[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Husc
Tu t'es fait prendre en stop non ? Si c'est le cas, c'est normal il faut attendre que tu sois arrivé .
ah mais ca fait 24h que suis en stop alors! tin j'ai du monté dans une 2Chv
Citation :
Publié par pzeub
Ca dépend aussi de ta destination
Ba newYork londre je crois, mais c'est pas super bien indiqué en faite une fois que tu rentres la dedans ba tu peux plus en ressortir
Pas de prozac en vente encore dans le jeu, alors ne soyez pas trop durs avec les autres

Aussi, demain c'est le grand jour: The PayDay

Pensez à ouvrir un compte en banque (attention les banques privées peuvent fermer et bybye vos sous), le premier achat je vous le conseil toujours est le livre Histoire de la [insérez votre genre de musique].

Puis allez dans votre répertoire d'objet, utilisez le livre.

Ensuite, allez dans vos priorités et mettez "Améliorer une compétence" puis cochez la case "Musique [insérez votre genre de musique]".

Au fur et à mesure des updates du jeu, vous allez acquérir des étoiles dans la compétence, arrêtez vous à 5 étoiles ( vous ne pourrez pas aller au dessus, il sera écrit "Je suis un expert dans la compétence Danse (bases) et je n'ai plus besoin d'étudier cela. ")
Si je me rappelle bien, acquérir 5 étoiles met environ une grosse quizaine de jours.

Une rumeur court comme quoi au plus le QI est élevé, au plus les compétences sont apprises vite.
Mais vous avez d'autres caractéristiques bien plus prioritaires pour le moment.

Bon courage pour la suite, n'hésitez pas pour les questions...

[EDIT]:
-Les comptes en banques peuvent être ouvert n'importe quand, pour cela allez dans une banque, déplacez-y votre personnge et ouvrez-y un compte.
Les taux d'intérêt varient en fonction des banques, donc si ça vous éclate de gagner 0.5% de 10€ par an en plus, faites le tour
-Si vous n'avez pas encore assez d'argent pour acheter ce précieux livre, faites la manche et continuer à composer des musiques, ne dépensez pas votre argent inutilement pour l'instant.
Le compte en banque faut l'ouvrir avant pour être payé ? Ou même sans on est payés (et faut l'ouvrir après) ?

Rah vivement la paye, marre de rien pouvoir acheter ^^
Oui mais tout le monde ne fait pas de groupe type "les partouzeurs fous" hein

Cela dit je suis pas convaincue qu'un bouquin soit plus utile pour l'avancement de ma carrière qu'un haut moulant, une mini jupe en latex et des talons aiguilles

Edit: Ben elles sont où les banques ? J'en trouve pas
Les vetêments ne servent à rien quant à ta carrière.
Le Look est définit par une carac du personnage, où tu y mes de points...
Enfin, amusez vous comme vous le sentez avec ce jeu, mais à tourner en rond vous allez vite vous ennuyer et perdre ce centre d'intérêt.

Pour trouver une banque: Ville > Finance
Merci ^^ Mais y'a pas, seulement aéroport, mairie, parc, police, etc... En fait y'a tout, sauf des banques

Ok pour les vêtements, je pensais que ça influait aussi, m'enfin ^^ J'irais doucement là dessus alors (surtout depuis que j'ai vu le prix de la double platine de DJ, outch).
Citation :
Publié par Celidya
Merci ^^ Mais y'a pas, seulement aéroport, mairie, parc, police, etc... En fait y'a tout, sauf des banques
T'es sûre que t'as pas cliqué sur 'Services de la ville' ? Car ce que tu dis correspond plutôt à cette rubrique
c'est possible de demissionné? je trouve pas comment on fait et j'aimerais changé de job!!

Edit: c bon j'ai trouvé, mais faut que j'ai bossé 1 semaine. dommage le poste a 2200$
Citation :
Publié par malakit
c'est possible de demissionné? je trouve pas comment on fait et j'aimerais changé de job!!

Edit: c bon j'ai trouvé, mais faut que j'ai bossé 1 semaine. dommage le poste a 2200$
Pour être payé 2200$ par semaine il faut une étoile dans une compétence précise (ça dépend du travail). Regarde l'aide
Citation :
Publié par emanuelle
j'ai touché que 800$ au lieu de 1200$ c'est normal?
C'est parce que tu n'as pas travaillé toute la semaine. Tu as du commencer le travail lundi ou mardi

Sinon personne ne cherche une chanteuse ? ou quelqu'un pour compléter son groupe
*Paris*
J'ai quelques questions

- Comme j'ai vu que c'était Noël, et qu'on vient de parler de la fête des mères, je me suis dit que j'allais offrir un truc à ma mère.
J'ai acheté des lunettes (budget plus que réduit), mais je sais pas comment les lui offrir... Y a moyen ou j'ai réfléchi comme un moineau ?
Je les porte, là, en attendant.

- Je suis en contact avec le PDG d'une boîte de blues très sympa qui m'a conseillé d'aller à la Mairie et d'attendre que ma mère s'y rende pour qu'elle me conseille. C'est pas obligatoire, si ? Vu que ma mère me parle dès qu'elle veut me dire quelque chose, via la rubrique "Souhaits de Maman".

- Là je suis en solo, et je vois qu'on est obligés d'être en groupe pour répéter les horreurs que j'ai composées.
Y a moyen de répéter seule ? Y a des endroits pour les solitaires ou pas ?

- Les points sont donnés tous les combien ?

- Concernant les "Conseils de Maman", y'en a un où elle me dit qu'il existe un forum. Mais apparemment elle veut pas que j'y aille vu la description qu'elle en fait. Donc quid du forum, faut y aller ou pas ?

Merci.
Citation :
Publié par emanuelle
comment on échange les objets?
Pour donner un objet tu va sur la fiche du perso a qui tu veux donner puis dans l'onglet objet (je t'ai filé un jolie pin's d'ailleurs )
Apres a mon avis faut que tu vois avec la tierce personne pour l'échange.

Citation :
Publié par So'
- Comme j'ai vu que c'était Noël, et qu'on vient de parler de la fête des mères, je me suis dit que j'allais offrir un truc à ma mère.
J'ai acheté des lunettes (budget plus que réduit), mais je sais pas comment les lui offrir... Y a moyen ou j'ai réfléchi comme un moineau ?
Je crois pas que tu puisses, il me semble que tu peu donner des objets qu'au personnage joueur. mais je suis pas sur.

Citation :
Publié par So'
Là je suis en solo, et je vois qu'on est obligés d'être en groupe pour répéter les horreurs que j'ai composées.
Je pense qu'on peu, j'ai trouvé une artiste solo qui faisait une bonne carrière. mais je ne sais pas comment on s'y prend.

Citation :
Publié par So'
- Concernant les "Conseils de Maman", y'en a un où elle me dit qu'il existe un forum. Mais apparemment elle veut pas que j'y aille vu la description qu'elle en fait. Donc quid du forum, faut y aller ou pas ?
J'y suis allé pour validé le truc, mais tout en anglais.
Je pense que les conseil de maman sont a prendre comme un tutoriel donc oui tu peu allez voir
(onglet communauté=>forum)
Citation :
Publié par So'
- Là je suis en solo, et je vois qu'on est obligés d'être en groupe pour répéter les horreurs que j'ai composées.
Je suis en solo et je n'ai jamais eu de soucis pour faire mes répèt'
Suffit d'aller dans une salle de répétition et de réserver un créneau horaire disponible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés