[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Je suis en solo et je n'ai jamais eu de soucis pour faire mes répèt'
Suffit d'aller dans une salle de répétition et de réserver un créneau horaire disponible.
Citation :
Vous devez créer ou rejoindre un groupe pour répéter ici.
C'est la phrase que je trouve à chaque fois que je clique sur un studio de répét'.

J'ai dû rater quelque chose.
Quelqu'un peut me renseigner à ce sujet ?
Ah, ok !
Pour ça que je bloquais. J'avais pas créé de groupe, pensant qu'en étant seul ça suffisait.
J'ai donc créé un groupe où je suis en solo, du moins pour le moment.
Merci
Pour les répet gratuites, y'en a plusieurs à Moscou. C'est pas des vraies salles (enfin c'est dans le menu des salles) mais plutôt des zones amenagées, genre jardin, etc, où on peut réserver et s'entrainer (c'est moins bien qu'une vraie salle payante je pense mais pour débuter...), ça coute rien mais y'a beaucoup de monde.
Obligée d'attendre 4 heures IRL pour la fin de la répét'.
Genre ils pouvaient pas accélérer le truc pour que ça prenne qu'une heure IRL mais 4 IG ?
J'espère que la répét te fait progresser à fond.
Citation :
Publié par So'
- Concernant les "Conseils de Maman", y'en a un où elle me dit qu'il existe un forum. Mais apparemment elle veut pas que j'y aille vu la description qu'elle en fait. Donc quid du forum, faut y aller ou pas ?
Bon, je suis allée sur le forum, ce qui est logique même si elle avait pas l'air d'accord, et ça m'indique que son conseil a été suivi.
Citation :
nan, ca te fait progresser un peu
faut répéter plusieurs fois pour bien connaitre le morceau, et encore, ca bloque à 50% si tu n'as pas la compétence correspondant au genre de musique que tu joues
C'est motivant.
Même pas assez de fric pour m'acheter le "Histoire du Blues".

Y a pas d'émissions Real TV pour booster un peu la chose ?
Vu mon niveau actuel, je serais au moins sûre de voir ma côte de popularité augmenter grâce au Bêtisier.
Citation :
ah bah t'as déjà créé ton groupe ? (même si tu es seul, il faut en créer un ^^)
Page Carrière, groupe et tu devrais pouvoir en créer un (choisir son nom et son style)

@Celydia : Où ca une salle de répet gratuite ?
ça doit dépendre de ta ville, en tout cas à paris y en a une à 9€.

Jeune futur grand compositeur cherche groupe de modern rock !
Bon bah repet commencée, c'est parti pour 4h \o/

Repet sans instruments, sans micro, sans rien, solo, avec que dale en talent musical, il va pleuvoir à moscou

Edit pour en dessous: idem, d'ailleurs j'ai lâché l'affaire Pourtant j'ai monté le charme et le look mais bon visiblement ça influe pas.
pour faire la manche, à part le préciser dans la page priorités/compétences, je pense pas qu'il y a autre chose à faire (je pense qu'être chez soi n'aide pas mais bon)
Je l'ai déjà fait plusieurs fois et ca rapporte plus ou moins. C'est variable
Comme pour les autres actions automatiques, ca se fait toutes les X heures
La manche est aléatoire en effet.
Par contre, en plus de l'argent, elle vous rapporte de l'inspiration. Une fois que vous en avez une, allez dans votre inventaire au plus vite, utilisez là et composer puis travailler sur une musique.

So', ta mère IG c'est un peu le trombone de Word version popomundo. Ce n'est qu'une introduction au jeu.

Tu peux y faire ses conseils mais aussi les ignorer.

Une fois qu'ils sont tous finis et/ou ignorés il me semble que vous allez recevoir de l'argent et le Livre "Bonnes Manières" à 3étoiles d'office.
4 heures de répétitions pour ne pas bouger d'un iota.

Merci pour les conseils, pzeub
Citation :
Publié par Celidya
Repet sans instruments, sans micro, sans rien, solo, avec que dale en talent musical, il va pleuvoir à moscou
Alors, ça a donné quoi ?
Pas un iota pour toi non plus, hm ?
Me reviendue.

J'ai une question à propos des choses infâmes que j'ai composées.
Le niveau d'une chanson (à la base qualifiée de médiocre) peut-il s'améliorer ? Si oui, de quelle façon ?

Merci bien
pas un iota après la répet ?
T'es sur d'avoir bien coché la case à coté des chanson dans Carrière/répertoire ?

Sinon, améliorer le niveau des chansons déjà écrite n'est pas possible je crois
Par contre, en apprenant des nouvelles compétences et en augmentant tes caractéristiques (grace aux points d'expérience) ca va s'améliorer au fur et à mesure
Je vois que je suis pas le seul à tenter la carrière de Bluesman en solo on dirait...

Sinon, c'est vrai qu'il y a un peu rien à faire, étant donné que j'ai commencé en milieu de semaine, avec un salaire qui me permet même pas d'acheter un instrument de musique, je crois que je vais plutôt tenter la fraternisation/manche/composition en attendant le salaire de vendredi prochain, histoire d'avoir quelque chose à améliorer.
J'ai commencé à composer "Il pleut sur mon vélo" qui va je l'espère devenir un hit

Par contre la loose je suis à Buenos Aires je crois avec des salaires de misères :/
Citation :
Publié par Garren

Par contre la loose je suis à Buenos Aires je crois avec des salaires de misères :/
MDR l'argentin !

On need un balayeur ds ma boîte à Londres stp, payé un demi-smic mais ça sera toujours mieux que chez toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés