[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
j'ai écrit 2 chansons (pourries) et elles sont toutes deux suivies de "(secrète)"
Quelqu'un sait ce que ça fait ?
Ca veut dire que la chanson n'a pas encore été jouée en concert. Si tu as un groupe rajoute tes chansons au répertoire du groupe, c'est faisable sur la page Carriere.

Darkshine si tu restes abstinent RP ton perso fera une depression.
Ok, merci ^^
J'ai un concert prévu ce soir à 22H au Wanha Punk Pariisi, et un demain soir à la même heure à Dance Destination (à Paris)
Venez nombreux !
Vous verrez peut être la naissance d'une nouvelle star (ou bien son enterrement prématuré )
Citation :
Publié par Darkshine
Tous des Shemales :\ J'sens que je vais rester abstinent RP.
Justement. Si tu fais tu RP du devrais en avoir rien à faire que ce soit un homme ou une femme irl dans un jeu. Surtout dans Popomundo ou la plupart des membres d'un groupe de musique couchent tous ensemble quelque soit leur sexe.
Citation :
la plupart des membres d'un groupe de musique couchent tous ensemble quelque soit leur sexe.
...

Ca me conforte dans mon idée d'essayer une carrière solo pour l'instant
Citation :
Publié par Dhu
Surtout dans Popomundo ou la plupart des membres d'un groupe de musique couchent tous ensemble quelque soit leur sexe.
Me suis pas encore tapé ma chanteuse moi ! Jsuis à la bourre

*va cueillir des fleurs*
Citation :
Publié par emanuelle
google > lyrics&titre du morceau et t'as les paroles^^

pose ta candidature
C'est fait,je suis Jean-Pierre Spisser mais je vien seulement de m'inscrire, je suis encore tout pourri
Citation :
Publié par malakit
Jean-Pierre Spisser
Citation :
Publié par emanuelle
c'est fait, prends un avatar du bassiste (jeune si possible ) Cliff Williams

[édit] nous manque qu'une guitare éléctrique/chant
Les noms des membres de notre groupe claquent moins que ceux du groupe original
Citation :
Publié par emanuelle
sa peut aller

source

(t'as pas pris le bon avatar la il me semble, celui dont je parles a souvent le meme T-Shirt : o
ouais je j'avais prisun bassiste bidon avant mais c'est changé
Citation :
Publié par pzeub
@Chiva: Ce qui est bien dans ce jeu c'est qu'il change tout le temps petit à petit.

@Lil'mama: Dès que t'es en période d'ovulation fais toi sauter.(https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif)
patouche c'est la mienne IG
Pour les gens qui connaissent un peu le jeu , ça vaut le coup de se diriger vers des genres tres appreciés genre le rock , la pop? car j'ai l'impression qu'ils sont tres prisés et donc beaucoup plus difficile :/ et au final me tourner vers le blues ne me generait pas.

[edit] Et je peux changer de genre avec mon groupe? car je sais plus si a la création du personnage on demande de choisir notre style de musique et donc la mon perso serait désavantagé si je décide de faire une carriere dans le blues
Nous on s'est orienté Pop pour débuter, ça nous permet de vendre vite pas mal de disques en atteignant le top40 radio. Plus tard on se redigera sûrement vers le Modern Rock.

Parce que le Rock, ça rocks
Citation :
Publié par Barat
[edit] Et je peux changer de genre avec mon groupe? car je sais plus si a la création du personnage on demande de choisir notre style de musique et donc la mon perso serait désavantagé si je décide de faire une carriere dans le blues
http://img87.imageshack.us/img87/9986/sanstitre3qu.jpg
Citation :
Publié par Barat
Pour les gens qui connaissent un peu le jeu , ça vaut le coup de se diriger vers des genres tres appreciés genre le rock , la pop? car j'ai l'impression qu'ils sont tres prisés et donc beaucoup plus difficile :/ et au final me tourner vers le blues ne me generait pas.

Pas une semaine de jeu, pas un salaire de touché, pas une compétence d'apprise, pas un concert, à peine quelques répet a capella, un petit répertoire de chansons au mieux banales ou de reprises. The Krisprolls sont des grandes figures du flamenco, 21e groupe mondial.
\o/
Citation :
Publié par Eldaril
Pas une semaine de jeu, pas un salaire de touché, pas une compétence d'apprise, pas un concert, à peine quelques répet a capella, un petit répertoire de chansons au mieux banales ou de reprises. The Krisprolls sont des grandes figures du flamenco, 21e groupe mondial.
\o/
Ouai mais le flamenco c'est nul (sauf Paco de Lucia)

Et désolé Pzeub me suis mal exprimé je savais qu'on pouvait changer de style mais je me demandais juste si ça apportait d'autres désavantages que de devoir recommencer à 0 (mais il ne semble pas) , voilou
suis bloqué en statue sur la route et j'arrive pas a aller ailleurs. La seule chose que jpeux faire c'est montrer mes fesses par la vitre au autre oO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés