[Ys] Parlont des reliques prises

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Behemota
sa ressemble a une attaque perso envers un certain champion 9L dont je taierais le nom et qui colle du 250 c'est bien ca ?
et qui balance ts sur chaque inc

250 c'est le premier annihilation ... après il débuff f/c ( oui oui après ... ) & sa passe a 300 ...
Citation :
Publié par Slashpaf
Le BG n'a qu'a pas être afk touchette pendant les déplacements aussi
Citation :
Publié par ozze/auronie
Moi ce que je ne comprends pas, est que alb vienne pleurer.

Je suis aller faire un tour sur la prise de fort vers 09h. J'ai juste vu dans le fort peut etre 2 fg hib et encore je ne suis pas sur qu'ils etaient si nombreux.

J'ai fait un test /who 50, la j'ai vu 42 lvl 50 de connecté sur alb, bon on enleve les 10 buffbots du lot, cela fait quand même 32 joueurs.

Dans les 32 albs, beaucoup se cacher dans les differentes zone pve, certain même se balader en solo sur emain.

Il faut peut être voir la mobilisation de chacun, quand le royaume de alb est attaqué.
Alors tiens, stop afk au TP
Citation :
Publié par LeNain
Sinon l'alliance mid/alb risque de devenir effectif grace a .... une poignée de kevin hib.
Rahlala je me suis gavé edit et tu continu.

T'as rien compris

l'alliance Mid/alb existe depuis tellement longtemps qu'on en as l'habitude.
j'ai pas eu la foi de lire les 3 pages restantes jusqu'ici, mais j'ai une chose a dire a propos de tout ca.

Vous Flammez hib parce qu'ils font des attaques de nuit, mais en attendant, nous on prend pas des forts de l'intérieur.

Chacun ses bêtes noires.

Edit: oui, on va s'en prendre plein la poire maintenant, afk ramener un perso dans chaque fort rk
Citation :
Publié par Aripha
Alors tiens, stop afk au TP
tssss pas de screens pas de preuves moi j'y crois pas aux 42 alb lvl 50 connectés ()

Citation :
Méwé ça remonte à OF mid et alb venaient que sur emain, parce qu'ils étaient alliés !
Et aujourd'hui, on a gardé les même habitudes.

Ou sinon c'est que hib n'est pas capable d'endiguer une invasion de son royaume et que donc les deux royaumes s'y installent.

Parce qu'en fait, quand hib prend un fort sur alb, mid essaye aussi de s'incruster (en faisant croire à une alliance) mais les alb ne les laissent pas faire.

Essayez d'orga votre défense et vous verrez que l'alliance alb mid n'existe quand dans vos esprits.
Citation :
Publié par Feant

T'as rien compris

Et après c'est Alb qui joue les Caliméro....
@Slashpaf : je pense que tu ne lis pas assez attentivement ce que disent tes compatriotes si tu crois qu'ils se bornent à pointer du doigt 7 ou 8 personnes

---

Je ne sais pas trop comment vous voulez pourrir la vie des hiberniens sinon, personnellement, je préfère ne pas avoir à me déplacer pour combattre, exception faite des combats sur agramon ; et tant qu'on ne va pas sur la zf alb que je déteste, affreuse, pleine de mobs, moi, ça me va.
Citation :
Publié par abbadon
@ Aripha je suis un tout weak sorcier à peine 5L non bb. J'ai fait cette classe pour style je roxx, mais en fait... nan et puis j'suis spe 44 ame alors
Ca change quoi que tu sois 44 âme ?
Une classe puissante n'est pas forcément une classe qui frag.
Tout comme le Guérisseur, le sorcier est une classe extrêmement cheat alors stop whine.
Citation :
Publié par TcHoUmi
Vous Flammez hib parce qu'ils font des attaques de nuit, mais en attendant, nous on prend pas des forts de l'intérieur.

Chacun ses bêtes noires.
en meme tps y a une seule personne a faire ca sur alb
contre 2fg plus de la bandapeon (joli nom) a Darknoobi
Citation :
Publié par abbadon
@ Aripha je suis un tout weak sorcier à peine 5L non bb. J'ai fait cette classe pour style je roxx, mais en fait... nan et puis j'suis spe 44 ame alors
C'est chouette t'as la POM Rouge !
Citation :
Publié par Pisces
C'est pas de la victimisation, c'est un sentiment ressenti par nombre d'Hiberniens (ceux qui jouent dans le buss pour le royaume le soir).

Combien de tentatives Hiberniennes avortées à cause de Mid (rapaces = spéciale dédicace à Grosouris) qui viennent farmer avec pour seul et unique but le compteur à RP ?

Et là ce w-e hop Albion prend un fort, et que voit-on ? Mid qui prend des forts !
Moi qui croyait que Mid ne s'intéressait pas au RVR ...

D'un autre côté je préfère encore ça que la première situation.
Je suis mdr, vous allez nous reprocher maintenant de venir vous prendre des forts ??? Pauvres petits hib persecuté...

Quand t'aura compris qu'on fait avec les moyens du bord parce qu'on as pas les moyens de faire autrement.

Et puis les teams spé leech sur le Bg qui entreprend une action, les hib non rien a envié au mid hein, donc en parlant de rapaces je pense que vous etes mal placé. Tous les realms l'ont déjà fait et continueront a le faire.

Et tenter de vous empecher de prendre telle ou telle cible peut etre aussi stratégique.

Donc les actions sont souvent faites en fonction de ce qui peu se passer sur la Warmap.

Parce que nous n'avons pas de banshee, de pbaoe (doit en reste 5 a tout casser sur ys mid), peu de thane pour le TS, peu de bodgard pour le Cdr, pas de kikoo animist. On prend les cibles qu'on peut et qui peuvent nous interresser.
Citation :
Publié par Feant
Il n'y a que les Hibs pour voire cette pseudo alliance o0, c'est le jeu des RKs qui décide le plus souvent quel sera le royaume visé par les 2 autres ....
Stop pleurer pour cette pseudo alliance .... la roue tourne enfin pas pour le moment vous avez ramené le feu dans votre ZF ^^
Citation :
Publié par Feant

T'as rien compris

Jcrois que la c'est mort, le cerveau (qui a dit "l'espace") est atteinds la.
Citation :
Publié par Aripha
le sorcier est une classe extrêmement cheat alors stop whine.
En tissus sensible à l'amnésie / nearsight / grapple etc... etc...
Citation :
Publié par Pisces
C'est pas de la victimisation, c'est un sentiment ressenti par nombre d'Hiberniens (ceux qui jouent dans le buss pour le royaume le soir).

Combien de tentatives Hiberniennes avortées à cause de Mid (rapaces = spéciale dédicace à Grosouris) qui viennent farmer avec pour seul et unique but le compteur à RP ?

Et là ce w-e hop Albion prend un fort, et que voit-on ? Mid qui prend des forts !
Moi qui croyait que Mid ne s'intéressait pas au RVR ...

D'un autre côté je préfère encore ça que la première situation.
S'il n'y avait que les groupes optis... Je me souviens du BG Mino qui roamait la Zf Alb et qui rushait le BG Hib quand celui-ci tentait une prise.
Bon après c'est peut-être le fruit du hasard, mais en observant ça sur plusieurs mois de jeu je ne suis pas certains que le lead soit innocent.
Citation :
Publié par Grossbouf

Parce que nous n'avons pas de banshee, de pbaoe (doit en reste 5 a tout casser sur ys mid), peu de thane pour le TS, peu de bodgard pour le Cdr, pas de kikoo animist. On prend les cibles qu'on peut et qui peuvent nous interresser.
Send Lesorcier ou Kurupt, sont presque toujours sur le pont bled. Ils ont le cdr et ca les changera un peu de bouger
Faudrais calmer votre rage la...

Le royaume hibernien ne se limite pas a ces quelques personnage qui se font plaisir en faisant chier tout le monde.

Moi je suis hibernien et fier de l'être et quand je vous vois généraliser a tout un royaume l'action de quelques-uns bah ça m'énerve, je ne me reconnais aucunement en ces gens je ne les admire pas et comme un grande majorité de mon royaume je ne les connais pas si ce n'est de nom.
Il n'y a pas de solutions miracle on ne peu que subir et regarder ça de loin en se demandant quelle sont leurs motivations.

Enfin bon un débat sans fin qui sera certainement vite clos...
Citation :
Publié par LeNain
Send Lesorcier ou Kurupt, sont presque toujours sur le pont bled. Ils ont le cdr et ca les changera un peu de bouger

jamais croisé en hw ni emain
Citation :
Publié par Darwyn
@Slashpaf : je pense que tu ne lis pas assez attentivement ce que disent tes compatriotes si tu crois qu'ils se bornent à pointer du doigt 7 ou 8 personnes

---
Stoi
J'ai relu et à part une intervention de Itsari, et une de Meharis qui généralisaient un tout petit peu (ce sont des fufu, pardonne les seigneurs, elles ne savent pas ce qu'elles disent) personne n'a dit : "hib c tous d pourris", mais bien "les qques hibs qui prennent des rk de nuit et qui se touchent vont faire que les alb et mids vont se venger sur tous les hiberniens"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés