs sur tous les serveurs et pas uniquement sur Hib donc pourquoi leur en vouloir. Pourquoi en vouloir à des joueurs qui préfèrent se ballader en ZF la nuit plutot qu'en zone pve ...

Je pense sérieusement qu'il n'y à rien à faire et que, de plus, personne n'est en droit d'interdire à quiconque de jouer comme il l'entend sur un jeu PERSISTANT.

Oui ça n'est pas drôle de se faire prendre des reliques de nuit mais il y a peu encore on entendait partout "Tout le monde se fiche du jeu de royaume il n'y en a que pour le farm !" Maintenant on voit que ca n'est pas tout à fait vrai et que des joueurs insomniaques/expatriés/noctambule (rayés les mentions inutiles) y pense.... Qu'est ce qu'il y a à y redire ? Rien .. C'est un jeu !! On ne va pas se tapper dessus pour des bouts de pixels quand même ! Un peu de serieux !

Bon aller je radotte un peu et je me repete dans mes phrases ... Ca doit être l'heure du café ...

PS : Attention à ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis ! Je ne suis pas pour les prises de reliques matinales ou nocturnes ! Je ne cautionne pas ses agissements par contre je comprends très bien que cela puisse amuser des joueurs (ce qui ets le but d'un jeu soit dit en passant) Que des joueurs prennent une relique de nuit cela ne vous empeche pas de la recupérer de la même manière ou alors de le faire dans la journée du lendemain ... A bon entendeur


Helkaraxe
Citation :
Publié par Sarrah
Ah paske vs êtes pas capable dy faire solo ca ? go delete tetris gars la au moins pas de relik pas de fort !
LOOOOOOL Go delet tes annimistes, banshee, vampir, mage @ stun dd et on en reparle. Enfin bref, vient jouer chez un autre royaume histoire de voir ce que c'est. A ces gens avec des oeillères...
Citation :
Publié par abbadon
LOOOOOOL Go delet tes annimistes, banshee, vampir, mage @ stun dd et on en reparle. Enfin bref, vient jouer chez un autre royaume histoire de voir ce que c'est. A ces gens avec des oeillères...
Ayai le boulzor ki viens parler des classe cheat et ouin ouin... pour ton info perso j'ai joué les 3 realm depuis mes debut de daoc (beta test US) et voila chaque realm a c classe cheat aucune realm a rien a envier au autre , mais ca tu t'en rend compte qd tu a joué les 3 realm (ce qui ne doit pas être ton cas...)

Bref sur ce j'aime les frittes !


Plouch
Citation :
Posté par Sarrah
Ah paske vs êtes pas capable dy faire solo ca ? go delete tetris gars la au moins pas de relik pas de fort !
Tu viens d'arriver toi ?
Citation :
Publié par Slashpaf
Ouais enfin si ils ont essayé et qu'ils n'ont pas réussi c'est qu'il y avait une défense en face (ou que les attaquants étaient 3)...
La ya rien en défense manifestement (et hib en prise/def de structure >> *)
Ce qui ne change rien au fait que ces Albionnais là (en particulier une certaine guilde) ont bien contribué au pourrissement, eux aussi. Et qu'il faudrait arrêter que des gens d'un royaume (je ne parle pas pour toi) se posent en victimes en croyant que leurs compagnons de jeu sont tout roses.

Ces attaques reliques quotidiennes estivales, pour moi, elles ont eu cet effet :
J'étais dans une grande guilde spé RvR, où le jeu de royaume était valorisé ; quand une relique était attaquée, on allait défendre, en particulier s'il s'agissait de notre fort - or cet été, on avait... Scat et Ailinne l'un après l'autre. Bref, défense quotidienne.
Bah c'est bien simple, cet été m'a dégouté du jeu de royaume, et maintenant je me contrefiche totalement des reliques.

Alors hein, que les prises matinales par une dizaine d'hibs vous emmerde, je le conçois, mais vous, acceptez le fait que des gens de votre royaume ont pu emmerder autant d'autres hiberniens qui ne sont en rien responsables des prises matinales.
Enfin maintenant, le mal est fait, le jeu de royaume, je renouerai avec sur WAR.
C'est le principe d'une minorité de joueurs qui fait chier une majorité de joueur.

La majorité l'emporte.

Foutue démocratie hein :|

edit Darwyn : il est pas question d'accuser un royaume, on pointe juste du doigt les 7-8 mecs qui s'autocongratulent le slip pour un event PVE, qui n'est pas seulement un truc sans challenge, mais qui en plus fait chier une majorité des joueurs de ce serveur (enfin plus de 10 en tout cas)

Maintenant c'est clairement hibernia qui subira le RvR ces prochains jours, donc vous saurez grâce à qui vous devrez vous taper 20 minutes de bateau pour ne pas vous manger un bus.
Citation :
Publié par abbadon
LOOOOOOL Go delet tes annimistes, banshee, vampir, mage @ stun dd et on en reparle. Enfin bref, vient jouer chez un autre royaume histoire de voir ce que c'est. A ces gens avec des oeillères...
Joli Compendium
Enfin un sorc qui whine sur des classes cheat c'est risible à souhait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés