[Ys] Parlont des reliques prises

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harold Delamaur
Je suis la majorité hypocrite a moi tout seul??? whouaaa quel honneur
Non, mais quasi tous les hibs 'pas d'accord' font la meme.
Et c'est pas que les hibs, j'ai vu ca sur alb aussi.

Ca me fait tjrs rire les pleurs sur une prise nocturne ou matinale qui a réussit, on parle jamais des attaques alb/mid de nuit repoussées, c'est assez marrant et facile

on sort de 2 3 jours de défense de royaume où on a du gérer 2 royaumes sur notre tête, faut bien qu'on s'amuse encore plus vous en faites pas les reliques tourneront de jour, de nuit ou un matin, ainsi est ce jeu

la grande chose à faire mnt : réussir à stop ouin ouin et critiquer sur JOL , ce qui ne ca ne sert à rien la plupart du tps
Pour finit ne pensez pas que ces actions font l'unanimité sur hib bien au contraire.
Et même si on ne défend pas réellement, je ne vois pas ce qui empêchera ces gens de les reprendre de la même manière encore , encore, et encore.
Je te pose la question sous un autre angle, LeNain.

Ma guilde a claim un fort. Je ne suis pas seule maîtresse à bord, je suis une officière parmi d'autres, et la benjamine du lot. Je peux techniquement ruiner la défense du fort reliquaire en 9 clics de souris, trajets compris.

Je ne le fais pas parce que je suis UNE officière, pas représentative de ma guilde en entier et que je ne bougerai pas seule en les forçant à supporter les conséquences dans le royaume.

Si j'étais encore en guilde solo et que j'étais dans la même position, j'aurais baissé l'up de nGed à 1 sous les yeux des poseurs de relique une fois la relique posée. Parce que cette fois-ci, mes convictions personnelles et mon devoir envers les joueurs que je côtoie et que j'apprécie le plus sur le serveur (je ne dialogue pas beaucoup avec les Mids et les Albs, j'avoue ) ne seraient pas en conflit total.
Je ne prendrai pas une guilde de gens que j'aime en otage pour adresser un signe que je meurs d'envie de faire passer, pourtant, et je ne le ferai pas passer, ce message, par respect pour eux et leur liberté d'opinion.
Citation :
Publié par Harold Delamaur
Pour finit ne pensez pas que ces actions font l'unanimité sur hib bien au contraire.
Et même si on ne défend pas réellement, je ne vois pas ce qui empêchera ces gens de les reprendre de la même manière encore , encore, et encore.
Je te garantis que si ces "gens" voient que les rk qu'ils prennent le matin repartir dans la foulée systématiquement ils arreteront assez vite.
Citation :
Publié par LeNain
Bah voila, on en revient a la majorité hypocrite

"Je suis pas d'accord c'est mal de prendre les rk comme ca, par contre jvais aller me gaver de rp en défense "
J'hésite entre monter les rps de ma séide, de mon animiste ou de ma bainshee

Citation :
Publié par LeNain
Je te garantis que si ces "gens" voient que les rk qu'ils prennent le matin repartir dans la foulée systématiquement ils arreteront assez vite.
Je crains fort que tu n'aies tort.
Citation :
Publié par Croun

Ca me fait tjrs rire les pleurs sur une prise nocturne ou matinale qui a réussit, on parle jamais des attaques alb/mid de nuit repoussées, c'est assez marrant et facile
Sauf que la c'est pas une mais quatre en trois jours et d'affilé.
Ca fait bien longtemps que les reliques ne servent plus à rien, sinon à occuper les joueurs matinaux et nocturnes en manque de challenge. Personnellement les reliques je m'en fous, mais je pense aussi aux autres joueurs pour qui elle représentent l'aboutissement d'une action de royaume plutôt qu'un loot que tu drop sur un nommé.
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Je te pose la question sous un autre angle, LeNain.

Ma guilde a claim un fort. Je ne suis pas seule maîtresse à bord, je suis une officière parmi d'autres, et la benjamine du lot. Je peux techniquement ruiner la défense du fort reliquaire en 9 clics de souris, trajets compris.

Je ne le fais pas parce que je suis UNE officière, pas représentative de ma guilde en entier et que je ne bougerai pas seule en les forçant à supporter les conséquences dans le royaume.

Si j'étais encore en guilde solo et que j'étais dans la même position, j'aurais baissé l'up de nGed à 1 sous les yeux des poseurs de relique une fois la relique posée. Parce que cette fois-ci, mes convictions personnelles et mon devoir envers les joueurs que je côtoie et que j'apprécie le plus sur le serveur (je ne dialogue pas beaucoup avec les Mids et les Albs, j'avoue ) ne seraient pas en conflit total. Je n'aurais pas pris une guilde en otage pour adresser un signe que je meurs d'envie de faire passer, pourtant, et que je ne ferai pas passer par respect pour eux.
A toi de voir ca avec ta guilde, je n'y peut rien.
Si vous avez les meme convictions ca se fera, sinon tant pis.

(Ya qu'a voir le post qui a été remonté a propos du déclaim par les Ecuyers suite a une prise "honteuse")
Citation :
Publié par Aripha
Je crains fort que tu n'aies tort.
Je ne pense pas, le coté kikitoudur est la, mais ya avant tous les bonus et le complexe SDA (Mon préééécieux ).
Citation :
Publié par LeNain
Franchement j'en suis vraiment pas sur du tout .
Dans la mesure ou il se foutent royalement des autres.
Citation :
Publié par Behemota
pas top comme idée car les hib reroleraient tous animiste/pbae/bainshee et camperaient les endroit ou sont posés les rk.....
Tout bon hibernien a déjà un animiste 50 sur son compte, ton argument ne tient pas !
<sort>
Citation :
Publié par Aripha
Tout bon hibernien a déjà un animiste 50 sur son compte, ton argument ne tient pas !
<sort>

j'avoue 70% des joueur hib on un animiste 50
Citation :
Publié par Aripha
<sort>
Les pires de tous, la raclure de la vermine, ce sont qui ont un animiste ET une bainshee 50 !

(edit : j'ai aussi, mais pour ce que je le joue )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés